Aller au contenu

Photo

DNA squirt again...

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2012 - 13:40

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Si la manette est deja synchro avec la console es ce que ca fonctionne ?

J au posé une dn squirt la semaine passé Et tout a bien été.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 13:49

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Lieu:Lyon
je test ca maintenant, apres ton montage tu as testé le sync manette en retail ?

2eme symptome identique à celle d'avant hier egalement : le fait que quand j'allume en RGH, j'eteins, je passe en retail, et impossible de revenir en RGH sans debrancher l'alim...

ca part contre j'etais sur que ca fonctionnait avant de lui donner...

edit : non acide manette deja synchro ca fonctionne pas.

Modifié par naonaw, 05 décembre 2012 - 13:56.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 14:19

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
A mon souvenir j ai testé la manette et y avait pas de soucie, en fait j en suis meme sur vue que la console avait un vieu dash retail que j ai updaté une fois tout fini.

Le probleme de pouvoir revenir de retail a glitch je ne l ai pas eu non plus car meme apres la maj officiel elle a rebooté directement en glitch(normal vue que je n appuyais pas synch).

Tu es sur de ton ce_b me semble c est lui qui gère de reseter le smc non ? Ce genre de probleme c est que le smc ne ce reset pas et que tu te trouve avec un smc retail qui essai de booter une nand glitch mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 14:53

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Lieu:Lyon
de memoire, j'ai entendu que la squirt ne gerait pas le reset smc...d'ailleur il y a polemique sur un topic officiel à ce sujet (ca pourrait provoquer le ban en retail), ils ont remedié à ce soucis avec le QSB dual nand et un svf special pour le smc gérer par le QSB.

j'ai mal compris ? en tout cas, je me souviens avoir fait le test chez lui pour lui montrer et je n'avais pas ce soucis de switch...

j'ai peu etre un probleme electrique chez moi ?? O_O

je vais retrouner chez mon pote avec sa console et faire des tests :S

edit : d'ailleurs sur la DNA glitchip, il y a un point dedié au smc et pas sur le dual nand squirt

Modifié par naonaw, 05 décembre 2012 - 15:00.

Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)