Aller au contenu

Photo

Firmware V4.5.0-10 avant MAJ LINKER

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2012 - 15:09

Novastar

Novastar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
Salut tout le monde !
J'aurai besoin d'une info, avec une R4i gold 3DS (la meme qu'ici) avec une console en 4.4.0-10E et donc ma carte est fonctionnelle avec le logo de deep labyrinthe et wood en 1.55 et la carte est une REV C
Je suis censer faire quoi avec ma 3ds ?

J'ai dl le wood 1.56 donc je copie colle dans ma SD a la place des anciens fichiers ? Ou faire mise a jour via le programme ? ... mais apres j'ai 2 fichier .nds un NDSL et un NDSi... je dois faire quoi ?
Mettre lequel des 2 ?
Et surtout apres je dois le lancer via ma console ?
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 15:06

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Lieu:Metz
tu doit mettre le dernier wood + les 2 fichier NDSL et NDSi puis tu lance la premier fichier par exemple celui NDSL et tu appuie sur A si fail apparaît teste l'autre NDSi
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 18:29

Novastar

Novastar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
Ok merci
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 22:53

davicool

davicool

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages
Salut, pour info,

J'ai tenté de downgrader en version ulterieur pour tenter la dérnière mise à jour mais sans succès.
J'ai maintenant l'icone "chroniques of Narnia, Prince Caspian" dans la 3DS.
Il est toujours indiqué "fail" lorsque je tente la mise à jour à partir d'une DSL.
Donc, "wait & see".
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2013 - 14:51

davicool

davicool

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi yklm,
Exactement les mêmes versions de firmware et de Linker, la seule différence est que j'ai une 3DS XL.
J'ai testé le patch mis en ligne le 13/12 par la team "r4ids.cn" qui est censé résoudre le problème mais cela ne fonctionne pas.
Je n'ai testé qu'avec une DS Lite (pas de DSi sous la main) et la phase de màJ indique "Fail" sans rien afficher d'autre.
Si quelqu'un a réussi à mettre à jour son linker (R4i 3DS Gold, Rev C, "Metroid Prime Demo"), merci de nous indiquer comment vous avez fait.
@+

Salut, pour info,

J'ai tenté de downgrader en version ulterieur pour tenter la dérnière mise à jour mais sans succès.
J'ai maintenant l'icone "chroniques of Narnia, Prince Caspian" dans la 3DS.
Il est toujours indiqué "fail" lorsque je tente la mise à jour à partir d'une DSL.
Donc, "wait & see".

Salut à tous, et encore pour infos,

J'ai eu l'ocasion de tester la mise à jour du fw du linker avec une DSi (très ancien Fw) et une autre DSL et devinez quoi?
IDEM, il est indiqué "Fail" à chaque tentative.
J'en ai eu marre, ça m'a gonflé, j'ai commandé un SuperCard DSTWO, maintenant je suis tranquille!
En plus je ne savais pas, mais il fait enormément de truc ce linker (plugins pour emulateur SNES, MAME, GBA, lecteur PDF, etc.) :-)

Voilà, un R4i 3DS Gold qui va prendre la poussière...
Avis !
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2013 - 21:24

nic52

nic52

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonsoir
Pourquoi y a t-il plusieurs icones METROID KIRBY BOB L'EPONGE alors que c'est le même fabriquant.
PS combien de temps pour attendre le nouveau patch car l'offre pour télécharger un jeu gratuit est valable jusqu'au 31/01/2013. Je suis déçu j'ai acheté les cartes chez DILFOO aucune réponse de ce site. Continuez merci pour tout ce travail Bonne année
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2013 - 21:33

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 351 messages

Bonsoir
Pourquoi y a t-il plusieurs icones METROID KIRBY BOB L'EPONGE alors que c'est le même fabriquant.

Je penses qu'il y a eu plusieurs variante de la fameuse version "C" d'ou les icones différente.

PS combien de temps pour attendre le nouveau patch car l'offre pour télécharger un jeu gratuit est valable jusqu'au 31/01/2013. Je suis déçu j'ai acheté les cartes chez DILFOO aucune réponse de ce site. Continuez merci pour tout ce travail Bonne année

Seul la team éditrice du linker a la réponse concernant la sortie du patch. Donc plus qu'a attendre.;)

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2013 - 19:28

xave2000

xave2000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 messages
je suis comme pas mal de monde bloqué avec l'icone metroid
au 07/01/13 le site r4ids.cn est tombé!!
ca sent pas bon du tout!
moi aussi il m'avait répondu par mail en me disant qu'il bossait sur la mise a jour des r4 avec icone metroid

alors acheter une card2two pour que dans 2Mois ce soit mort aussi autant attendre un vrai linker 3DS (le jour ou celle ci sera crackable) en esperant que ce soit pas le jour ou les poules auront des dents...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2013 - 15:50

davicool

davicool

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages

je suis comme pas mal de monde bloqué avec l'icone metroid
au 07/01/13 le site r4ids.cn est tombé!!
ca sent pas bon du tout!
moi aussi il m'avait répondu par mail en me disant qu'il bossait sur la mise a jour des r4 avec icone metroid

alors acheter une card2two pour que dans 2Mois ce soit mort aussi autant attendre un vrai linker 3DS (le jour ou celle ci sera crackable) en esperant que ce soit pas le jour ou les poules auront des dents...

Salut Xave2000, dans l'absolue il se pourrait que tu ais raison, on ne sais jamais ce que nous reserve les teams et ces mises à jours.
Mais d'après mes recherches avant commande, il semble bien que la team SuperCard soient une des plus anciennes et des plus sérieuses sur la scène.
Donc, à toi de voir.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)