bonsoir à tous,
J'ai voulu m'essayer au nouveau system LINK de la team FSD, mais voila je n'arrive pas à acceder à LINK depuis le bouton XBOX guide.
ma console est une jasper 512 Glitch dash 16202.
J'ai installé la dernière version de FSD (3.0b rev 402) en remplaçant mes fichiers sur le DD. J'ai juste supprimé le plugin "freestyledashplugin" car je passe par "swap.xex" pour les multidisques.
J'ai installé Dashlaunch 3.05, activer devlink. Ca c'était facile.
Ensuite j'ai créé mon compte sur LINK.JQE360.com. Ca aussi c'etait facile.
J'ai rentré mon identifiant et mot de passe JQE360 dans les paramètres généraux de FSD, cliqué sur "LINK console to JQE360". OK
j'ai ouvert les ports 3071 et 3072 sur mon routeur et fait le test de connection. Tout OK
Je telecharge les derniers TU de black ops 2 puis le lance.
Je vais dans multijoueurs, liaison multiconsoles, rejoindre une partie. La pas de room, normal vu que j'en ai pas choisi dans LINK.
Et là, quand j'appuis sur XBOX guide, pas de System LINK, que le menu classique XBOX guide
J'ai essayé de refaire les manips, impossible d'avoir LINK par XBOX guide.
Des idées???
probleme LINK FSD (pas d'accès xbox guide)
Débuté par shadow42, déc. 08 2012 00:36
5 réponses à ce sujet
Posté 08 décembre 2012 - 00:36
- xbox360glitch aime ceci
Posté 08 décembre 2012 - 01:14
bon, j'ai essayé de remettre le dash 16197 avec dashlaunch 3.04 pour voir si c'était un problème de compatibilité, mais ça fait pareil.
Posté 08 décembre 2012 - 01:46
Je viens de trouver!!!! il ne fallait pas supprimer le plugin "freestyleplugin".
j'espère que ça ne vas pas mettre le bordel dans le multidisque?
j'espère que ça ne vas pas mettre le bordel dans le multidisque?
Posté 08 décembre 2012 - 02:11
c'est pas encore au point leur truc.
j'arrive a rentrer dans les rooms, quand ça veut bien ou que ça ne me crashe pas la console, mais je ne vois pas les rooms dans le jeux.
j'y suis connecté mais elle n'apparait pas. bizarre.
j'arrive a rentrer dans les rooms, quand ça veut bien ou que ça ne me crashe pas la console, mais je ne vois pas les rooms dans le jeux.
j'y suis connecté mais elle n'apparait pas. bizarre.
Posté 13 décembre 2012 - 09:47
Si tu ne voie pas les parties c'est que :
- Vous n'avez pas la même TU
- Les joueurs sont dans un autre mode de jeu ( zombie )
- Les joueurs sont dans la ROOM mais pas en jeu
Ensuite fait la dernière MAJ elle est bien faite, surtout tu peux voir la TU de la room
- Vous n'avez pas la même TU
- Les joueurs sont dans un autre mode de jeu ( zombie )
- Les joueurs sont dans la ROOM mais pas en jeu
Ensuite fait la dernière MAJ elle est bien faite, surtout tu peux voir la TU de la room
Posté 13 décembre 2012 - 18:25
tu te mets en rev 402, active les mise a jour beta, tu passera en rev 489, desactive devlink, laisse le plugin par défaut et vire swap.xex
quand tu place tes jeux
games/ton jeux/Disc1 (avec le contenu du cd1 à l'intérieur) et un autre dossier Disc2 (avec le contenu du cd2 à l'intérieur), enfin autant de dvd que tu as pour ton jeux
l'orthographe de Disc1 est important
enfin tu doit aussi rediriger tes port 3071 et 3072 en je ne sais plus quoi
de toute façon si tu reste en rev 402, tu ne pourra pas jouer, enfin y'a plein de tutos pour tout ça, je suis un noob, et j'y arrive !
quand tu place tes jeux
games/ton jeux/Disc1 (avec le contenu du cd1 à l'intérieur) et un autre dossier Disc2 (avec le contenu du cd2 à l'intérieur), enfin autant de dvd que tu as pour ton jeux
l'orthographe de Disc1 est important
enfin tu doit aussi rediriger tes port 3071 et 3072 en je ne sais plus quoi
de toute façon si tu reste en rev 402, tu ne pourra pas jouer, enfin y'a plein de tutos pour tout ça, je suis un noob, et j'y arrive !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)