Bonjour a tous,
Ca faisait longtemps que je navais posté tiens !
Bon j'ai un soucis de MAJ avec une Xbos360. Cette console est d'origine en kernel 8507 jamais modifiée. Lors de l'insertion du jeu call of duty black Ops la console a demandé une MAJ jusque là normal ...
La MAJ se lance et s'arrete avant la fin avec le message d'erreur disque illisible bla bla bla ...
Je tente via clé Usb ( toutse les MAJ possibles vu que je ne savais pas laquelle aurait du se faire en commencant par la plus récente ) aucune ne passe sauf que là simplement un message d'erreur m'invitant a contacter MS.
Je précise que je n'ai aucun code d'erreur. J'essaie via ethernet même topo.
Dernier test je change le lecteur apres avoir flashé ce dernier avec la clé dvd correspondante a la console et memes résultats pour toutes les tentatives !
Puis je glitcher cette console directement depuis le Kernel 8507 vers le dernier Kernel disponible sans avoir a modifier le LDV ? ( Je n'ai jamais eu l'occasion de devoir modifier le LDV de fait je n'ai jamais cherché a comprendre ).
Model de console Jasper en Kernel actuel 8507.
Glitch sur 8507 vers dernier Kernel possible ?
Started by chiendepaille974, déc. 11 2012 09:59
4 replies to this topic
Posté 11 décembre 2012 - 09:59
Posté 11 décembre 2012 - 10:03
Oui rgh possible
En lecteur ofw sa passé pas?
En lecteur ofw sa passé pas?
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 11 décembre 2012 - 10:14
Non rien a faire j'ai testé en changeant le lecteur et en le flashant en OFW 74850, en OFW 0251 et en LT3 0251 rien n'a fonctionné MAJ impossible.
Si je glitch depuis ce kernel vers le dernier dispo j'aurai à jouer avec le LDV ?
Bizarre cette histoire de MAJ surtout que la console est d'origine.
Si je glitch depuis ce kernel vers le dernier dispo j'aurai à jouer avec le LDV ?
Bizarre cette histoire de MAJ surtout que la console est d'origine.
Posté 11 décembre 2012 - 12:14
Non tu auras pas a jouer avec le lvd car depuis maintenant quelques rev de FB le lvd n est plus prit en compte.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
Posté 12 décembre 2012 - 03:43
Ok nikel merci pour les infos :-)
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)