Aller au contenu


Photo

Cobra ODE : la team Cobra annonce son émulateur de lecteur PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2012 - 17:09

#61
icekrim

icekrim

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nimes
  • Passions:Environnement : PV , Solaire , Bio-masse

    Sport :Foot , Basket , ...

    Interest : Echec , High-Tech , Sat

moi ce qui mcasses les couilles excuser moi l'exrpession cest quon est toujours obliger de taxer pour le moindre hack recent  et la team cobra jaime pas trop paskel a jamais sorti un truc gratos meme si lidee est pas mal voila sque jen pense , biz a tous

^^ t'attends pas qu'ils te sortent du hardware gratuitement non plus ?!!! ... abusé


haha c'est tellement vrai !
genre ils vont produire en masse un ODE après avoir travaille dessus et tout ca gratuitelment ^^

un peu de sérieux....
le HARDWARE a un coup !


Heu Glitcher on dirait plutôt le hardware a un coût ! pour être vraiment sérieux,non?

@++

Modifié par icekrim, 05 décembre 2012 - 17:41.

2 PS4

Xbox One

PS3 Fat 40Go CFW 4.81 Rebug + HDD 1To

Wii 5.5.1

2 WII U LOADIINE

2 PS Vita Henkakuyée

2 PSPs 

3DS XL + Gateway

3DS

 

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 17:14

#62
icekrim

icekrim

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nimes
  • Passions:Environnement : PV , Solaire , Bio-masse

    Sport :Foot , Basket , ...

    Interest : Echec , High-Tech , Sat

Sur le fond n3o a raison... il a l'historique et le recul nécessaire pour en parler avec un bon esprit de synthèse. Oui ses propos acerbes, oui ça fait anti-sony, donc oui ça en agace et fait réagir certains piqués au vif.
Mais l'ensemble de ses commentaires est cohérent, objectif ... et donc véridique (je trouve).


Arrêtez de défendre l'un ou l'autre pour moi les deux consoles et leurs fabricants sont surtout des arnaqueurs sur les premières séries avec leurs soucis d'YLOD d'un côté et de ROD de l'autre.
Sérieux ceux qui ont payé plusieurs centaines d'€ pour une console qui claque après la garantie doivent avoir la rage à mon avis
On est que des vaches à lait,pour moi un produit qui est pas foutu de tenir plus de 3 ans sans pannes c'est de la daube,...
Donc avantage et inconvénient de l'une comme de l'autre ok mais pannes des 2 côtés
Et pas la peine de dire moi j'ai la mienne depuis X ans et pas de soucis...tant mieux pour vous!!!

@++

Modifié par icekrim, 05 décembre 2012 - 17:42.

2 PS4

Xbox One

PS3 Fat 40Go CFW 4.81 Rebug + HDD 1To

Wii 5.5.1

2 WII U LOADIINE

2 PS Vita Henkakuyée

2 PSPs 

3DS XL + Gateway

3DS

 

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 17:44

#63
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Il est indiscutable que les premières salves de ces 2 produits sont des exemples très concrets de "l'obsolescence programmée".
D'abord un coup sur la tête puis un coût au porte monnaie ^^

Modifié par Peach Hawk, 05 décembre 2012 - 17:46.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 17:52

#64
gwadarisk91

gwadarisk91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Sur le fond n3o a raison... il a l'historique et le recul nécessaire pour en parler avec un bon esprit de synthèse. Oui ses propos acerbes, oui ça fait anti-sony, donc oui ça en agace et fait réagir certains piqués au vif.
Mais l'ensemble de ses commentaires est cohérent, objectif ... et donc véridique (je trouve).


arrêtez de défendre l'un ou l'autre pour moi les deux consoles et leurs fabricants sont surtout des arnaqueurs sur les premières séries avec leurs soucis d'YLOD d'un côté et de ROD de l'autre.
Sérieux ceux qui ont payé plusieurs centaines d'€ pour une console qui claque après la garantie doivent avoir la rage à mon avis
On est que des vaches à lait,pour moi un produit qui est pas foutu de tenir plus de 3 ans sans pannes c'est de la daube,...
Donc avantage et inconvénient de l'une comme de l'autre ok mais pannes des 2 côtés
Et pas la peine de dire moi j'ai la mienne depuis X ans et pas de soucis...tant mieux pour vous!!!

@++

je te signal juste que microsoft avait conscience du problème pour les premières séries comme tu dis et qu'il ont étendus la garantie à 3 ans! On ne peut pas en dire autant de sony escrocs ou pas je préfère économiser 100ball pour au final avoir une console identique si ce n'est un lecteur BR je n'achète ni dvd ni BR donc la question ne se pose pas perso si les gens se tourne vers la ps3 c'est par attachement et habitude tout simplement dire que l'une ou l'autre est meilleure n'est que fabulation!
@sony1624 tu aurais était servi en réparation pour 360 à ses début :P dommage
@sokran c'est un risque il y a 4ans on avait pas toute ses sécurité en matière de flash LT2.0 LT3.0 abgx 1.0.6 etc
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 19:12

#65
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff
mouais...

Sony ou Microsoft c'est pareil, que ce soit pour l'un ou pour l'autre il y as des qualités et des defauts, j'ai eus une XBOX360 fat et je l'ai gardé 6 mois, pourquoi je m'en suis séparé?, tout simplement parce-que je ne pouvais plus supporté le bruit de celle-ci ( a froid c'était pas magique mais a chaud c'était presque insoutenable quand ont est déjà passé par la PS3)

je ne critique pas, je donne mon point de vue, j'ai eus une PS3 fat et même cette dernière ne faisait pas autant de bruit, je dirais même qu'elle était a peine bruyante, depuis ce moment la je me suis dit que je resterais sur pS3

si un jour ils sortent un bête de jeu qui ne sort que sur la bobox je pense que j'investirais dans de l'occaz', mais pour le moment je reste sur ma titine qui me sert qu’occasionnellement pour comblé mes temps vide, bref, quoi qu'il en soit faut pas tiré sur l'ambulance, l'un ou l'autre c'est pareil il faut passé a la caisse un moment ou un autre, soit pour acheté des jeux, soit pour flashé, soit pour un dongle etc, moi je dit vive le hsck gratuit

depuis que Rogero est revenu sur le devant de la scene je suis heureux de pouvoir faire tourné les nouveaux jeux sans pour autant investir dans un bidule qui coute un bras

cdlt
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 19:52

#66
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Arrêtez de défendre l'un ou l'autre pour moi les deux consoles et leurs fabricants sont surtout des arnaqueurs sur les premières séries avec leurs soucis d'YLOD d'un côté et de ROD de l'autre.
Sérieux ceux qui ont payé plusieurs centaines d'€ pour une console qui claque après la garantie doivent avoir la rage à mon avis
On est que des vaches à lait,pour moi un produit qui est pas foutu de tenir plus de 3 ans sans pannes c'est de la daube,...
Donc avantage et inconvénient de l'une comme de l'autre ok mais pannes des 2 côtés
Et pas la peine de dire moi j'ai la mienne depuis X ans et pas de soucis...tant mieux pour vous!!!

@++

salut. j'ai ma xbox 360 depuis 6 ans et pas de problèmes, je plaisante bien sûr (quoique c'est vrai). C'est juste pour te signaler que ce n'est pas seulement pour les consoles. Les TV c'est pareil, les voitures c'est pareil, etc...Comment savoir, si tu achètes un produit a son lancement, s' il va tomber en panne quelques années après. Tu dis que ces produits sont des daubes parce que, aujourd'hui, tu en connais les problèmes.

Pour ce qui est de l'émulateur PS3, je trouve que c'est un peu onéreux (d'aprés les tarifs annoncés) mais peut être rentable si tu es un joueur invétéré (ce qui n'est pas mon cas). Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour les intérésés et je ne leur jette pas la pierre.
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 22:13

#67
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)

Heu Glitcher on dirait plutôt le hardware a un coût ! pour être vraiment sérieux,non?

@++


ca t'arrives jamais de faire des fautes de frappes et de pas te relire ?
ton commentaires sert a rien et est pathetique puisque dans tous les cas tu as parfaitement compris ce que j'ai dis.

a ce moment la je te laisse reprendre l'integralite du forum qui grouille de fautes et de phrase qui veulent rien dire, y compris pour certaines news parfois.

bon courage M.pivot !


edit : ET ARRETEZ VOS HS C'EST PAS UN TOPIC DE COMPARAISON ENTRE MS ET SONY !

Modifié par Glitcher49, 05 décembre 2012 - 22:16.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 22:14

#68
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)
edit : dsl double poste involontaire

Modifié par Glitcher49, 05 décembre 2012 - 22:14.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 22:40

#69
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
ha sa part en live y'en a qui ont pas fait caca ce matin ;) ont s'eloigne vite du vrai sujet enfin bref c'est la team xk3y qui va faire la gueule

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2012 - 09:06

#70
TiKHAL

TiKHAL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Réunion
La team Cobra est la team la plus loyale qui existe!! Gloire à eux.
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2012 - 02:15

#71
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
quand on dit " tu pense pas qu'ils vont faire un hardware gratuit" sa c clair que non , mais sa va être pareil que pour le ps jailbreak ou true blue , la team va sfaire des glawis en or en vendant plein de ode , pi comme par miracle quelque semaines apres rannnn tt cela est instalable sur cfw sans besoin de hardware comme c bizarre lol , au début failait une ps jailbreak ensuite ----> cfw , avan falait un true blue maintnant ----> tout les eboot compatible gratos , emuler le lecteur en achetant quelque chose de hardware c'est joli sa donne envi RESPECT A CEUX qui font sa genre team cobra sincerement , mais bref vous le savez comme moi que cest juste pour faire des sous paske rogero va te sortir ou quelqun dautre dans quelque semaine moi un cfw avec le ode de cobra integré et hop tout ceux qui l'auront acheter seront deg mdr dans le fond vous pouvez pas dire que jai ps raison un minimum nan ,
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2012 - 06:28

#72
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
lolll je croit que tu sais pas cest quoi un ODE tu peu pas integrer sa a un cfw mdr ,cest une genre de puce qui emule le lecteur de la console pour faire croire a la console qu'il a un jeux dans le lecteur.

les cfw intalle deja les jeux sur le hdd pas besoin de ode pour eux
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2012 - 10:13

#73
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
falait bien un epuce sur la ps2 pr emuler les jeux et avec le swap magic apres yavait que les clips et le dvd magique sa revien a la meme la en gros
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2012 - 00:39

#74
flamby91

flamby91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
nous somme le 13 pas de new et le produit toujours pas dispo.dsl pour tt le onde
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 11:58

#75
arwahabibi

arwahabibi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 82 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MONS HAINAUT
Franchement les gars c'est déconner a vouloir absolument lancer des isos sur la ps3.
Franchement le psn et le home c'est génial (même si c'est foireux de payer des meubles et des fringues virtuel faut être dingue.
Mais bon le prix des jeux ps3 en occaz c'est pas la mer a boire j'ai eu la trilogie resistance pour 26euro le pack spécial resistance triolgy.

Ensuite je possède 2 xbox 360 slim dont 1 glitché, franchement je joue au portage de jeux des 2 consoles sur xbox360 et ainsi je peux acheté les jeux made in sony qui sont avouons le de qualité quand je vois god of war, uncharted, resistance, heavy rain,... que du bon quoi.

C'est la seule console que le piratage me rébute car a l'époque j'avais acheté une 3.41 et mise en 3.55 cfw franchement je ne jouais pas beaucoup le temps de finir 2 ou 3 jeux et rester 1an a prendre la poussière ensuite hop vendu.
Non sérieusement claquer 120euro pour un ode même 100euro pour joué au exlus ps3 a ce prix la vous en acheté 7 ou 8 a 15euro voir plus si vous négociez.

Bref le hack ps3 on ets loins de la brillante ps1 voir la psp avec un cfw qui nous laisser faire ce qu'on voulait de la console.
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)