Quand on regarde les quatités d'iphone vendus, tu as raison. La Wii a été une bonne console, surement la meilleure console pour jouer à plusieurs et ça sera encore le cas avec la Wii U. Il n'y a pas besoin d'afficher 150 millions de pixels pour que la console soit de qualité, elle dépend uniquement des jeux et des possibilités gameplay offertes par la console.
Pour le gros multi (4 personnes devant l' écran) la Wii joue bien son rôle mais perso pour le multi genre coop à la gears of wars moi je trouve que la box s'en tire très très bien et je ne parle même pas du live ... celui de la wii est complètement dépassé.
C'est vrai j'entends beaucoup les gens dire " les graphisme c'est optionnel " mais moi perso quand je joue à la wii j'ai vraiment la dalle !!
Perso je trouve qu'un beau jeu ajoute une grosse touche d'immersion bien que ça ne fasse pas toute la qualité d'un titre (je tiens à le préciser)
A l'heure actuel la technologie permet de pouvoir afficher des beaux jeux ... pourquoi s'en priver ?
Modifié par irixflash, 09 décembre 2012 - 20:39.