Aller au contenu

Photo

a lock

• Please log in to reply
26 replies to this topic

Posté 30 novembre 2012 - 01:38

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :
  • Lieu:Lyon
ok, je le fais dans l'instant.

au faite j'ai oublié de preciser, je pense pas que ca ai une importance mais le kernel en interne pour le live est en 13146 et le rgh en 16197, normalement ca n'a plus d'influence ?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 01:39

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Pas supposé d avoir d influence j ai eu le cas pas plus tard que hier mdr avec une squirt et ça Dn aussi.

Ce message a été modifié par acide0 - 30 novembre 2012 - 01:40.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 01:49

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :
ca n'a rien changé :S en faite maintenant que j'ai posé la led de status, une fois que j'ai appuyé sur sync, la led reste allumé tout le temps, obliger de debrancher l'alim

http://www.youtube.com/watch?v=FK-abo7F5fA&feature=youtu.be

edit : visiblement c'est normal que la led de status reste allumé apres avoir eteint le mode retail, mais il est sensé s'eteindre si je rallume en RGH, ce qui n'est pas le cas en faite ! :S

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=asyi74YHgqU#!

Ce message a été modifié par naonaw - 30 novembre 2012 - 12:09.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 12:09

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Ton point Ce est bien soudé ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 12:19

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :
j'ai vérifié visuellement les soudures mais pas au multi, la je viens de me rendre compte que j'ai un problème de masse, je branche l'alim, avec l'embou hdmi ou vga je touche le port vidéo et la led s'allume, c'est pas bon du tout :noob:

edit : toffs ~~

Image IPB
Image IPB

Ce message a été modifié par naonaw - 30 novembre 2012 - 12:30.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 12:38

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Pourtant tu as fais un taff très pro la va falloir y aller un fil a la fois pour voir d ou vient ce mauvais ground.
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 12:46

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :
je vais changer les fils du CE_B et CE, j'ai du trop les pincer pour les denuder et je doute sur la gaine qui passe juste entre le vcc et gnd des points LPT sur le cpld

edit : ce et ce_b changé, rien n'y fait, et je decouvre en plus que le sync manette ne fonctionne plus en retail, mais fonctionne en RGH :S

impossible egalement de faire une maj en retail code d'etat 335A-3F45-1600-0700-C000-000E

Ce message a été modifié par naonaw - 30 novembre 2012 - 18:26.

Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)