re
c'est a 10000 lieux de la xbox et ps3
apres nintendo va se retrouver encore et encore a la rue a la sortie des prochaines consolede crosoft et sony ca c clair et ent
apres j'ai detesté la wii mes enfants aussi
j'ai voulu faire le test avec celle ci et c'est la meme meme
tres tres decu
j'ai donc acheter le ZombiU Premium Pack - Limited Edition
et je suis decu mario reste pas trop mal mais franchement je suis pas du tout conquis
ensuite ils aurait dut mettre la manette de xbox car ca c'est un peu pompé mais bref limite ca c bien MDR
et puis le fait de devoir jouer avec 2 écrans (celui de votre télé et du GamePad) rend les jeux confus. NON;:!!!!!!
ensuite on me dit plus haut que c mieu que la bobox ou la ps3 a chaqu'un sont avis mais deja pour commentcer le processeur de la Wii U tourne à 1,24 GHz, soit deux fois moins vite que ceux que la PS3 et la Xbox 360. Côté GPU, il tourne apparemment à 550 MHz ce qui est la même vitesse que celui de la PS3 et un peu plus rapide que celui de la Xbox 360. Bien sûr, la vitesse ne fait pas tout mais c'est une base de comparaison intéressante.
donc sur ces caracteristiques je clos mon petit post en pensant reellemnt que cette petite WII U va pas faire long feu quand les vrai next gen arriverons
ciao bye
Eh bien.... La wii u n'est pas au meme public que la ps3. Moi perso quand ils l'ont annoncés je me suis dit " Pouaah c'est quoi cte daub" Mais quand on prend du recul, la wii u n'est pas si "pourrite" que ça. Certes la ps4 et nouvelle xbox vont la dépassé niveau puissance. Mais si c'est pour que quand t'as des invités tu cherche tes jeux et sache pas a quoi jouer (Oui la majorité des jeux ps3 et xbox ne sont pas multijoueur). Moi decembre-janvier je l'as prend. Et elle a son droit de faire sa loongue vie ! Je vois pas pourquoi lui craché dessus deplus qu'elle est sortie hier. Bref vivement un hack complet de la wii u