Quelques questions (compatibilité, xbox live, etc.)
Posté 04 December 2012 - 13:42
pour noel mon frère va obtenir une xbox360 (un pack simple Slim 4go sans kinect) pour jouer sur le live.
Il souhaite vers le mois d'Août pouvoir lire des backups dessus, donc je pense que pour le glitch c'est mort car le dashboard sera à jour comme il aura jouer sur le live.
Concernant le Xkey, on peut l'installer peu importe la version du dashboard ? C'est juste selon le lecteur dvd c'est ça ?
Dernière question, peut-il jouer à ses backups en offline sur le profil "X", et jouer en ligne a ses jeux originaux sur le profil "Z" sans que celui-ci soit banni ? En imaginant que le profil X, ainsi que les sauvegardes soit mis sur une clé usb et donc il débranche celle-ci lorsqu'il joue sur le live avec son profil Z ?
Aucun risque de bannissement ?
Voilà, sinon ayant le dual nand + glitch sur ma xbox, le Xkey est quand même performant si il souhaite juste lancer des backups ?
Bonne journée !
Posté 04 December 2012 - 14:07
Si tu veux éviter le ban, la seule solution fiable c'est une console clean jamais modifiée et jeux originaux uniquement.
Sinon pour la faire modifier, impossible de prévoir d'ici le mois d’août. Actuellement, si la console est à jour le glitch est impossible sauf dès que les add-on seront disponible (dans qq semaines).
Mais peut-être que MS va nous sortir une MAJ dans 6 mois qui bloquera à nouveau tout ça.
Pour le Xkey c'est pareil si c'est une console avec lecteur indumpable. Il faudra passer par un glitch pour récupérer la clé DVD et donc c'est les mêmes raisons.
Par contre si c'est une console qui a un lecteur modifiable, peu importe le dash de la console, le Xkey peut être installé sans soucis.
Mais s'il l'a neuve pour noël, je doute que le lecteur soit modifiable.
Par contre, s'il veut la modifier, autant le faire dès que possible.
Posté 04 December 2012 - 14:29
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 04 December 2012 - 14:35
1) ne pas tricher sur le live
2) ne pas lancer des jeux sortis trop en avance
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 04 December 2012 - 17:15
Je suis conscient que faire modifier la console dès l'achat serait le plus rentable, mais il ne peut pas par manque financier (il n'a que 13ans le bonhomme :-) ).
Donc en gros, si le lecteur est dumpable, il pourra mettre le xkey en Aout sans soucis ?
Pour le live, si j'ai bien compris, c'est beaucoup moins fiable qu'un dual nand avec la nand clean/retail ?
Concernant le glitch, imaginons que nous sommes déjà en Aout, il peut y avoir une chance qu'elle devienne modifiable par Glitch sachant qu'elle est à jour ? Ou zéro chance ? Il pourrait attendre combien de temps sans mettre à jour sa console pour la glitcher ?
Pour résumé : Combien de temps sort un add-on (je ne vois pas c'est quoi, mais apparemment ca permet le glitch sur une nouvelle version du dash ?) après une nouvelle version du dashboard ?
Dernière question, promis, qu'elle est l’intérêt de faire un glitch pour appliqué le xkey puisque le glitch fait tout ce que le xkey fait, voir plus ?
Ce message a été modifié par syntaxlb - 04 December 2012 - 17:16.
Posté 04 December 2012 - 17:26
Le glich c'est no live, le xkey permet de t'y connecter.
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 04 December 2012 - 17:28
On pourrait très bien en être toujours au même point avec aucun mouvement de la part de MS comme l'inverse. Rien ne nous dis que la firme ne prépare pas une MAJ qui bloquera toute modification ...
Sinon, les add-ons ce sont les accessoires permettant les différentes modification de console. Là aussi on ne peut rien dire sur les dates de sorties puisque ça dépend des team qui les fabrique, de la difficulté, du temps de production etc ... Une solution peut être trouvé en qq jours après le déploiement d'une nouvelle sécurité mais on peut attendre des mois avant qu'elle soit disponible sur le marché.
Pour ta dernière question, il n'y a pas bcp d'intérêt justement mais quand tu as une console à jour avec un lecteur inflashable et que tu veux mettre le Xkey, tu dois poser le glitch pour récupérer la clé DVD utile au fonctionnement du Xkey.
Après l'inconvénient du Glitch avec Dual Nand, c'est que pour le Live, tu devras soit avoir un lecteur flashé pour lire des backups et c'est de plus en plus compliqué pour les gravures soit utiliser des jeux originaux et là tu ouvres le portefeuille. Alors qu'avec le Xkey, pas de jeu à gravé, ni à acheter puisque tu peux aller sur le Live avec.
Posté 04 December 2012 - 18:02
Merci pour vos réponses,
Je suis conscient que faire modifier la console dès l'achat serait le plus rentable, mais il ne peut pas par manque financier (il n'a que 13ans le bonhomme :-) ).
il y quelque chose comme noel qui arrive, il sait ce qu'il reste à demander
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)