Gravure XGD3 Bug.
Posté 22 novembre 2012 - 17:13
Le problème que ce dernier m'affiche est simple...
Reason : Timeout on logical unit
Ou bien
Cannot write sector 0-31
Je précise que j'ai commander un lecteur déjà flashé ect.
Mais ce lecteur en question ne graver qu'a 50% mes backups... Donc j'ai voulu savoir d'ou venez le problème... Après maintes recherches cela serait due a mes DVD DL qui sont des Mediarange...
Mon lecteur est spoofé en Ihas524b et flashé en Ixtremeburner Max.
D'ou vien cette erreur , est-ce réellement du aux DVD?
Merci d'avance,
Shynigamy.
Posté 22 novembre 2012 - 17:15
Le firmware Extreme Burner est tout simplement optimisé pour les Verbatim.
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 22 novembre 2012 - 17:27
Si tu as fais un spoof, c'est que c'est un clone je suppose ?
Et comme le dit stephane, le firmware burner max est optimisé pour les DVD verbatims.
Posté 22 novembre 2012 - 17:40
Posté 23 novembre 2012 - 00:34
J'avais aléatoirement ce message d'erreur aussi sur imgburn. Voici comment j'ai résolu mon problème :
Ouvre ImgBurn
Click droit sur le graveur IHAS et sélectionne " Modifier les paramètres avancés "
ensuite tu va sur l'onglet " LiteOn "
Mettre sur " Enable " dans " Nouveau paramètres " les paramètres dans la ligne " Changer pour ": " Forcer HyperTuning " , " HyperTuning en ligne " , " Surcadençage (OverSpeed) " , " Smartburn " Bien validé chaque modification par le bouton " Changer "
Une fois fait, sortir de la page en cliquant sur OK
Ensuite, dans la barre du menu Imgburn :
Outils > Paramètres > onglet " Graver "
Cocher : " Changer booktype automatiquement " , " Effectuer l'OPC avant l'écriture " , " Finaliser les disques DVD+R (Rayon mi n.) "
Et en plus, même conseil que les réponses précedentes, abandonne les médiaranges. Il est vrai qu'il est recommandé d'utiliser des dvd verbatim, mais, personnellement, j'utilise des DVD+R DL Philips imprimable + graveur Asus modifier en liteon Ihas + Firmware ixtreme burner max avec mediacode modifié pour gravure en 2.4x et cette formule fonctionne a merveilles !
PS2 = Matrix infinity
Wii = Wiikey v1 + Usb Loader GX
Xbox 360 = X360 Glitchip 2.1+ Liteon v74 LT3.0
Nds light = R4 sdhc + msd 4go
PSP Slim = 6.20TN-E
Posté 23 novembre 2012 - 02:33
Le modèle d'origine du graveur est un TEAC DV-W524GSBSalut, quel est le modèle d'origine de ton graveur ?
Si tu as fais un spoof, c'est que c'est un clone je suppose ?
Et comme le dit stephane, le firmware burner max est optimisé pour les DVD verbatims.
Oui c'est un clone ^^'
Malheuresement ces options sont déjà activéesSalut !
J'avais aléatoirement ce message d'erreur aussi sur imgburn. Voici comment j'ai résolu mon problème :
Ouvre ImgBurn
Click droit sur le graveur IHAS et sélectionne " Modifier les paramètres avancés "
ensuite tu va sur l'onglet " LiteOn "
Mettre sur " Enable " dans " Nouveau paramètres " les paramètres dans la ligne " Changer pour ": " Forcer HyperTuning " , " HyperTuning en ligne " , " Surcadençage (OverSpeed) " , " Smartburn " Bien validé chaque modification par le bouton " Changer "
Une fois fait, sortir de la page en cliquant sur OK
Ensuite, dans la barre du menu Imgburn :
Outils > Paramètres > onglet " Graver "
Cocher : " Changer booktype automatiquement " , " Effectuer l'OPC avant l'écriture " , " Finaliser les disques DVD+R (Rayon mi n.) "
Et en plus, même conseil que les réponses précedentes, abandonne les médiaranges. Il est vrai qu'il est recommandé d'utiliser des dvd verbatim, mais, personnellement, j'utilise des DVD+R DL Philips imprimable + graveur Asus modifier en liteon Ihas + Firmware ixtreme burner max avec mediacode modifié pour gravure en 2.4x et cette formule fonctionne a merveilles !
Donc les erreurs n'ont rien a voir avec le Graveur?
Je vais voir prochainement pour acheter des verbatims.
Merci de vos réponses !
Modifié par Shynigamy, 23 novembre 2012 - 02:33.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)