Aller au contenu

Photo

Multiman (CEX) 04.15.00 : connectez deux PS3 partout dans le monde

• Please log in to reply
25 replies to this topic

Posté 07 December 2012 - 23:14

blackdeath1510

blackdeath1510

Réparation PS5

• Members
  • PipPipPip
  • 890 Messages :
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
c'est bon ça

• Retour en haut

Posté 08 December 2012 - 10:41

Richard Hacker de Lyon

Richard Hacker de Lyon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
Halala a dire qu'on croyait que la fonction accès au disque NTFS aurait été aussi pour lire des jeux, mais non c'est juste pour copier des fichiers a partir ou vers le NTFS
dommage je ne comprends pas la limitation si le disque NTFS est accessible depuis le file manager dans MM :/

• Retour en haut

Posté 08 December 2012 - 16:21

iyori8989

iyori8989

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 129 Messages :
ça c'est très sympa..

• Retour en haut

Posté 10 December 2012 - 12:47

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3,366 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
merci pour la news ...

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 11 December 2012 - 21:33

Kaena

Kaena

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 143 Messages :
  • Lieu:Hendaye
Ca y est la mise a jour est dispo via multiman :)
  • Retour en haut

Posté 11 December 2012 - 22:01

Kaena

Kaena

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 143 Messages :
  • Lieu:Hendaye
voici la release :

Les principales caractéristiques de cette version:

* Amélioration de l'application PC ps3netsrv permet des vitesses d'accès beaucoup plus rapide pour récupérer des données à partir des fichiers du MMO, ou lorsque vous naviguez photo / musique / vidéo / ROM à distance / net_host. Vous pouvez maintenant parcourir un dossier distant avec les roms + couvre et prend une fraction du temps qu'il a fallu avant.
* La fonction d'accès à distance vous permet de connecter la PS3 à l'autre partout dans le monde (que ce soit dans la chambre ou dans tout le pays) et copiez les fichiers / dossiers, jouer ROM Retro, regarder des photos et lire des fichiers musicaux et vidéo (après la mise en cache)

* Contrôle d'accès à distance (PS3) vous permet de vous connecter à un autre fonctionnement PS3 Multiman et de voir votre écran et de le contrôler avec le pad. Vous permet de minimiser la session en cours et le travail avec votre propre PS3 (pour transférer des fichiers à la PS3 à distance, par exemple), puis de nouveau à une autre PS3.

* Le contrôle d'accès à distance (PC) des fonctions par client aldostools mmRAS vous permet de vous connecter à votre PS3 (PS3 ou tout autre dans le monde entier en cours d'exécution Multiman) à partir de votre PC. Vous pouvez modifier la qualité d'encodage de l'image, des captures d'écran au format JPG (touche PrintScreen) et de contrôler la PS3 avec le clavier et la souris. Cliquez sur le bouton [?] Pour plus d'information mappages clavier.

* L'option "Paramètres" (autorisations d'accès distant) vous permet de configurer l'accès à votre PS3. Vous pouvez tout à fait "Off", vous pouvez autoriser uniquement les connexions à distance pour accéder à vos "Fichiers" vous ne pouvez restreindre à distance "écran" ou permettre "Full" l'accès aux fichiers et le contrôle d'affichage.

* Contrôle d'accès à distance fournit 960x540 résolution (qui ne dépend pas de la résolution de la PS3 à distance). La meilleure réponse des résultats / qualité et plus rapide est obtenue lorsque le serveur PS3 tourne à 1920x1080.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)