Aller au contenu

Photo

cfw sur consoles en ofw 4.21 ou autres sans flasheur ?!?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 25 novembre 2012 - 15:28

RoSWeLL

RoSWeLL

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour

Je vais expliquer la mauvaise surprise que j ai eu en rentrant du travail de la semaine. Pour commencer j'ai 2 ps3 dont une est en ofw 4.31 et l'autre est (je dois plutôt dire était D: ) en 3.55 waninkoko
Donc comme je disais, je rentre du boulot et j aperçois la manette psmove qui n'est pas rangée et je me dis "ah les filles ont joué a la ps3" et la je m'aperçois que c'est la ps3 en 3.55 qui est branchée alors direct je croise les doigts et je me dis pourvu que si elles ont joué avec un BlueRay il n'y avait pas de M-à-J sur ce disque.
Donc j'allume la console et je vois que je n'ai plus les 2 icônes - INSTALL PACKAGE FILES et - /APP_HOME/PS3_GAME/ et dans paramètres système ma console est passée en ofw 4.21
Voilà donc pour la p'tite mésaventure

Alors je voulais savoir si il y aurait un espoir un jour proche ou lointain de voir un cfw sans passer par une e3 flasher ou autre car si j'ai bien compris certaines personnes disent QUE CA N'ARRIVERA JAMAIS

Sinon que me conseillez vous de faire afin de pouvoir rehacker cette console ?

Merci d'avance et bon dimanche à tous

Modifié par RoSWeLL, 25 novembre 2012 - 23:55.

• Retour en haut

Posté 27 novembre 2012 - 00:46

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

Alors je voulais savoir si il y aurait un espoir un jour proche ou lointain de voir un cfw sans passer par une e3 flasher ou autre car si j'ai bien compris certaines personnes disent QUE CA N'ARRIVERA JAMAIS

C'est pas "certaines personnes" qui le disent, c'est juste un constat qui ne changera pas. (sauf leak interne encore une fois)
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que ceux qui parient sur le retour des cfw depuis les ofw recents ne suivent pas le sujet et n'ont pas compris pourquoi c'est simplement impossible.
Enfin je m'egare, pour finir si tu veux rehacker ta console c'est la case e3flasher/progskeet obligatoire.
Ou alors un tech
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 17:39

RoSWeLL

RoSWeLL

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

C'est pas "certaines personnes" qui le disent, c'est juste un constat qui ne changera pas. (sauf leak interne encore une fois)
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que ceux qui parient sur le retour des cfw depuis les ofw recents ne suivent pas le sujet et n'ont pas compris pourquoi c'est simplement impossible.
Enfin je m'egare, pour finir si tu veux rehacker ta console c'est la case e3flasher/progskeet obligatoire.
Ou alors un tech

Bonsoir

Ok merci pour tes réponses MisterTea

@+
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)