Wii U
Posté 28 novembre 2012 - 20:26
merde, ca vas finir par couter cher la lens....
Posté 28 novembre 2012 - 20:33
Posté 28 novembre 2012 - 20:39
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 28 novembre 2012 - 20:56
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 28 novembre 2012 - 21:08
PS -> http://flashxbox66.f...st-flashxbox66/
Modifié par d926963, 28 novembre 2012 - 21:09.
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 28 novembre 2012 - 22:28
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 28 novembre 2012 - 23:09
Posté 28 novembre 2012 - 23:23
cest meme pas conseillé den mettre un dedans pour test^^
en tout cas jme faisais la reflexion qu'avec un truc quon trimbale a gauche a droite pour scanner ou autre...zont pas mis de sangle...bah boum, première chute....
Posté 29 novembre 2012 - 00:41
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 29 novembre 2012 - 08:13
Posté 29 novembre 2012 - 08:53
Posté 29 novembre 2012 - 10:41
Posté 29 novembre 2012 - 11:03
Posté 29 novembre 2012 - 12:01
07.86.39.68.30
Posté 29 novembre 2012 - 12:20
Mais bon ca rajoute un coté survival intéressant aux jeux avec le no ckeckpoint ! Jaccroche pour le moment.
jai eu bcp de mal a me faire au bouton sous le stick droit. pour choper le X dans lurgence pour passer une barrière ou une porte... putain tes dans le stress.
et puis le fait que l'on puisse pas sauter...ca cest pas évident.
Posté 29 novembre 2012 - 13:15
Guest_Guest_*
Impossible.....
Quand tu vois le foutage de geule du new super mario WII de 350 mo
Posté 29 novembre 2012 - 13:22
cest sur que cest pas évident sur zombiu, rien que quand il court, ta limpression quil vas ce gameler sur le coté ^^
Mais bon ca rajoute un coté survival intéressant aux jeux avec le no ckeckpoint ! Jaccroche pour le moment.
jai eu bcp de mal a me faire au bouton sous le stick droit. pour choper le X dans lurgence pour passer une barrière ou une porte... putain tes dans le stress.
et puis le fait que l'on puisse pas sauter...ca cest pas évident.
Oui au coté survival, mais non au coté balais dans l'cul. Manie sa batte a deux a l'heure, suffit que y'ai deux zombies de base tu te retrouve a reculer tout le temps. Puis utiliser les deux gachettes pour frapper c'est débile, gachette gauche pour repousser / gachette droite pour frapper était tellement plus simple et plus logique que gachette droite pour repousser / gachettes gauche + droite pour frapper.
07.86.39.68.30
Posté 29 novembre 2012 - 13:40
comem au début de la Ps2 les jeux était bof bof ; il faut attendre un peu pour voir le potentiel de la console
mais je le redit , Chez nintendo on prend pas la console pour ce dire Wahouuu j'ai la dernière NExt gen sortie avec tout ce qu'il faut sa reste une Console pour s'amuser et surtout pour attirer un large public
jamais nintendo a voulu se mettre dans la guère Ms vs Sony , pour eux c'est l'évolution , apporté au personne des choses nouvelle Wimmote , GamePad au public pour les emerveiller tout simplement
ensuite coté jeux on sait que Nintendo tire des profits de ces grand hits "Mario" "Zelda" " "Pokémon" "Smash Bros" "Metroid" et quel RPG pour ce demarquer
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 29 novembre 2012 - 14:26
Seul le prix de la Wii U est un frein pour moi, c'est trop cher pour une console de salon.
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 29 novembre 2012 - 14:56
Oui au coté survival, mais non au coté balais dans l'cul. Manie sa batte a deux a l'heure, suffit que y'ai deux zombies de base tu te retrouve a reculer tout le temps. Puis utiliser les deux gachettes pour frapper c'est débile, gachette gauche pour repousser / gachette droite pour frapper était tellement plus simple et plus logique que gachette droite pour repousser / gachettes gauche + droite pour frapper.
Ah jsuis pas tellement daccord pour le coté charger un coup. ca permet de bien savoir quand sortir le coup. un bouton pour charger et taper, tu charge et tape direct (sur un bouton) tandis que la, ta le temps de charger ton coup a l'abris des zombies, et taper quand le gars est a porté.
je sais pas si ta fait le mode analogique sur dead island ? cest le même principe, tu gère la prise d'élan avec un bouton, et tu donne le sens du coup avec le joystick (xbox) ca donne une meilleur prise en main.
Alors après certe cest stressant, et ta vite fait doublier ce système qd ta du zombie de partout ^^ mais quand 2 ou 3 zombies je trouve ca plus tot bon !
le passages après la première mission ou tu rentre dans ton QJ, et les autres se pointent a l'entré ^^ jai kiffé
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)