Aller au contenu


Photo

Message des développeurs : la Wii U aurait un CPU horriblement lent


  • Please log in to reply
101 replies to this topic

Posté 22 November 2012 - 16:47

#61
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2,842 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
ils n'ont pas donné le prix de la mablette seule encore ^^
ils veulent pas effrayer les gens avant qu'ils ai acheté la console! ^^

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 17:01

#62
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 380 Messages :
  • Sexe:Male
Bien sur que si, lors de la conférence Nintendo : 13 440 yens environ 135€ !

Sinon pour l'article :
"«Ce qui me surprend avec la Wii U, c'est que nous n'avons que très peu de problèmes techniques. Le jeu tourne très bien, sans que nous soyons obligés d'optimiser constamment, alors que sur les versions PS3 et Xbox 360 de Rayman Origins, nous avions des problèmes de fillrate (nombre de pixels gérés par une carte graphique à la seconde). Je pense donc que la console est plutôt puissante. Etonnamment puissante.»" Michel Ancel. Ubisoft.

Qui sont les bons dev des mauvais ? :P
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 17:29

#63
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,904 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Owned ^^
GG michel, encore une fois \o/

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 18:17

#64
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
Si elle ne t interresse pas Markus pourqoi tu critique ??

Juste pour râler ?

Aussi bien passer ton chemin alors non ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 18:20

#65
nightmare84

nightmare84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 Messages :

Si elle ne t interresse pas Markus pourqoi tu critique  ??

Juste pour râler ?

Aussi bien passer ton chemin alors non ?


y en a qu'il on que ça a faire malheureusement acide0
  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 18:31

#66
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3,308 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Perso j'ai préco un pack premium rien que pour zelda et mario ca vaut le coup :), ZombiU à l'air bien également dommage chez escrocmania il n'y avait plus que du pack nintendoland de dispo :(
  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 18:41

#67
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 Messages :

Markus pour faire ce que tu dis il te faut bien 2 consoles non donc le double des frais et ne fais pas tout cela d origine sur tout les jeux cfw obligatoire donc ceux qui en ont pas il mange de la me... ?
De plus l écran du pad wiiu est bien plus gros et plus beau que les écrans de la psp et vita que je possède aussi alors faut comparer ce qui est comparable mon cher.



salut. J'ai une playstation 3 clean et je ne vois pas pourquoi je mangerai de la merde vu que les jeux sont les mêmes. De plus, si tu possède la vita, tu dois pouvoir comparer ce qui est comparable ; une vita ou tu peux jouer partout et un pad wiiu ou tu joues chez toi. Une portable reste une portable et un pad reste un pad. De ce qui est de pouvoir jouer alors que ta femme ou ton gosse regardent la télé, moi je préfère regarder la télé en famille et jouer quand ma femme et ma fille dorment. Vive la communication.
Par contre je ne dénigre pas la wiiu (que je ne possède pas, mais que j'ai essayé), un peu d'nnovation ne fait pas de mal et cela fait bouger la concurence.

Ps : une question, c'est quoi le cross play de chez sony ?
  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 18:50

#68
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4,437 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

Bien sur que si, lors de la conférence Nintendo : 13 440 yens environ 135€ !

Sinon pour l'article :
"«Ce qui me surprend avec la Wii U, c'est que nous n'avons que très peu de problèmes techniques. Le jeu tourne très bien, sans que nous soyons obligés d'optimiser constamment, alors que sur les versions PS3 et Xbox 360 de Rayman Origins, nous avions des problèmes de fillrate (nombre de pixels gérés par une carte graphique à la seconde). Je pense donc que la console est plutôt puissante. Etonnamment puissante.»" Michel Ancel. Ubisoft.

Qui sont les bons dev des mauvais ? :P


qui dit la vérité pendant que d'autres sont quasi payés pour mentir ? :P
  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 18:53

#69
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 380 Messages :
  • Sexe:Male

Bien sur que si, lors de la conférence Nintendo : 13 440 yens environ 135€ !

Sinon pour l'article :
"«Ce qui me surprend avec la Wii U, c'est que nous n'avons que très peu de problèmes techniques. Le jeu tourne très bien, sans que nous soyons obligés d'optimiser constamment, alors que sur les versions PS3 et Xbox 360 de Rayman Origins, nous avions des problèmes de fillrate (nombre de pixels gérés par une carte graphique à la seconde). Je pense donc que la console est plutôt puissante. Etonnamment puissante.»" Michel Ancel. Ubisoft.

Qui sont les bons dev des mauvais ? :P


qui dit la verité pendant que d'autre sont quasi payer pour mentir ? :P

Je sais pas ... je constate juste le résultat, ZombiU semble pas dégueu, Rayman Legend arrive ... ;)

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 18:58

#70
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
Je crois que tu as rien compris de la conversation jemalici !!

Ce que je disais c est que la wii u a la base a cette option de pouvoir jouer directement via le pad sans que la tele soit sur le output de la console. Markus a dis qu il pouvait faire la meme chose avec sa PS3 et une psp mais il faut la PS3 en cfw et 2 consoles donc ceux qui ont une PS3 en retail, ils ne peuvent pas le faire, le pourquoi que je dis que ces gens vont manger de la me.... Dire que les jeux sont les meme sur toutes le consoles c est ni faux ni vrai car chacune ont leurs exclusivités

Par la suite j ai juste dis que si on reste dans la meme optique soit jouer a son jeu non affiché a la tv. L ecran de la mablette est beaucoup plus gros et plus beau vue que cette dernière stream d une console plus puissante que la vita ça j en suis bien concient je suis pas con non plus et on ne parle pas de la portabilité des consoles mais toujours de l option de jouer sans que ce soit affiché a la tv.

Pour ce qui est de regarder la tele en famille quand a moi c est pas si familiale que ça non plus tu regarde un film ou une emission c est pas pour jaser a ta femme c est pour écouter l histoire non ?
De plus je suis entièrement capable de jouer a un jeu et de parler en meme temps sans probleme, on le fait tous sur les jeux en réseau non ?

De mon coté quand madame va au lit j aime mieux y aller avec et jouer a autre chose qu un jeu video , chacun ses gouts mdr.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 19:09

#71
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2,080 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Je remets le lien car cest a lire..
http://www.gameblog....40#entry2249700
  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 19:50

#72
ganondorf03

ganondorf03

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
vous crachez sur la wii U mais microsoft avec smartglass, c'est quoi???? copie conforme de la mablette! Dans les jeux vidéo c'est toujours nintendo qui apporte les innovations! regardez prenez la wiimote! manettes simple de détection de mouvement! qu'a fait sony? le move: on prend à peu près la même forme, on ajoute une caméra et hop! kinect vous avec dis kinect? qu'est ce que le kinect? une manière d'impliquer le joueur dans les jeux. N'est ce pas ce que la wii a fait en premier avec la wiimote? le kinect a juste supprimé la manette c'est tout donc juste une amélioration d'une idée apportée par big N. Bref, j'ai la ps3, la 360 et la wii chez moi! certes la wiiU va être au niveau des consoles actuelles mais savez vous qu'une rumeur tourne par lequel elle serait capable de faire tourner un jeu de la prochaine génération de console (ps4/xbox3)? rumeur à prendre avec des pincettes mais celui qui l'a dis n'est autre que le mec qui avait annoncé la sortie de sleeping dogs avant même que square enix ne le dise donc on peut supposer que cette rumeur est correcte! donc attendez de voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre avant de dire ouah c'est de la merde etc etc car si cette rumeur est vraie, vous allez pleurer car vos ms4 et vos xbox3 seront bien de la daube à coté de la wiiU
  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 19:55

#73
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 Messages :
salut, merci pour le " t'as rien compris à la conversation."
Pour ce qui est des jeux sont les mêmes, je parle des jeux d'une Ps3 en cfw et d'une ps3 clean.


Ce que je comprend aussi, c'est que tu n'est pas con, mais moi je préfère jouer sur un grand écran surtout si c'est le même jeu. De plus, allumer sa console de salon pour jouer au pad, vaut mieux avoir une portable, et je précise que c'est toi qui fait référence à la vita, à la psp par rapport au pad wiiu (résolution écran).

Il est vrai que tu peux jouer et parler en même temps, et pourquoi pas regarder un film et PARLER avec ta femme.

Et je répète, je joue quand madame dort. Si tu joues à autre chose quand elle dort, c'est ton problème, comme tu dis "chacun ses gouts mdr.

En résumant, ce que je comprend c'est qu'il ne faut pas t'emmerder quand tu joues (vive le pad wiiu) et quand tu regardes la télé ("tais toi chéri, j'écoute la télé") et que ta communication se résume au lit (cela dit c'est une communication agréable).
  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 20:49

#74
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Ca part en sucette ce topic.

Sympa la wii U, elle va avoir la puissance d'une 360 ou d'une PS3.

Pour ce qui est de sa tablette, bof, il y en a de tres bien sur android, et la pomme.

Apres, pour ce qui est des jeux wii non "U", 90% des jeux sont pourrave.

Ah, y a mario kart..., et un trac mania. MDR.

Un bon jeu de plateforme, ouais, les mario galaxy, un epic mickey, et 2 de blob.

Pour les jeux d'aventure, ouais il y en a quelques un.

Pour les vrai jeux FPS, ou de caisse, ou autre, la Wii U va etre en course 1 an, voir 2, et elle sera depasée.

Apres, il y aura quelques bonnes exclues, comme la DreamCast, la PS1, la PS2, la Wii (une 10aine), la GB (100aine), la SNES (autant).

Donc dire que ceux qui jouent avec la 360 / ps3 jouent avec de la m***e, ca me fait marrer.

Nintendo, a innover, et a creer les jeux pour les mamans, pour les grands parents, et pour les touts petits.

J'avais pris la wii pour mes enfants 6 et 2 ans, celui de 6 ans prefere la 360 ( tornado outbreak, zuma, bejewelled, braid ), ma femme a teste pas mal de jeux, et n'a accroché qu'aux Mario galaxy et lost in blue. Et elle joue a la 360.

Elle m'a demande si j’achèterais la Wii U et je lui ai dit que pour 4-5 exclus il en était hors de question.

Quand aux gamer, les vrais, (dont je ne fais pas partit), disent que Nintendo innove, oui c'est vrai, mais la realité des jeux proposé ne sont pas pour gamer.

La Wii est excellente avec les emulateurs, et WiiMc, comme la xbox 1.

J'ai achete la 3ds pour les 2 marios, et j'ai acheté pas mal de jeux sur l'eshop (trop cher a mon gout).

Donc, je souhaite de bon jeux sur la Wii U, j'espere me tromper, mais si ca fait comme la DS et la Wii, voir la NGC ou la 64, il y aura les jeux Nintendo, et les autres, souvent a eviter.

+++

Et c'est pas la peine de troller sur mon post, je ne suis pas anti nintendo, j'ai eu la GB/GBC/GBA/NDS/3DS et la NES/SNES/64/NGC/WII, donc des jeux, j'en ai eu, des linker aussi.

J'ai meme un PC dedie a l'emulation, et les jeux Nintendo, ce sont mes preferes (GB/NES/SNES/GBA)

Et question puissance, la Gameboy n&b resume ce que peuvent faire les programmeur avec 3 gris et un petit processeur, des bjoux de gameplay.

Ce message a été modifié par cyberfred91 - 22 November 2012 - 20:57.

ôô

  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 20:54

#75
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@jemalici : Je pense qu'il a voulu dire qu'il y a des choses qu'on fait a deux (dodo, TV), et a certains moment seul, meme si on est avec sa femme dans la meme piece.

On n'a pas besoin de faire la meme chose forcement ensemble a chaque instant en couple :P alors que chacun son truc, l'un a cote de l'autre :P

D'ailleurs, j'ai 2 ordinateurs l'un a cote de l'autre, et une 360 au centre :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 21:01

#76
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
Ok donc toi après une bonne partie avec madame c est allez dort et moi je vais m amuser sur ma console temps mieux pour toi mais d après moi on a pas les mêmes horaires, je dois me lever plus tôt que madame donc oui je dois dormir aussi.

Pour e qui est de préférer une portable avec moin de puissance, graphique moin beau et un ecran plus petit ça c est vraiment ton choix et je ne penses pas que ce soit pour tout le monde. Ma vita me sert a l extérieur de la maison et ma wiiu a l intérieur pendant que mon enfant et ma femme écoute la tv, je suis dans la meme pièce que eux et je peux interagir avec eux. Je suis pas obligé d aller au sous sol pour jouer a mes jeux préférés. Tout le monde fait ce qui veux dans la meme pièce c est pas merveilleux ça mdr.

Allez c est une discussion qui tourne en rond pour rien, tout le monde le sait bien que big N va encore faire fureur cette année avec cette console.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 21:23

#77
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3,355 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY

C ultra pourri cette wii u :/ : pas de puissance, pas d'innovation majeure (alors ke c le coeur de métier de BigN...),...

Iwata arrive trop tard, c clair! Tt ce qu'il reste de bon: le côté Casual hérité de la Wii, les titres Hits à réadapter à la sauce HD... C tout.

Perso, pas de Wii u! j'attends de voir surtout XB3 et PS4 pr me décider ^^  

Il ne faut pas oublier la montée en puissance de la Fibre + Onlive, ainsi que Valve/Apple/Ouya...  qui se lancent dans le social gaming ;)




Si tu avait vécu la naissance du jeux vidéo est sa monter en puissance tu saurait le pourquoi du comment.
Nintendo  depuis belle lurette à compris que la course à la puissance ne lui servait à rien!!
Y a qu'a voir les chiffres de ventes de la wii pour le comprendre, la wii à sont créneau tout les autres essayent de lui piquer mais Mario, zelda, metroid, etc... sont des jeux cultes et provoque l'effervescence à chaque sortie.


Pour conclure la Wii elle pas puissante mais fiables ce n'est pas le cas de cas des autres....

ce topic part en cacahuète mais voici mon point de vue

Ce message a été modifié par tribale76 - 22 November 2012 - 21:27.

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 21:36

#78
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
C'est pas faux, car Nintendo va cartonner.

Ce qui est bien avec la Wii, c'est qu'elle a permis a des tas de non gamer, de gouter aux jeux videos, chose qu'une 360 ou PS3 rebutera. trop realiste, trop de sang, trop de boutons, trop complexe.

Vive la GB :)

Je vais quand meme surveiller de pres la Wii U, car elle peux avoir un enorme potentiel, si les devs savent coder, et profiter de sa difference.

+++ all


ôô

  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 21:39

#79
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 Messages :

Ok donc toi après une bonne partie avec madame c est allez dort et moi je vais m amuser sur ma console temps mieux pour toi mais d après moi on a pas les mêmes horaires, je dois me lever plus tôt que madame donc oui je dois dormir aussi.

Pour e qui est de préférer une portable avec moin de puissance, graphique moin beau et un ecran plus petit ça c est vraiment ton choix et je ne penses pas que ce soit pour tout le monde. Ma vita me sert a l extérieur de la maison et ma wiiu a l intérieur pendant que mon enfant et ma femme écoute la tv, je suis dans la meme pièce que eux et je peux interagir avec eux. Je suis pas obligé d aller au sous sol pour jouer a mes jeux préférés. Tout le monde fait ce qui veux dans la meme pièce c est pas merveilleux ça mdr.

Allez c est une discussion qui tourne en rond pour rien, tout le monde le sait bien que big N va encore faire fureur cette année avec cette console.


Salut. tout a fait je joue au scrabble et je joue apres à la console et apres je dors. Si vous avez compris cela, c'est dommage
Je te cite (pour répondre à cyberfred91) " De mon coté quand madame va au lit j aime mieux y aller avec et JOUER A AUTRE CHOSE qu un jeu video" , chacun ses gouts mdr. Donc comme tu dis, tu suis ta femme pour jouer au scabble.
Je joue quand madame dort (je me répète encore) Qui t'as dis que j'allais la rejoindre avant. Et pour ta gouverne, je joue le week end et moi aussi je travail et me lève tot le matin et doit aussi dormir.
Etre dans la même pièce que ta femme et ton enfant, c'est merveilleux certes, surtout quand on te laisse tranquille c'est bien cela? et je n'est pas besoin de sous sol vu que je joue le week end quand tout le monde dort (t'as un cerveau ou quoi ?).

Et comme tu dis c'est une conversation qui tourne en rond et que Big N va tout casser. Cela va secouer un peu sony et microsoft.
  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 22:38

#80
InWorld

InWorld

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
Je me suis inscrit ici juste pour la news.

D'abord je suis entièrement d'accord sur le fait que Nintendo n'a jamais favorisé la puissance CPU/GPU est à toujours été un succes.

Mais on est plus en 2004. ON EST EN 2012 !

Tout d'abord je veux parler du prix de la Wii-U qui dépasse l'entendement. Si la config' est équivalente à une X360 ou une PS3, elle coûte quand même 350€ ! Alors qu'une X360 ou une PS3 sa ne dépasse pas les 220€. Oui on ne favorise pas la puissance mais faut pas nous prendre pour des c*** non plus hein...

Puis n'oubliez pas que la consoles et sur 2 ECRANS ! Certe, le GPU est plus important mais le CPU travaille 2 fois plus. (Bon peux être que ce Cpu fonctionne différament des autres CPU classiques).


Je ne dis pas que cette console est mauvaise au contraire. Je dis juste que vu le prix, Nintendo aurait pû donner un peu plus du sien.

Ce message a été modifié par InWorld - 22 November 2012 - 22:47.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)