Aller au contenu

Photo

Team fail0verflow : HomeBrew Channel se lance sur Wii U

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

Posté 30 novembre 2012 - 20:23

kalimera

kalimera

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 messages
  • Lieu:Auch (32)
bonne nouvelle ça ! ça arrive vite sur la wii U !
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 20:32

CrisWatiBoyz

CrisWatiBoyz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages

salut

j'ai recu la console aujourd'hui je suis super decu je la ramene a micromania mardi

c'est demoralisant meme mes enfants sont decu c'est pour vous dire

moi je l'ai eu aujourd'hui et peut te dire que je suis satisfait mieux la ps3 et 360 selon pourtant j'ai tout les dernière console seul truck qui me gène c'est les trophée succee
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 20:52

flash.consoles33

flash.consoles33

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Lieu:33000
trés bonne nouvelle,merci pour l'info

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

mon profil technicien logic-sunrise

• Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 21:01

nightmare84

nightmare84

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 messages

salut

j'ai recu la console aujourd'hui je suis super decu je la ramene a micromania mardi

c'est demoralisant meme mes enfants sont decu c'est pour vous dire

moi je l'ai eu aujourd'hui et peut te dire que je suis satisfait mieux la ps3 et 360 selon pourtant j'ai tout les dernière console seul truck qui ène c'est les trophée succee

pareille depuis hier je me régale sur zombiu et mario j'ai la xbox 360 et la ps3 mais cette wiiu et vraiment au top miiverse c génial bref super console et le gamepad raporte vraiment un gros plus au gameplay comme je dit faut l'essayer avant de juger perso j'étais septiques au debut avec toute les critiques je l'ai pris quand meme et perso je kifff comme quoi faut pas ecouter les autres ^^

• Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 21:13

Jimbotht

Jimbotht

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Moi ce qui me surprend c'est que personne pense a se dire : et WiiMC maintenant il rame pas sur le MKV 720p / 1080p ?

Sur la wii U j’espère que non, ca serait dommage pour une console hd !!!

• Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 21:27

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
Interessant le homebrew channel v 1.1.1 sur l'ios 58
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 21:28

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.

Moi ce qui me surprend c'est que personne pense a se dire : et WiiMC maintenant il rame pas sur le MKV 720p / 1080p ?

Non ce qui interesse tout le monde c'est de PAS PAYER LES JEUXXXXX

ok ok ... mais .... quels jeux ?

+100000 avec un gros amen!!!!!!!!!!!
ok Big N ne ce foule pas beaucoup sur le linup de sortie mais quand même....

Modifié par benkenoby, 30 novembre 2012 - 22:11.

• Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 22:12

farfaD061

farfaD061

Sunriseur

• Technicien
  • 174 messages
re

c'est a 10000 lieux de la xbox et ps3
apres nintendo va se retrouver encore et encore a la rue a la sortie des prochaines consolede crosoft et sony ca c clair et ent
apres j'ai detesté la wii mes enfants aussi
j'ai voulu faire le test avec celle ci et c'est la meme meme
tres tres decu
j'ai donc acheter le ZombiU Premium Pack - Limited Edition
et je suis decu mario reste pas trop mal mais franchement je suis pas du tout conquis
ensuite ils aurait dut mettre la manette de xbox car ca c'est un peu pompé mais bref limite ca c bien MDR

et puis le fait de devoir jouer avec 2 écrans (celui de votre télé et du GamePad) rend les jeux confus. NON;:!!!!!!

ensuite on me dit plus haut que c mieu que la bobox ou la ps3 a chaqu'un sont avis mais deja pour commentcer le processeur de la Wii U tourne à 1,24 GHz, soit deux fois moins vite que ceux que la PS3 et la Xbox 360. Côté GPU, il tourne apparemment à 550 MHz ce qui est la même vitesse que celui de la PS3 et un peu plus rapide que celui de la Xbox 360. Bien sûr, la vitesse ne fait pas tout mais c'est une base de comparaison intéressante.

donc sur ces caracteristiques je clos mon petit post en pensant reellemnt que cette petite WII U va pas faire long feu quand les vrai next gen arriverons

ciao bye
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 22:19

nightmare84

nightmare84

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 messages
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 22:27

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
moué la fail s'utilise dans l’émulateur jeux wii
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 23:15

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages

bah de toutes façons c'est dans l'intérêt de nintendo de vendre plein de wii-u avec plein d'équipements. Pour ça, rien de tel qu'une console piratable.
Quitte à ce que la faille soit bouchée l'année prochaine avec une petite maj système bien prévue, qui sait... Au moins ils auront plsu de chances de faire un jackpot à Noël.

L'émulateur Psp de la PsVita permet également le lancement d'homebrews et pourtant la console en elle même est encore sécurisée.
Si la Wii U est totalement hackée très tôt, elle prend aussi le risque d'être lâchée par certains développeurs de jeux.
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 23:25

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Je sens que le coin Wii va sauter complètement de la console via une maj.

Enfin si c'est vraiement que ça qui est concerné.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 23:54

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.

ensuite on me dit plus haut que c mieu que la bobox ou la ps3 a chaqu'un sont avis mais deja pour commentcer le processeur de la Wii U tourne à 1,24 GHz, soit deux fois moins vite que ceux que la PS3 et la Xbox 360. Côté GPU, il tourne apparemment à 550 MHz ce qui est la même vitesse que celui de la PS3 et un peu plus rapide que celui de la Xbox 360. Bien sûr, la vitesse ne fait pas tout mais c'est une base de comparaison intéressante.

De ce coté la je préféré t’arrêter de suite comparer les fréquences ne veut absolument rien dire sans s'étalé sur ce sujet je te dirais grossièrement la tu compare un p4 3ghz a un i3 2ghz.
Pour tous le reste on est bien d'accord soit cela plait cela plait pas.

Modifié par benkenoby, 01 décembre 2012 - 00:11.

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2012 - 00:15

Glitcher49

Glitcher49

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Angers (49)

Pour la 3DS la différence c'est que les hackeurs ne s'y sont pas vraiment intéressés.

tu penses vraiment que ceux qui fabriquent des linkers ne s'y intéressent pas ?!
en plus y'a un projet de reverse sur la 3ds donc si ça intéresse du monde ^^
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2012 - 00:22

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 496 messages
ouai enfin le projet pour les linker 3DS en est au meme stade depuis 1ans...
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2012 - 00:39

Glitcher49

Glitcher49

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Angers (49)

ouai enfin le projet pour les linker 3DS en est au meme stade depuis 1ans...

y'a pas que le "crown3ds" a avoir parlé de ça, aacekard et supercard aussi et eux au moins c'est pas du fake comme crown3ds.
en plus des sécurités ça se craque pas comme ça donc OUI un linker pour jeux 3ds sortira mais OUI faut être patient ni plus ni moins.
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2012 - 02:11

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2012 - 09:33

Yoan59

Yoan59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
La protection des consoles chez Nintendo c'est une tuerie !
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2012 - 09:47

Flashtout

Flashtout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

re

c'est a 10000 lieux de la xbox et ps3
apres nintendo va se retrouver encore et encore a la rue a la sortie des prochaines consolede crosoft et sony ca c clair et ent
apres j'ai detesté la wii mes enfants aussi
j'ai voulu faire le test avec celle ci et c'est la meme meme
tres tres decu
j'ai donc acheter le ZombiU Premium Pack - Limited Edition
et je suis decu mario reste pas trop mal mais franchement je suis pas du tout conquis
ensuite ils aurait dut mettre la manette de xbox car ca c'est un peu pompé mais bref limite ca c bien MDR

et puis le fait de devoir jouer avec 2 écrans (celui de votre télé et du GamePad) rend les jeux confus. NON;:!!!!!!

donc sur ces caracteristiques je clos mon petit post en pensant reellemnt que cette petite WII U va pas faire long feu quand les vrai next gen arriverons

ciao bye

Dis donc tu la dénigre bien pour quelqu'un qui a lâché 500 € :) quoi qu'il en soit c'est subjectif et tes comparaisons ne sont pas viables, je rejoint benkenoby sur ce point, quand à dire qu'elle ne va pas faire long feu ça me rappelle quelque chose....ah oui ce que disaient la majorité des gens (moi y compris) quand à l'avenir de la wii :) ça m'a appris à ne pas faire de jugement hâtif ;)

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2012 - 10:53

dark silver

dark silver

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
@ Glitcher49 @ StarKiller Les mecs acheter vos jeux bon sens !  Les gars attend des linkers pour les jeux 3DS mais vous ètes pas a ce point la comme même ? Vous arrivez a mettre 150e dans la 3DS mais pas pour les Jeux ? Sa va encore ètre des gens qui mettent 120 jeux sur leurs cartes et n'y jouerons que 5 a 10 min avant de la revendre , le marcher de l'occasion vous connaissez encore pour des consoles comme la ps3 ou xbox 360 je peux bien comprendre qu'il existe un hack mais franchement sur 3DS le hack en lui même ne sert qu'a 1 chose pouvoir lancer des copies de jeux pareil la wii u quand on vois des messages " ouais bientot le hack wii u " j'ai envie de dire " blaireau va ! " le gars va être content car il va lancer les quelques jeux wii u sans les payer puis il va raller car il y a aura plus assez de jeux ben mec j'ai envie de dire ta voulu avoir le beurre et l'argent du beurre et ben maintenant reste dans ta mer** c'est comme les kikoo qui se plain que les cfw et psn ne sont pas compatible XD !

Modifié par dark silver, 01 décembre 2012 - 11:00.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)