Bonsoir,
Quelqu'un aurait un plan de montage pour E3 flasher sur une PS3 Slim 120 Go CECH 2004 A pour installer le clip sur la NOR.
merci
E3 flasher PS3 120 Go
Débuté par Mod360, déc. 03 2012 23:09
1 réponse à ce sujet
Posté 03 décembre 2012 - 23:09
Flash tout les lecteurs LITEON, HITACHI, BENQ, SAMSUNG LT3.0
Installation Xkey 360 et GLITCH
Downgrade PS3 en 3.55
Réparation PS3 et Xbox 360
Region Toulouse, possible par envoi postale.
Posté 04 décembre 2012 - 19:09
Salut, sur la mienne (CECH2004A NOR Macronix), la nappe du clip part vers l'arrière de la PS3 (et d'ailleurs c'est pas pratique du tout).
Fais assez attention avec le clip, il est pas de super qualité donc vas y doucement, en plus ça évitera de tordre les pattes de la NOR (après ça le clip marche plus). Scotche le pour ne pas qu'il bouge et rajoute une épaisseur par dessus pour que la coque métallique exerce une légère pression dessus
D'ailleurs tu vas certainement avec une résistance qui vas te déranger au niveau d'un coin. Si c'est le cas faut que tu retires un peu de matière sur le clip à cet endroit. Utilise un bon cutter si possible et enlève pas jusqu'aux pattes sinon ton clip tiendra moins bien.
Bonne chance, pour ma part j'ai soudé les 54 fils, le flasher marche bien mais j'ai une erreur de carte SD maintenant --'
https://www.google.f...sher cech 2004a
Fais assez attention avec le clip, il est pas de super qualité donc vas y doucement, en plus ça évitera de tordre les pattes de la NOR (après ça le clip marche plus). Scotche le pour ne pas qu'il bouge et rajoute une épaisseur par dessus pour que la coque métallique exerce une légère pression dessus
D'ailleurs tu vas certainement avec une résistance qui vas te déranger au niveau d'un coin. Si c'est le cas faut que tu retires un peu de matière sur le clip à cet endroit. Utilise un bon cutter si possible et enlève pas jusqu'aux pattes sinon ton clip tiendra moins bien.
Bonne chance, pour ma part j'ai soudé les 54 fils, le flasher marche bien mais j'ai une erreur de carte SD maintenant --'
https://www.google.f...sher cech 2004a
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)