Merci pour la news Artik.
Toutefois, j'ai horreur de te contredire, mais la traduction exacte serait la suivante:
"Les périphériques aussi peuvent etre saoul, un peu MOINS de bytes, deux fois plus de plaisir!"
Si jamais nos amis anglophobes peuvent déchifrer cette petite énigme avant que la team ne soumette la réponse, j'en serai fière!
Exactement ! Personnellement j'avais traduis "Les périphériques eux aussi peuvent être bourrés..." ce qui est du langage familier mais qui revient au même.
Get drunk en anglais n'a jamais voulu dire, de près ou de loin, "tomber"... De plus il me semble que l'on dit UN périphérique et non pas UNE périphérique... Enfin comme certains l'ont précisé (ça par contre j'avoue j'ai utilisé un traducteur), fewer ne veut pas dire "plus" mais "moins"...
Bref désolé mais je trouve vraiment la traduction à 100 lieux de la phrase originale. Et pour conclure dans l'idée de l'énigme, je pense qu'ils ont dû trouver une faille énorme... un gouffre... de là à dire que les périphériques peuvent être saouls, c'est que ça doit être assez surprenant je pense ^^