Lecteur qui ne lit plus les jeux
Posté 06 décembre 2012 - 22:15
J'ai eu un petit problème, j'ai déjà flashé plusieurs lecteur auparavant mais je n'ai pas eu de chance sur ce coup
j'ai d'abord extrait une fois la clef du lecteur, tout c'est bien passé, comme je veux toujours faire bien j'ai refait un dump pour être sur mais j'aurais pas du, au moment d'introduire la probe dans le point, j'ai perdu mes appuis et la probe a attérise sur la carte de la xbox en me faisant une grosse étincelle, lecteur plus reconnu sur jf, j'ai donc redémarré l'ordi et lecteur de nouveau reconnu, je l'ai flashé ect sans erreur
Mais maintenant je l'ai remis dans la xbox et plus aucun jeux n'est reconnu, les dvd ne tourne m^me pas, j'obtient un "ouvrir le lecteur"
Voici ma question: Est-ce que c'est un mauvais flash, mauvaise clef ou c'est possible a cause du coup de la probe?
Merci
Posté 06 décembre 2012 - 23:30
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 07 décembre 2012 - 01:19
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 07 décembre 2012 - 11:56
Posté 07 décembre 2012 - 12:51
Posté 07 décembre 2012 - 14:03
Te casse pas la tête si le pcb est foutu , go leboncoin et rachète un lecteur complet ... ça te coutera surement moins chère qu'un pcb tout neuf !
Le bon coin pour un lecteur ? BOF autant le prendre dans une boutique au moins tu as une garantie ... Moi ce que je te conseille c'est d'investir dans un xkey ...
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 07 décembre 2012 - 17:42
Quand tu dis sur la carte de la Xbox tu parles sur la cm ou du pcb du lecteur ?
Le pcb
Sa tombe bien parce que j'ai un lecteur sous la main pour spoofer par contre je ne répondrais pas tout de suis car la je n'ai pas la xbox sous la main, sa risque de prendre un peu de temps.
Merci à tous
Posté 07 décembre 2012 - 18:28
Le pcb
Sa tombe bien parce que j'ai un lecteur sous la main pour spoofer par contre je ne répondrais pas tout de suis car la je n'ai pas la xbox sous la main, sa risque de prendre un peu de temps.
Merci à tous
Tu pourras si c'est le même lecteur (enfin la même marque surtout).
Posté 07 décembre 2012 - 18:45
Le bon coin pour un lecteur ? BOF autant le prendre dans une boutique au moins tu as une garantie ... Moi ce que je te conseille c'est d'investir dans un xkey ...
C'est vrai que niveau garantie, leboncoin c'est parfois le mauvais coin ou tu peux te faire entuber ;-)
Le x360key est effectivement une excellente alternative ! Jeux sur dd, accès au live et m.a.j via usb.
Si tu es prêt à investir dans le x360 key alors n'hésite surtout pas ce sera vite rentabiliser ... ce serait vraiment bête de s'en priver !
Posté 08 décembre 2012 - 09:28
Xkey car si tu prend un nouveau lecteur faudra le reflasher encore
Modifié par blackdeath1510, 08 décembre 2012 - 09:29.
Posté 09 décembre 2012 - 10:24
Je compte aussi investir dans un xkey mais comme sa fait plus d'un an que j'ai mon lecteur flashé j'avais une petite question, est-ce que le xkey a plus de risque de bannissement que le flash?
Merci
Posté 09 décembre 2012 - 10:56
Console modifiée = risque de ban, un point c'est tout
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)