Multiman 04.14.03 (CEX) et Multiman 04.14.00 (DEX) *MAJ3*
Posté 29 novembre 2012 - 12:01
#21
Posté 29 novembre 2012 - 13:02
#22
moi j'attend avec impatience la 4.30 v2.01 pour me débarrasser de la 4.21 1.09D qui tourne impec... et qui dispose des mêmes clés que la 4.30 ...
Quels sont les problemes connus avec la V2.0 ??
Posté 29 novembre 2012 - 13:49
#23
merci
Posté 29 novembre 2012 - 14:00
#24
Si je ne suis pas en cfw rogero V2.0 puis-je quand meme installe cette version de multiman?
merci
oui
Posté 29 novembre 2012 - 14:01
#25
moi j'attend avec impatience la 4.30 v2.01 pour me débarrasser de la 4.21 1.09D qui tourne impec... et qui dispose des mêmes clés que la 4.30 ...
Quels sont les problemes connus avec la V2.0 ??
Perso aucun pour ma part , tous mes jeux fonctionnent sans aucun problème bien sur toujours avec des réglages
Posté 29 novembre 2012 - 14:33
#26
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 29 novembre 2012 - 15:06
#27
"Changes related only to 4.20-4.30 CEX/DEX CFWs"
Merci!
Ce message a été modifié par Rakka - 29 novembre 2012 - 15:08.
Posté 29 novembre 2012 - 16:11
#28
Posté 29 novembre 2012 - 16:49
#29
Posté 29 novembre 2012 - 17:26
#30
Tu pouvais deja lancer un jeux avec fichier de plus de 4GB sur un disque dur externe FAT32 il suffit de splitter le fichier et multiman s'occupera du reste , pas besoin de NTFS pour ca multiman va le rassemblé en un gros fichier temporaire sur ton disque dur interne , et la non plus pas besoin de reseaux .on peut lancer les jeux ayant un fichier de + de 4GO en externe NTFS maintenant ou il sert encore a transféré de l'externe a l'interne pour les personne eyant pas acces au resaux de sa console ??
Posté 29 novembre 2012 - 17:56
#31
Posté 29 novembre 2012 - 19:20
#32
Tu pouvais deja lancer un jeux avec fichier de plus de 4GB sur un disque dur externe FAT32 il suffit de splitter le fichier et multiman s'occupera du reste , pas besoin de NTFS pour ca multiman va le rassemblé en un gros fichier temporaire sur ton disque dur interne , et la non plus pas besoin de reseaux .on peut lancer les jeux ayant un fichier de + de 4GO en externe NTFS maintenant ou il sert encore a transféré de l'externe a l'interne pour les personne eyant pas acces au resaux de sa console ??
oui mais je pensais que cette nouvelle version n'aurai pas besoin de placer le gros fichier en interne , pas pratique si on a pus tros de place. Merci pour ta reponse
Posté 29 novembre 2012 - 20:07
#33
surement grâce aux amélioration au niveau "bd mirror"Grâce a cette version, j'ai l'impression de plus avoir de problèmes de lancement des jeux. Merci
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 29 novembre 2012 - 20:18
#34
Reoui mais je pensais que cette nouvelle version n'aurai pas besoin de placer le gros fichier en interne , pas pratique si on a pus tros de place. Merci pour ta reponseTu pouvais deja lancer un jeux avec fichier de plus de 4GB sur un disque dur externe FAT32 il suffit de splitter le fichier et multiman s'occupera du reste , pas besoin de NTFS pour ca multiman va le rassemblé en un gros fichier temporaire sur ton disque dur interne , et la non plus pas besoin de reseaux .on peut lancer les jeux ayant un fichier de + de 4GO en externe NTFS maintenant ou il sert encore a transféré de l'externe a l'interne pour les personne eyant pas acces au resaux de sa console ??
Non j ai pas dis çà je suppose que comme c est ntfs il n y à plus besoin de chipoter avec les fichiers plus gros que 4gb
Je disais qu avant on avait pas besoin de ntfs pour pouvoir faire fonctionner un jeux avec gros fichier sur fat 32
Posté 29 novembre 2012 - 21:29
#35
j'ai tout essayé mais en vain ... crée un usb.cfg avec les infos de mon dd , celui ci apparait sous multiman , mais avec plein de fichiers illisible
j'ai beau faire START + TRIANGLE celui ci n'ai pas reconnu ...
Posté 29 novembre 2012 - 21:32
#36
Reoui mais je pensais que cette nouvelle version n'aurai pas besoin de placer le gros fichier en interne , pas pratique si on a pus tros de place. Merci pour ta reponseTu pouvais deja lancer un jeux avec fichier de plus de 4GB sur un disque dur externe FAT32 il suffit de splitter le fichier et multiman s'occupera du reste , pas besoin de NTFS pour ca multiman va le rassemblé en un gros fichier temporaire sur ton disque dur interne , et la non plus pas besoin de reseaux .on peut lancer les jeux ayant un fichier de + de 4GO en externe NTFS maintenant ou il sert encore a transféré de l'externe a l'interne pour les personne eyant pas acces au resaux de sa console ??
Non j ai pas dis çà je suppose que comme c est ntfs il n y à plus besoin de chipoter avec les fichiers plus gros que 4gb
Je disais qu avant on avait pas besoin de ntfs pour pouvoir faire fonctionner un jeux avec gros fichier sur fat 32
Oui enfin c'est vrai tout ça que pour les console CEX, il faut le BD-ROM Hermès, inaccessible en DEX.
Posté 29 novembre 2012 - 21:32
#37
Posté 29 novembre 2012 - 21:39
#38
et quand j'accède à mon dd via ca j'ai plein de dossier avec des caractères bizarre....
Posté 29 novembre 2012 - 21:41
#39
sorry !
Posté 29 novembre 2012 - 23:23
#40
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