acheter le Lecteur DVD Rom Externe pour Nintendo Wii ?
Posté 21 November 2012 - 21:33
je vais vous demandez quelques conseils
je compté faire flashé ma wii par un pro (j'ai meme hésité a le faire moi meme car il y a de bon tutos mais j'ai peur de faire une boulette)
et en feuilletant je suis allé sur le store de logic sunrise et j'ai vu sa
http://store.logic-s...n-officiel.html
ceci permet direct de lire les jeux sur clé usb ? ou jeux gravé ? car si j'ai compris on branche et hop sa fonctionne ? ^^'
un flash est il + conseiller ?
Merci d'avance pour vos conseils
Posté 22 November 2012 - 09:07
je te conseille plus le Flash wii qui est entièrement softmod c'est a dire que tu n'a pas besoin de puce etc.. dans la console.
et sa te permet d'avoir un Isoloader vriament performant pour tes jeux Wii et NGC(gamecube).
de plus tu pourra profiter d'un lecteur Video WiiMc pour tes enfants en gros ta wii deviens une Station multimedia pour les xvid; avi ; mp3 , jpeg etc....
tu pourra aussi profiter des WiiWare/Virtual console "google Warez est ton ami"
et d'un multitude d'homebrew sur Wii pour ne cité que quelques une emulateur Snes , NES megadrive etc...
donc un flash Wii méthode Software , apporte beaucoup plus de chose qu'un simple "Lecteur DVD Rom Externe pour Nintendo Wii"
bonne continuation sur Ls
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
- seb57fr likes this
Posté 23 November 2012 - 12:08
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
- crash251 likes this
Posté 23 November 2012 - 15:52
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 23 November 2012 - 16:20
Je te remercie pour ta réponse plus que complète, je vais donc m'orienter vers le flash ^^
tu penses que je peut le faire moi meme ? car ya pas mal de tutos et sa m'a l'air simple, ou il y a vraiment des risques ?
car sinon je préfère payer pour etre sur
Posté 23 November 2012 - 17:49
Posté 24 November 2012 - 14:00
quels sont les risques si je me foire ?
si j'habité pret de chez toi j'aurai fais appel à toi directement
Posté 24 November 2012 - 15:01
tu risque de la brické "bloqué" ^^
Modbox
Posté 24 November 2012 - 15:15
je t'avouerai que j'ai quand meme un peu les chocottes lol
quels sont les risques si je me foire ?
si j'habité pret de chez toi j'aurai fais appel à toi directement
rien ne t'empeche de faire appel à moi la poste éxiste
si tu veux plus de renseignement "Mp"
Posté 18 December 2012 - 21:18
Je trouve chère le flashage de la wii.
Ce W-E j'ai fait la Wii d'un pote, j'ai mis 2h (en partant de 0, je connaisais rien à la Wii : les tutos, les logiciels à DL), mais il y a aucune difficulté.
Si c'était à refaire en 15-20min c'est torché, le plus long c'est le dump nand.
Je trouve le prix du hack sur xbox justifié (flash, pose xkey, RGH, ...) autant là je trouve abusé.
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 19 December 2012 - 09:54
si 40€ c'est chère je dit oui si il se content de letterbomb, HBC, usblaoder
après les 40€ sontjustifier si hackmii"HBC, backup nand" installation usblaoder + configuration , priilaoder , WiimC etc.... + Sd incluse
tout est relatif mais pour 30€ c'est pas une arnaque non plus SD inclus avec ce que j'ai marquer au dessus
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)