Bonjour, je possède une Glitch 15574 et lorsque je souhaite jouer à Sonic all stars racing, il me dit de d'abord faire une mise à jour.
Chose normal, car je n'avais pas encore appliqué la MAJ Kinect+Avatar en 15574.
Je procède à la mise a jour (je la met sur une clé usb, je la plug, et je fais la MAJ), ma 360 reboot et le jeu fonctionne parfaitement.
Mais par contre, lorsque je retire la clé usb qui possède la MAJ, le jeu me redemande de faire la mise à jour, et rebelote...
Comment se fait-il que la MAJ Kinect+Avatar ne reste pas après un reboot ?
Bonne soirée !

Probleme avec MAJ Kinect+Avatar 15574
Débuté par syntaxlb, nov. 27 2012 20:29
6 réponses à ce sujet
Posté 27 novembre 2012 - 20:29
Posté 27 novembre 2012 - 20:47
tu as bien procédé en renommant le dossier en $$ystemupdate ?
Posté 27 novembre 2012 - 20:53
Oui oui, la MAJ se termine bien. En fait, pour que cela fonctionne, je dois laissé ma clé usb contenant le dossier $$ystemupdate dans 360. Dés que je l'enleve et reboot ma console, elle fait comme ci elle ne possédait plus cette mise à jour.
Peut-être que je dois placé ce dossier "$$ystemupdate" à la racine de mon HDD contenant FSD (qui lui est toujours connecté sur ma 360) ?
Peut-être que je dois placé ce dossier "$$ystemupdate" à la racine de mon HDD contenant FSD (qui lui est toujours connecté sur ma 360) ?
Posté 28 novembre 2012 - 20:55
Resalut, le problème est finalement plus génant que prévue !
Je possède en fait une dual nand, donc ma clean est en 16202 et ma glitch en 15574.
Et lorsque je fais la maj Kinect+Avatar 15574 sur ma glitch et que je reboot ensuite sur ma clean (en enlevant biensur mon HDD pour glitch), il me propose de faire une mise à jour, qui je crois correspond à la Kinect+Avatar 16202 !
Donc 2 problèmes :
- MAJ Kinect 15574 sur Glitch à l'air d'écraser (ou supprimer?) la MAJ Kinect 16202 sur la nand clean !
- Je dois tous le temps refaire la MAJ Kinect 15574 sur Glitch après chaque reboot !
La solution serait peut-etre de passer ma Glitch en 16202 ? Vous en pensez quoi ?
Je possède en fait une dual nand, donc ma clean est en 16202 et ma glitch en 15574.
Et lorsque je fais la maj Kinect+Avatar 15574 sur ma glitch et que je reboot ensuite sur ma clean (en enlevant biensur mon HDD pour glitch), il me propose de faire une mise à jour, qui je crois correspond à la Kinect+Avatar 16202 !
Donc 2 problèmes :
- MAJ Kinect 15574 sur Glitch à l'air d'écraser (ou supprimer?) la MAJ Kinect 16202 sur la nand clean !
- Je dois tous le temps refaire la MAJ Kinect 15574 sur Glitch après chaque reboot !
La solution serait peut-etre de passer ma Glitch en 16202 ? Vous en pensez quoi ?
Posté 28 novembre 2012 - 21:34
Ou la il y a des choses pas possible, tu ne te serai pas melangé les peinceaux entre les nand ? Ta nand glitch est sur la console ou sur le dna ?
Lors de la maj de la nand dna tu reste bien appuyer sur le bouton synchro au reboot?
Tu ne pourrra pas passé ta glitch en 16202, les logiciels ne sont oas sortis
Lors de la maj de la nand dna tu reste bien appuyer sur le bouton synchro au reboot?
Tu ne pourrra pas passé ta glitch en 16202, les logiciels ne sont oas sortis
Modifié par popov22, 28 novembre 2012 - 21:35.
Posté 28 novembre 2012 - 22:10
La nand glitch est sur le dna, et donc je dois bien appuyer une fois sur le bouton synchro et ensuite "Démarrer" pour booté sur la nand glitch
Je suis bien sur la nand glitch lorsque je fais la MAJ Kinect 15574, mais par contre lorsque la xbox reboot à la fin de la MAJ je n'appuie pas sur le bouton Synchro mais elle démarre bien sur la nand glitch puisque c'est FSD qui se lance, et le jeu demandant la MAJ (Sonic All stars Racing) fonctionne.
Le problème viendrait de là ?
Je suis bien sur la nand glitch lorsque je fais la MAJ Kinect 15574, mais par contre lorsque la xbox reboot à la fin de la MAJ je n'appuie pas sur le bouton Synchro mais elle démarre bien sur la nand glitch puisque c'est FSD qui se lance, et le jeu demandant la MAJ (Sonic All stars Racing) fonctionne.
Le problème viendrait de là ?
Posté 28 novembre 2012 - 23:58
Je viens de regarder, je ne pense pas avoir besoin de réappuyer sur le bouton Synchro après le reboot (après une MAJ), elle redémarre bien sur la nand Glitch.
Par contre je viens de remarquer que la MAJ Kinect 15574 reste bien après un reboot, donc un problème de résolu.
Maintenant le problème est que la MAJ Kinect 15574 sur nand Glitch écrase (ou supprime) la MAJ Kinect 16202 sur nand Clean, et vice-versa.
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, faire la maj sur nand glitch avant la maj sur nand clean (et contraire), mais rien à faire...
Des idées ?
Par contre je viens de remarquer que la MAJ Kinect 15574 reste bien après un reboot, donc un problème de résolu.
Maintenant le problème est que la MAJ Kinect 15574 sur nand Glitch écrase (ou supprime) la MAJ Kinect 16202 sur nand Clean, et vice-versa.
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, faire la maj sur nand glitch avant la maj sur nand clean (et contraire), mais rien à faire...
Des idées ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)