Aller au contenu

Photo

[RESOLU]Peut ton programmer une puce squirt 1.2 avec un nand x ou avec un jtu usb ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 24 novembre 2012 - 19:54

moddx

moddx

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 170 messages
Merci beaucoup pour l'info c est vraiment pas cher :)
Modification toute console a paris
flash,downgrade,jailbreak
ps3,xbox 360,wii,psp,iphone
53 av de la republique 75011 paris
0177184735 gamup
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2012 - 13:41

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Avec le nand x ça fonctionne très bien sous jungle flasher ou meme autoGG par contre il faut prendre les point en dessou de la puce avec des pinheaders et décaler l adapteur femelle du nandx pour ne pas prendre le vcc.

Tu l alimentes comment la puce ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2012 - 14:02

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.

Avec le nand x ça fonctionne très bien sous jungle flasher ou meme autoGG par contre il faut prendre les point en dessou de la puce avec des pinheaders et décaler l adapteur femelle du nandx pour ne pas prendre le vcc.

Tu l alimentes comment la puce ?

Tu veux dire j-runner plutôt que jungle flasher ;)
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2012 - 15:10

moddx

moddx

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 170 messages
j ai alimenter avec la technique du pontage du vcc et aussi par la suite avec le vcc et le gnd de la console
0177184735 gamup
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2012 - 12:14

moddx

moddx

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 170 messages
Merci a tous Problème résolu
j'ai réussi a flasher ma puce squirt avec mon nand-x en soudant les point dans le bonne ordre avec un pin header pluger sur le nand-x et les poinnt souder sous la puce + vcc et gnd direct sur la console si ca peut aider voici un diagram pour souder les point dans le bonne ordre encore merci a tous ++ Image IPB
0177184735 gamup
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2012 - 12:22

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Je te l avais dit pour les points en dessou de la puce mais tu avais pas a souder directement sur ton nand x juste a decaller la prise du nand x pour que le vcc du nandx ne soit pas prit en compte.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2012 - 20:09

moddx

moddx

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 170 messages
@ acide t'inkiete pas j ai pas souder sur mon nand x g souder sur un pin header que j ai pluger sur le nand x je te rappel que sur les squirt ya pas de broche integrer donc pas le choix car si j avais souder le pin header sur la puce j aurer pu faire sauter des pastille en le retirant ca mes deja arriver au tous debut du glitch encore merci de m avoir eclairer sur le placement des point
0177184735 gamup
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2012 - 01:11

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Ha ok tu as pas de station a air chaud, c est si facile avec ça.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)