Team fail0verflow : HomeBrew Channel se lance sur Wii U
Posté 30 novembre 2012 - 20:23
Posté 30 novembre 2012 - 20:32
salut
j'ai recu la console aujourd'hui je suis super decu je la ramene a micromania mardi
c'est demoralisant meme mes enfants sont decu c'est pour vous dire
moi je l'ai eu aujourd'hui et peut te dire que je suis satisfait mieux la ps3 et 360 selon pourtant j'ai tout les dernière console seul truck qui me gène c'est les trophée succee
Posté 30 novembre 2012 - 20:52
Modification et réparation toutes consoles
Xbox 360 : flash, xkey
PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra
Softmod Wii, Wii-U, Linker DS
Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr
Posté 30 novembre 2012 - 21:01
salut
j'ai recu la console aujourd'hui je suis super decu je la ramene a micromania mardi
c'est demoralisant meme mes enfants sont decu c'est pour vous dire
moi je l'ai eu aujourd'hui et peut te dire que je suis satisfait mieux la ps3 et 360 selon pourtant j'ai tout les dernière console seul truck qui ène c'est les trophée succee
pareille depuis hier je me régale sur zombiu et mario j'ai la xbox 360 et la ps3 mais cette wiiu et vraiment au top miiverse c génial bref super console et le gamepad raporte vraiment un gros plus au gameplay comme je dit faut l'essayer avant de juger perso j'étais septiques au debut avec toute les critiques je l'ai pris quand meme et perso je kifff comme quoi faut pas ecouter les autres ^^
Posté 30 novembre 2012 - 21:13
Moi ce qui me surprend c'est que personne pense a se dire : et WiiMC maintenant il rame pas sur le MKV 720p / 1080p ?
Sur la wii U j’espère que non, ca serait dommage pour une console hd !!!
Posté 30 novembre 2012 - 21:27
Posté 30 novembre 2012 - 21:28
+100000 avec un gros amen!!!!!!!!!!!Moi ce qui me surprend c'est que personne pense a se dire : et WiiMC maintenant il rame pas sur le MKV 720p / 1080p ?
Non ce qui interesse tout le monde c'est de PAS PAYER LES JEUXXXXX
ok ok ... mais .... quels jeux ?
ok Big N ne ce foule pas beaucoup sur le linup de sortie mais quand même....
Modifié par benkenoby, 30 novembre 2012 - 22:11.
Posté 30 novembre 2012 - 22:12
c'est a 10000 lieux de la xbox et ps3
apres nintendo va se retrouver encore et encore a la rue a la sortie des prochaines consolede crosoft et sony ca c clair et ent
apres j'ai detesté la wii mes enfants aussi
j'ai voulu faire le test avec celle ci et c'est la meme meme
tres tres decu
j'ai donc acheter le ZombiU Premium Pack - Limited Edition
et je suis decu mario reste pas trop mal mais franchement je suis pas du tout conquis
ensuite ils aurait dut mettre la manette de xbox car ca c'est un peu pompé mais bref limite ca c bien MDR
et puis le fait de devoir jouer avec 2 écrans (celui de votre télé et du GamePad) rend les jeux confus. NON;:!!!!!!
ensuite on me dit plus haut que c mieu que la bobox ou la ps3 a chaqu'un sont avis mais deja pour commentcer le processeur de la Wii U tourne à 1,24 GHz, soit deux fois moins vite que ceux que la PS3 et la Xbox 360. Côté GPU, il tourne apparemment à 550 MHz ce qui est la même vitesse que celui de la PS3 et un peu plus rapide que celui de la Xbox 360. Bien sûr, la vitesse ne fait pas tout mais c'est une base de comparaison intéressante.
donc sur ces caracteristiques je clos mon petit post en pensant reellemnt que cette petite WII U va pas faire long feu quand les vrai next gen arriverons
ciao bye
Posté 30 novembre 2012 - 22:27
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 30 novembre 2012 - 23:15
L'émulateur Psp de la PsVita permet également le lancement d'homebrews et pourtant la console en elle même est encore sécurisée.bah de toutes façons c'est dans l'intérêt de nintendo de vendre plein de wii-u avec plein d'équipements. Pour ça, rien de tel qu'une console piratable.
Quitte à ce que la faille soit bouchée l'année prochaine avec une petite maj système bien prévue, qui sait... Au moins ils auront plsu de chances de faire un jackpot à Noël.
Si la Wii U est totalement hackée très tôt, elle prend aussi le risque d'être lâchée par certains développeurs de jeux.
Posté 30 novembre 2012 - 23:25
Enfin si c'est vraiement que ça qui est concerné.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 30 novembre 2012 - 23:54
De ce coté la je préféré t’arrêter de suite comparer les fréquences ne veut absolument rien dire sans s'étalé sur ce sujet je te dirais grossièrement la tu compare un p4 3ghz a un i3 2ghz.ensuite on me dit plus haut que c mieu que la bobox ou la ps3 a chaqu'un sont avis mais deja pour commentcer le processeur de la Wii U tourne à 1,24 GHz, soit deux fois moins vite que ceux que la PS3 et la Xbox 360. Côté GPU, il tourne apparemment à 550 MHz ce qui est la même vitesse que celui de la PS3 et un peu plus rapide que celui de la Xbox 360. Bien sûr, la vitesse ne fait pas tout mais c'est une base de comparaison intéressante.
Pour tous le reste on est bien d'accord soit cela plait cela plait pas.
Modifié par benkenoby, 01 décembre 2012 - 00:11.
Posté 01 décembre 2012 - 00:15
Pour la 3DS la différence c'est que les hackeurs ne s'y sont pas vraiment intéressés.
tu penses vraiment que ceux qui fabriquent des linkers ne s'y intéressent pas ?!
en plus y'a un projet de reverse sur la 3ds donc si ça intéresse du monde ^^
Posté 01 décembre 2012 - 00:22
Posté 01 décembre 2012 - 00:39
ouai enfin le projet pour les linker 3DS en est au meme stade depuis 1ans...
y'a pas que le "crown3ds" a avoir parlé de ça, aacekard et supercard aussi et eux au moins c'est pas du fake comme crown3ds.
en plus des sécurités ça se craque pas comme ça donc OUI un linker pour jeux 3ds sortira mais OUI faut être patient ni plus ni moins.
Posté 01 décembre 2012 - 09:33
Posté 01 décembre 2012 - 09:47
Dis donc tu la dénigre bien pour quelqu'un qui a lâché 500 € quoi qu'il en soit c'est subjectif et tes comparaisons ne sont pas viables, je rejoint benkenoby sur ce point, quand à dire qu'elle ne va pas faire long feu ça me rappelle quelque chose....ah oui ce que disaient la majorité des gens (moi y compris) quand à l'avenir de la wii ça m'a appris à ne pas faire de jugement hâtifre
c'est a 10000 lieux de la xbox et ps3
apres nintendo va se retrouver encore et encore a la rue a la sortie des prochaines consolede crosoft et sony ca c clair et ent
apres j'ai detesté la wii mes enfants aussi
j'ai voulu faire le test avec celle ci et c'est la meme meme
tres tres decu
j'ai donc acheter le ZombiU Premium Pack - Limited Edition
et je suis decu mario reste pas trop mal mais franchement je suis pas du tout conquis
ensuite ils aurait dut mettre la manette de xbox car ca c'est un peu pompé mais bref limite ca c bien MDR
et puis le fait de devoir jouer avec 2 écrans (celui de votre télé et du GamePad) rend les jeux confus. NON;:!!!!!!
ensuite on me dit plus haut que c mieu que la bobox ou la ps3 a chaqu'un sont avis mais deja pour commentcer le processeur de la Wii U tourne à 1,24 GHz, soit deux fois moins vite que ceux que la PS3 et la Xbox 360. Côté GPU, il tourne apparemment à 550 MHz ce qui est la même vitesse que celui de la PS3 et un peu plus rapide que celui de la Xbox 360. Bien sûr, la vitesse ne fait pas tout mais c'est une base de comparaison intéressante.
donc sur ces caracteristiques je clos mon petit post en pensant reellemnt que cette petite WII U va pas faire long feu quand les vrai next gen arriverons
ciao bye
Posté 01 décembre 2012 - 10:53
Modifié par dark silver, 01 décembre 2012 - 11:00.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)