Merci pour la news !
Multiman (CEX) 04.15.00 disponible
Débuté par artik, déc. 11 2012 22:35
23 réponses à ce sujet
Posté 13 décembre 2012 - 02:27
Posté 13 décembre 2012 - 08:14
Si tu dois être banni tu le sera CFW SGK ou rogero c est pareil...pour xxx182 ma merde elle au moin je me fai pas bannir mas ps3 comme avec le cfw rogeroro un des meilleur cfw 4.XX le SGK
Et le CFW de SGK est un mélange (MFW) des CFW rogero et rebug donc rien de nouveau, ni d exceptionnel...
Et le meilleur de tous est celui de rebug...(bien plus de possibilité et d options) une vraie tuerie...
Posté 13 décembre 2012 - 08:54
Si tu dois être banni tu le sera CFW SGK ou rogero c est pareil...pour xxx182 ma merde elle au moin je me fai pas bannir mas ps3 comme avec le cfw rogeroro un des meilleur cfw 4.XX le SGK
Et le CFW de SGK est un mélange (MFW) des CFW rogero et rebug donc rien de nouveau, ni d exceptionnel...
Et le meilleur de tous est celui de rebug...(bien plus de possibilité et d options) une vraie tuerie...
Oui tu as raison Markus de plus Rebug enorme pour les option et aussi rebug enorme pour la stabilité donc vive les 2 teams ^^
Posté 14 décembre 2012 - 15:37
lol sony et le mot banni je l'ai ai jamais vu ensemble perso ... serieux les gars depuis quon sqaute la play et ce site vous avez déja reelement vu quelquun venir dire et les gars jai eter banni pendant tant et tant de temps avec cette erreur precise ou cher pa moi jai jamai rien vu perso.....
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)