Aller au contenu

Photo

Team fail0verflow : HomeBrew Channel se lance sur Wii U

• Please log in to reply
106 replies to this topic

Posté 03 décembre 2012 - 12:45

Jimbotht

Jimbotht

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :

Super Mario Bros. U (  tj de l'originalité  dans le  nom ..)   

Maintenant on dit Super U, bon je vais me recoucher !!

Ps le pack zombieU je l'ai eut a 350 eur à auchan (et pas a super U !! Arrf!)

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2012 - 13:17

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
Même350 euros !! c'est le prix de 2 XBOX 360 ou de 2 PS3 sur amazon.fr....

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2012 - 13:21

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
merci pour la news... Ca sent bon pour noel ça :)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2012 - 14:16

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
gabs73 on a comprit que tu aimes pas alors vient pas troller dans le topic alors et laisse ceux qui aiment en parler sur les topics Big N. Tu sais y a plein de topic ps3 fait pour toi !!

Concernant le prix si tu avais une tablette comme manette sur la ps3 ou la xbox t'inquiete le prix serait en concéquence !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2012 - 18:07

Jimbotht

Jimbotht

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :
350 eur avec un jeu + 1 manette wii pro, ça fait 250 la console et je compte pas les 32go + les chargeurs + le gamepad qui déchire, ça reste honnête je trouve et pour ce prix la console est neuve !! Pour l'instant je ne regrette pas mon achat !
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2012 - 18:17

choc

choc

.................................

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 Messages :
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
c'est bon pour les possesseurs de wii U

:shadows: :shadows:

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2012 - 19:28

TeCa

TeCa

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
perso j'ai eu toute les console depuis le nes. quand la wii est sortie je me souvient m’être dis "F..k c'est quoi cette manette pourrie et ce gameplay complètement naze" aujourd'hui avec plus de 67 millions de console vendue force est de constaté que finalement ca marche. j'ai moi meme cette petite bestiole blanche et j'ai adoré jouer aux Zelda. Donc encore un fois les "PGM & hardcoregamers" viendrons vous dire que "ca pu, c'est d'la m....", moi je dit vous devriez être contente ils vous ont même sortis un COD spécialement pour les bouffeur de fps dans votre genre. En gros, go Play COD, PES et FIFA et foutez nous la paix sur notre console pourie, pas puissante, pas belle et qui fait tourner des vieux jeux. Pour finir si la Bobox3 et les ps4 vous plait plus et ba rien ne vous empêches d'acheter les 3, et d'attendre le hack pour jouer a la wii u gratos ^^.
Have fun guys
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 01:17

Zarwik

Zarwik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Tant que cela reste sur la partie émulation Wii c'est bien !
Parce que si cela vient à toucher la partie Wii U trop vite ça risque de "tuer" la console à ses débuts et ça serai bien dommage car elle a un gros potentiel cette petite Wii U.

Perso si le hack se limite à pouvoir lancer des homebrews et ses anciens ISO Wii ça me suffirai amplement.

Les jeux Wii U je les achèterais de toute façon pour que la Wii U perdure.

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 01:19

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
  • Lieu:Marseille

350 eur avec un jeu + 1 manette wii pro, ça fait 250 la console et je compte pas les 32go + les chargeurs + le gamepad qui déchire, ça reste honnête je trouve et pour ce prix la console est neuve !! Pour l'instant je ne regrette pas mon achat !

Perso ça me ferait bien chier de mettre 350€ dans une console qui à un retard technologique de 7 ans...

Décidément Nintendo à tout compris au business. ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 01:52

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Elle n a en aucun point un retard mais plutôt une maj d aujourd hui, attendez de voir le Zelda avant tout. Faut pas oubliez que les jeux sortis jusqu a présent sont presque s tous des jeux multi plateforme et n exploite pas vraiment les capacités de la machine.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 02:50

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
  • Lieu:Marseille
Je ne regarde pas les jeux mais le hardware, proc moins puissant, moins de ram, 8go de stockage (de quoi installer .. 1 jeu -_-).

Donc si aujourd'hui elle à presque refait son retard, j'imagine même pas à la prochaine génération...celle qui te fait dire " oh putain que c'est beau :gimme: ".

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 04:32

OniMeZoU

OniMeZoU

Possesseur de l'Anneau

• Shining VIP
  • 877 Messages :
  • Lieu:Strasbourg
nan mais arretez avec ces putains de rapports de puissance, le proc de la 360 est une vraie daube comparé à des proc de PC d'il y a 3 ans et regardez la beauté des derniers jeux, le tout c'est pas la puissance mais la façon de l'exploiter, on a aujourd'hui des jeux magnifiques sur 360 et PS3 alors que niveau hardware elles valent meme pas un PC d'il y a 4 ans !!

la ps4 et la nouvelle box seront plus puissantes ? j'ai envie de dire "et alors ?" moi j'attends de voir comment cette puissance sera exploitée parce que bon la ps3 était aussi sensée etre plus puissante que la 360 et on a bien vu que pour le meme jeu on avait une qualité et une résolution moins bonne sur ps3

Ce message a été modifié par OniMeZoU - 04 décembre 2012 - 04:33.

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 07:03

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 Messages :
  • Lieu:poitiers

Même350 euros !! c'est le prix de 2 XBOX 360 ou de 2 PS3 sur amazon.fr....

Et en cherchant bien tu doit pouvoir avoir 10 ps2 et 10 xbox 1 pour le meme prix.... les comparaisons de la mauvaise foi sans dec, si tu veut comparer le prix de la wii u a sa sortie compare la au prix des 2 autres a leurs sortie hein ! 600e pour la ps3 ( honteusement vendu sans cable hdmi, uniquement un pov composite pour une console HD haut de gamme ) et 400 ou 500 pour la xbox360.

Je ne regarde pas les jeux mais le hardware, proc moins puissant, moins de ram, 8go de stockage (de quoi installer .. 1 jeu -_-).

oui c'est abusé de la part de nintendo ! Pourquoi pas une carte mémoire de 256MO ou une de 4go pour leur futur modèle slim !! Ah bah non ça a déjà été fait par Microsoft ça ...

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 10:46

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 Messages :
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
faut pas comparé ps3 360 et wii u les mec aucun rapport

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 11:16

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :
mouflo à  l’époque les caractéristique de  la  360  et celle  de la PS3  justifiés  leurs prix et  leurs  exclusivités    ...

LA   WII U   c'est  complémentent le  contraire   !!!!    

7  ans  ( presque 8  ) de  retard  face  aux  console actuel  ( vielle de 7 ans )   présente  déjà des  pertes  de  frame rate !!  et  80 %  de  ses  jeux  à  venir  sont  des  adaptations  multi plateforme de  troisième génération ou  elle galère  déjà à mort ...     alors  OK   vous  allez  jouer cette  année  à ZELDA  15  en  HD  et  Mario 12  en HD  mais  quand  la  quantième  générations  va  arriver ..  elle  adaptera   quoi  cette  WII U  ???   RIEN ... !!!
Et  avec ses   propres  exclus  et   sa  technologie vous  imaginez  quoi  comme  avenir crédible  à cette  console   .??

Là  ou je ne  m'inquiète  pas   c'est  pour BIG N !!!  
Et là  je  m'incline  devant  les  géants  de la  carotte   des millions de  WII U  trouveront acquéreur et la  WII U  sera au  TOP  des  charts  au JAPON  10 X plus  élevé  que  ses  concurrents     ..

Commercialement parlant  C 'EST  LES MEILLEURS   avec  Apple  ...     (  pénélope qui fait  une partie  dans  sa  la loge  !!  et hop  3  millions  de  consoles  achetées  par  des  femmes  ..  ils  sont  MEGA   FORT  !!  

AUCUN  site   conseil  d'acheté  cette  console  pour le moment le  mot  que je  retrouve le plus   souvent  c'est  " Patienter "  

Ce message a été modifié par gabs73 - 04 décembre 2012 - 11:31.

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 11:58

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Un gros troll c est tout ce que tu est gab73, les cod et compagnie on en est rendu a combien mdr !!!
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 12:07

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 Messages :
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Perso, je l'ai achetée direct et j'accroche, nintendo c'est pas de la puisance mais de l'expérience de jeu et ca, aucun autre ne sait le faire mieux qu'eux ....

Après, on aime ou on aime pas, chacun ses goûts, ses choix, mais faut pas cracher dessus sans avoir testé, donc oui, je suis d'accord, patientez, le catalogue de sortie est maigre et plein de portages, il devrait vite s'étoffer pour proposer du contenu inédit avec un gameplay différent de ce que propose les autres, la est la force de nintendo ^^

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 12:32

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :
troll ??  tu  fais  exactement la même  chose quand  tu parle des COD  et compagnie !! :)  .. dans les Hits  de la  PS3  et  de la  360  il n'y  à  pas  que  se  genre  de jeux serieux.. !!!  je  cherche  pas  à  troller (  enfin j'suis  un peu  en colère :) ) ..  je suis fan  des  jeux  vidéos  et surtout " Des débuts  de Nintendo " c'est  une  histoire  d'amour  lol les  sons cette  marque  fait  partie  intégrante  de ma  jeunesse   :) je suis simplement   déçus  de la WII U et  de la politique Nintendo avec leurs  dernières  consoles   ils nous prennent  pour  des pigeons.. je partage  mon avis c'est  tout ..  vivement  qu'elle  soit   bidouillable !!

Ce message a été modifié par gabs73 - 04 décembre 2012 - 13:39.

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 12:35

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 Messages :
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

ils nous prennent pour des pigeons

Cite moi un constructeur qui ne l'as jamais fait ;)

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 13:37

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :
j'en site : ATARI !! amstrad .. Sony avec la PS1 !! Nintendo avec la NES la SNES !la megadrive ! la XBOX1 ...la PS2 ..SEGA avec La DREAMCAST !!!!

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)