Aller au contenu

Photo

console flashée et xbox live

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 24 novembre 2012 - 17:58

Stephanois42

Stephanois42

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Bonjour tout le monde, je viens vous demander un peu d'aide ou des conseils. Je vous explique brièvement ma situation : je dispose d'une xbox 360 flashe avec le firmware IXtreme 1.9 ( si je ne me trompe pas ). Les jeux récents ne peuvent donc pas être lus avec ma console puisque les nouveaux xgd3 me font apparaître un message d'erreur disque lorsque je le mets dans la console.

Je ne me suis jamais re connecte au live depuis le flash de ma console. Et j'aimerais vraiment pouvoir y rejouer. Je voudrais savoir comment faire tout en évitant le ban ou le rachat d'une console si possible ...
Si cela peut aider, puisque j'en ai entendu parler, je dispose d'un deuxième disque dur qui n'a jamais servie sur la console flashé. Évidemment je n'utiliserai que des jeux "légaux" pour le live.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aidez, je reste a l'affût si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Merci d'avance et à bientôt
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2012 - 20:21

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
bonsoir,

Une fois qu'elle aa été modifiée, elle est potentiellement bannissable quoi que tu fasses
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2012 - 20:43

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Salut,

Comme dit par popov, à partir du moment où ta console a été modifiée, tu peux te faire bannir à tout moment et même si tu joues sur le Live avec des jeux originaux.

Sinon pour pouvoir jouer avec les XGD3, il faut flasher ton lecteur en 3.0, mettre la console à jour et graver tes jeux de préférence avec un graveur iHAS Burner Max.
Mais pour être tranquille et ne pas t'embêter avec les flashs et gravures qui deviennent de plus en plus contraignantes, tu as la solution du Xkey.
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2012 - 11:31

Stephanois42

Stephanois42

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Tout d'abord un grand merci a vous. Vous m'avez apporté les infos qu'il me manquais.
Ensuite, jigsaw_93, j'ai déjà pensez au xkey et cela me tente beaucoup depuis quelques temps. Le seul problème c'est que je ne trouve pas de tutos assez détaillé pour que j'y comprenne quelques choses.

De plus a chacune de mes recherche j'entend parlé d'un nouveau matériel, dis, "indispensable" pour le xkey, du coup je ne sais plus où donner de la tête.

Voilà si tu peux une nouvelle fois m'apporter ton aide je t'en serais enormément reconnaissant. Bonne journée a tous.
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2012 - 11:38

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF
Si tu le fait installer par un tech/pro il devrait t'expliquer mais en gros :

- Une fois installer XKEY tu joue à tout tes jeux sur un disque dur externe, pour jouer avec tes originaux tu démarre ta console avec le bouton eject
- Pour l'installation il te faut le dump de ton lecteur, si ton lecteur à déjà été flasher il te faut passer ton dump en orig via jungleflasher
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2012 - 11:44

Stephanois42

Stephanois42

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Merci Yoann. Mon lecteur est déja flashé. Et je voulais savoir si je pouvais recuperer mon dump d'origine par mail puisque le pro qui me l'a fait l'a normalement conserver. Y'aura t il d'autre manipulation a effectuer avec la micro sd apres cela. C'est ce qui me fait le plus appréhendez.
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2012 - 12:02

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF
Demande lui si il l'a conservé il te l’enverra ;)

ensuite poste le ici on te le récréa ;)
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2012 - 12:08

Stephanois42

Stephanois42

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Je vais le contacter et je vous mets sa dans la journée si possible. Merci beaucoup pour ton aide

Edit : Desole d'avoir été si long j'ai eu un petit problème de messagerie. Bref j'ai bien le fichier mais comment faire pour le poster sur le site ? merci

Modifié par Stephanois42, 26 novembre 2012 - 18:27.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)