Aller au contenu

Photo

Message des développeurs : la Wii U aurait un CPU horriblement lent

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

Posté 21 novembre 2012 - 18:04

nightmare84

nightmare84

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 messages
vous parler de assassin's creed 3 qui tourne sur une console qui a 7 ans ok , oublier pas que sur wiiu c qu'un simple portage donc le jeu a juste était lissé c tout (ça coutent mois cher que de refaire une version complète ubi n'est pas fou a refaire un jeu lol) et aussi sa tourne sur 2 console en fin de vie donc qui exploite au maxi la puissance. alors que la wiiu viens de sortir et déjà fait ce que les autre font en fin de vie rappeler vous des premier jeux ps3 ou xbox il était pas aussi beau que maintenant donc on verra ce que la wiiu aura dans le ventre réellement d'ici 2 voir 3 ans
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 18:14

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Rien de nouveau cela avait été déjà dit que cette console ne serait a peine plus puissante que la xbox 360 .
Maintenant perso ce qui m'intéresse particulièrement c'est le game play.
Merci pour la news

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 18:28

hideki2011

hideki2011

Technicien

• Technicien
  • 627 messages
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
attendons la PS4 qui niveau graphisme va faire mal on peu voir quelques vidéos déjà oO

Consoles:

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

PCs:

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

Auto:

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 18:35

Pepecastil

Pepecastil

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
Je comprends ce que vous voulez dire, c'est vrai qu'on peut espérer de n'importe quel fabricant de consoles qu'il sorte aujourd'hui une console avec un hardware futuriste ou au moins dernière génération mais n'oubliez pas qu'ici c'est nintendo, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il passe de leur dernière console toujours en péritel à une console supérieur à du Full HD, c'est déjà super qu'on est du 1080p de leur part alors qu'ils avaient dit qu'ils ne comptaient pas sortir de console HD.
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 19:00

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
ah bon, si vraiment c'est le cas nintendo se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au pied XD
Mais comme le dit benkenoby le plus interessant est le gameplay avec le pad !! Et je crois que la force de nintendo est la !!

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 20:00

atupac

atupac

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Lieu:Nancy - 54
C ultra pourri cette wii u :/ : pas de puissance, pas d'innovation majeure (alors ke c le coeur de métier de BigN...),...

Iwata arrive trop tard, c clair! Tt ce qu'il reste de bon: le côté Casual hérité de la Wii, les titres Hits à réadapter à la sauce HD... C tout.

Perso, pas de Wii u! j'attends de voir surtout XB3 et PS4 pr me décider ^^

Il ne faut pas oublier la montée en puissance de la Fibre + Onlive, ainsi que Valve/Apple/Ouya... qui se lancent dans le social gaming ;)

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 20:28

Miira

Miira

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 96 messages
qui c'est ce "Oles Shishkovtsov"...!!!??

Ubisoft, EA, Activision...etc, que des gros studio, ont développé leurs derniers jeux sur la wii U... et là un poltron que personne ne connait vient la ramener, où peut être sont studio maîtrise mieux que les autres... c'est quoi son studio déjà!!!?
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 20:29

Quentin88

Quentin88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Lieu:Saint-Dié
Vivement la next gen crosoft et sony parce que la c'est vraiment nul !

Les consoles Nintendo sont plutôt destinés pour jouer en famille pas pour les gamers...

Modifié par Quentin88, 21 novembre 2012 - 20:41.

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 20:30

Miira

Miira

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 96 messages
c'est 4AGames....

??????????? personnellement... moi connait pas
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 20:51

hideki2011

hideki2011

Technicien

• Technicien
  • 627 messages
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
le système de nintendo avec leur détection de mouvement ouai pas mal mais perso j'ai vite lâché ninendo et la détection de mouvement marche aussi bien sur PS3 je dirai même mieux :)

Consoles:

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

PCs:

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

Auto:

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 20:55

Flashtout

Flashtout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

c'est 4AGames....

??????????? personnellement... moi  connait  pas

Non c'est juste le studio qui a fait Metro last night et le moteur des stalker.... :)

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 21:20

guix44

guix44

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 367 messages
  • Lieu:Nantes
Normalement Nintendo restera devant microsoft et sony, car elle est destinée aux casuals gamers, mais microsoft peut faire un grand coup s'il arrive à fédérer tous ses OS, smartphone, tablette Win 8, surface, n'y a t-il pas un gamepad parmis ses devices?
Pour Sony, je ne vois pas ce qu'il vont faire, peut être disparaitre tout comme Sega.
De nouveaux approchant: Apple et Onlive ...
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 21:24

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages
De toute manière le plus gros obstacle, ce sera d'investir 150€ a chaque gamepad. Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va pas résister longtemps avec un usage destiné aux enfants ;)

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 21:33

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Nintendo a investie un minimum en R&D dans cette console et dégagera un maximum  tout comme la wii .M$ et sony ont mis plusieurs année a rendre leur console rentable on critique tous nintendo soit disant qu'il vende de la merde mais qui n'a pas eu ou a une wii dans son salon ?

+1 Toxyn

Modifié par benkenoby, 21 novembre 2012 - 21:36.

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 21:51

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Lieu:poitiers

C ultra pourri cette wii u :/ : pas de puissance, pas d'innovation majeure (alors ke c le coeur de métier de BigN...),...

Qu'est ce qu'il faut pas lire... C'est sur que leur nouvelle manette est entièrement copié sur la concurrence.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 22:23

kandalfus

kandalfus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Passions:Les jeux vidéo
Ouiiii les enfants trop gâté vous oublier que nintendo le maitre de l'innovation quand nintendo travailler dans le demain de jeux vidéo sony crosoft, faisait dodo, et quand il ouvre leur yeux il copie et il double la puissance c'est vrais le graphisme et les calcule GPU c'est important mais nintento il sais ce qu'il sont entrain de fabriquer y a des bon jeux tu peu jouer avec jusqu’à 7h direct sans arrête mais une xbox ou ps3 ou bou de 3 heur de jeux tu vas sentir la merde vive nintendo et merci pour la news

Les amateurs de Khorda viennent de différentes couches sociales. Et le véritable brocanteur est celui qui sait comment transformer la poussière en or ...

www.khordabox.net
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 23:13

nolimits59

nolimits59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 75 messages
a coter de ca, crytech qui fait tourner le cryengine 3 et dis que la console a une superbe puissance... j'ai bien rit... merci l'equipe de metro !
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 23:30

gregoz

gregoz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 messages

Ouiiii les enfants trop gâté vous oublier que nintendo le maitre de l'innovation quand nintendo travailler dans le demain de jeux vidéo sony crosoft, faisait dodo, et quand il ouvre leur yeux il copie et il double la puissance c'est vrais le graphisme et les calcule GPU c'est important mais nintento il sais ce qu'il sont entrain de fabriquer y a des bon jeux tu peu jouer avec jusqu’à 7h direct sans arrête mais une xbox ou ps3 ou bou de 3 heur de jeux tu vas sentir la merde vive nintendo et merci pour la news

Et voilà encore un qui ne prend même pas la peine de se relire avant de poster... un effort svp sur le français ça commence à piquer les yeux de lire des messages sans un minimum de compréhensibilité...
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 23:39

modif's33

modif's33

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • Passions:Hack, électronique, modification de console

mais une xbox ou ps3 ou bou de 3 heur de jeux tu vas sentir la merde

Ha..... J'avais jamais fait gaf à ça .....

• Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 00:24

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
C'est triste de voir ca de nos jours lol
mais bon on va attendre qu'elle sorte et apres on verra bien

Merci pour l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)