Aller au contenu


Photo

Multiman 04.14.03 (CEX) et Multiman 04.14.00 (DEX) *MAJ3*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2012 - 12:01

#21
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 864 messages
  • Sexe:Male
comme quoi encore une fois tout le monde geuler sur Rogero pour ce problème usb alors que cela venait peut être de Multiman en fait... bon bref l'essentiel est que tout rentre dans l'ordre, moi j'attend avec impatience la 4.30 v2.01 pour me débarrasser de la 4.21 1.09D qui tourne impec... et qui dispose des mêmes clés que la 4.30 ...
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 13:02

#22
Richard Hacker de Lyon

Richard Hacker de Lyon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

moi j'attend avec impatience la 4.30 v2.01 pour me débarrasser de la 4.21 1.09D qui tourne impec... et qui dispose des mêmes clés que la 4.30 ...


Quels sont les problemes connus avec la V2.0 ??

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 13:49

#23
ericsson

ericsson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Si je ne suis pas en cfw rogero V2.0 puis-je quand meme installe cette version de multiman?

merci
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 14:00

#24
Kaena

Kaena

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Hendaye

Si je ne suis pas en cfw rogero V2.0 puis-je quand meme installe cette version de multiman?

merci


oui
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 14:01

#25
Kaena

Kaena

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Hendaye

moi j'attend avec impatience la 4.30 v2.01 pour me débarrasser de la 4.21 1.09D qui tourne impec... et qui dispose des mêmes clés que la 4.30 ...


Quels sont les problemes connus avec la V2.0 ??


Perso aucun pour ma part , tous mes jeux fonctionnent sans aucun problème bien sur toujours avec des réglages :)
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 14:33

#26
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Merci bien pour la news :) donc lecture des backups en NTFS ?

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 15:06

#27
Rakka

Rakka

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Question stupide mais... cette version est elle compatible rebug 4.21 DEX? Vu que c'est écrit (CEX) mais il est écrit aussi au début de la release note:
"Changes related only to 4.20-4.30 CEX/DEX CFWs"

Merci!

Modifié par Rakka, 29 novembre 2012 - 15:08.

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 16:11

#28
patagauche

patagauche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 16:49

#29
jujurassik

jujurassik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
on peut lancer les jeux ayant un fichier de + de 4GO en externe NTFS maintenant ou il sert encore a transféré de l'externe a l'interne pour les personne eyant pas acces au resaux de sa console ??
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 17:26

#30
Richard Hacker de Lyon

Richard Hacker de Lyon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

on peut lancer les jeux ayant un fichier de + de 4GO en externe NTFS maintenant ou il sert encore a transféré de l'externe a l'interne pour les personne eyant pas acces au resaux de sa console ??

Tu pouvais deja lancer un jeux avec fichier de plus de 4GB sur un disque dur externe FAT32 il suffit de splitter le fichier et multiman s'occupera du reste , pas besoin de NTFS pour ca multiman va le rassemblé en un gros fichier temporaire sur ton disque dur interne , et la non plus pas besoin de reseaux .
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 17:56

#31
Lion06

Lion06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Grâce a cette version, j'ai l'impression de plus avoir de problèmes de lancement des jeux. Merci
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 19:20

#32
jujurassik

jujurassik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages

on peut lancer les jeux ayant un fichier de + de 4GO en externe NTFS maintenant ou il sert encore a transféré de l'externe a l'interne pour les personne eyant pas acces au resaux de sa console ??

Tu pouvais deja lancer un jeux avec fichier de plus de 4GB sur un disque dur externe FAT32 il suffit de splitter le fichier et multiman s'occupera du reste , pas besoin de NTFS pour ca multiman va le rassemblé en un gros fichier temporaire sur ton disque dur interne , et la non plus pas besoin de reseaux .


oui mais je pensais que cette nouvelle version n'aurai pas besoin de placer le gros fichier en interne , pas pratique si on a pus tros de place. Merci pour ta reponse :)
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 20:07

#33
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Grâce a cette version, j'ai l'impression de plus avoir de problèmes de lancement des jeux. Merci

surement grâce aux amélioration au niveau "bd mirror"
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 20:18

#34
Richard Hacker de Lyon

Richard Hacker de Lyon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

on peut lancer les jeux ayant un fichier de + de 4GO en externe NTFS maintenant ou il sert encore a transféré de l'externe a l'interne pour les personne eyant pas acces au resaux de sa console ??

Tu pouvais deja lancer un jeux avec fichier de plus de 4GB sur un disque dur externe FAT32 il suffit de splitter le fichier et multiman s'occupera du reste , pas besoin de NTFS pour ca multiman va le rassemblé en un gros fichier temporaire sur ton disque dur interne , et la non plus pas besoin de reseaux .

oui mais je pensais que cette nouvelle version n'aurai pas besoin de placer le gros fichier en interne , pas pratique si on a pus tros de place. Merci pour ta reponse :)

Re
Non j ai pas dis çà je suppose que comme c est ntfs il n y à plus besoin de chipoter avec les fichiers plus gros que 4gb
Je disais qu avant on avait pas besoin de ntfs pour pouvoir faire fonctionner un jeux avec gros fichier sur fat 32

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 21:29

#35
ludo05

ludo05

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:COBILAND
Quelqu'un pourrait m'expliqué comment je fais pour accéder à mon dd NTFS ?

j'ai tout essayé mais en vain ... crée un usb.cfg avec les infos de mon dd , celui ci apparait sous multiman , mais avec plein de fichiers illisible

j'ai beau faire START + TRIANGLE celui ci n'ai pas reconnu ...
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 21:32

#36
Rakka

Rakka

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

on peut lancer les jeux ayant un fichier de + de 4GO en externe NTFS maintenant ou il sert encore a transféré de l'externe a l'interne pour les personne eyant pas acces au resaux de sa console ??

Tu pouvais deja lancer un jeux avec fichier de plus de 4GB sur un disque dur externe FAT32 il suffit de splitter le fichier et multiman s'occupera du reste , pas besoin de NTFS pour ca multiman va le rassemblé en un gros fichier temporaire sur ton disque dur interne , et la non plus pas besoin de reseaux .

oui mais je pensais que cette nouvelle version n'aurai pas besoin de placer le gros fichier en interne , pas pratique si on a pus tros de place. Merci pour ta reponse :)

Re
Non j ai pas dis çà je suppose que comme c est ntfs il n y à plus besoin de chipoter avec les fichiers plus gros que 4gb
Je disais qu avant on avait pas besoin de ntfs pour pouvoir faire fonctionner un jeux avec gros fichier sur fat 32


Oui enfin c'est vrai tout ça que pour les console CEX, il faut le BD-ROM Hermès, inaccessible en DEX.
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 21:32

#37
Richard Hacker de Lyon

Richard Hacker de Lyon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Et dans le mmos tu le vois ?
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 21:39

#38
ludo05

ludo05

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:COBILAND
Le MMOS c'est bien le gestionnaire de fichier ? puis ensuite je clique sur PS3 ROOT ? j'ai bien dev_USB001 mais pas de " PVD_USB001


et quand j'accède à mon dd via ca j'ai plein de dossier avec des caractères bizarre....
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 21:41

#39
ludo05

ludo05

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:COBILAND
OMG ! jsuis trop con ! j'avais pas vu en bas y'avais " PVD_USB0001 , j'ai pu accéder au dd via là

sorry !
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 23:23

#40
Kaena

Kaena

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Hendaye
Nouvelle mise a jour 04.14.01
  • Retour en haut




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)