Team fail0verflow : HomeBrew Channel se lance sur Wii U
Débuté par artik, nov. 30 2012 11:59
106 réponses à ce sujet
Posté 04 décembre 2012 - 13:50
Ouais c'est, pour la plupart, des 1° machines pour les constructeurs, mais tous ont finit par faire des repompes d'anciens jeux, d'anciens genres, c'est du marketing / business, tous le font de ressortir du réchauffer pour taper nos porte monnaie a un moment ou un autre ^^
La polémique que je lit depuis 4 pages n'a pas lieu d'être, big N a ses fanboys et ses détracteurs, Sony aussi, M$ aussi, etc ....
La polémique que je lit depuis 4 pages n'a pas lieu d'être, big N a ses fanboys et ses détracteurs, Sony aussi, M$ aussi, etc ....
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 04 décembre 2012 - 15:31
pas mal si le mode wii se dévellope car si une faille U est trouvée la console sera morte d'avance
Posté 05 décembre 2012 - 15:27
Je regrette tant la dreamcast ... euh non je joue encore a soulcalibur !
Mais je vois pas trop l'interet, de la manette , en fait c'est une wii portable genre je vais dans le train je peux jouer avec ?
Mais je vois pas trop l'interet, de la manette , en fait c'est une wii portable genre je vais dans le train je peux jouer avec ?
Posté 06 décembre 2012 - 08:10
Non c'est une manette avec un écran sans fil avec une distance max de 7 mètres, c'est un peu une DS de luxe (mais pas transportable!)
Posté 09 décembre 2012 - 14:17
installer avec lego batman "batmax" installation nikel sans problème
Posté 11 décembre 2012 - 19:13
installer avec lego batman "batmax" installation nikel sans problème
pkoi batmax ?
Posté 12 décembre 2012 - 20:33
la sauvegarde de batman pour kack la wii s'appel batmax
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)