Aller au contenu

Photo

CFW Rogero 4.30 CEX v2.0 et CFW Rogero 4.21 CEX v2.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

Posté 23 novembre 2012 - 02:42

Mouchkipet

Mouchkipet

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 091 messages
  • Lieu:Menton
Perso j'ai décelé un autre bug, j'ai un soucis de synchro du pad une fois la console démarrée avec celui-ci.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 10:36

sezade

sezade

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Pour ceux ayant installé ce fameux CFW ROGERO 4.30 V2, voilà de quoi retrouver le fameux install package sur vôtre xmb via le site ps3crunch http://www.sendspace.com/file/ozzgu3. Celà vous permettra de choisir d'installer vos pkg soit par Multiman soit par vôtre XMB
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 17:23

hornesto

hornesto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Hello les gens

J'ai un soucis , j'etais en 4.21 1.09 et voulant passer en 4.30 v2 j'ai tenter la methode bourin en essayant directement une mise à jours via le xmb , cela n'a pas marché en me disant données corrompu .
Du coup je decide de me rabattre sur le tuto de la premiere page en faisant un petit donwgrade .

Je lance donc mon 4.25 to 3.55 comme dis sur le tuto ma console repare sans le logo rogero et affiche encore 4.21 , je lance le Rebug Toggle QA , verifie qu'il est bien actif , de la j'eteind la console puis la redemare en recovery pour passer en 3.7 rogero et la surprise , la console me réclame des données 4.4 ou plus :crazy:

Avez vous une idée ????
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 18:12

NtRnOs

NtRnOs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 messages
@evilboy TOUT les jeux fonctionnent en externe, simplement il faut brancher un seul support usb contenant les jeux sinon ta console va soit freezer sur un ecran noir et la console va pas aimer, soit te dire que les donnees sont corrompu ou un bug en voulant faire une update.

Juste certains jeux tu dois leur mettre comme parametre dans Multiman (Emulation BD), dans mon cas j'utilise un jeu dans le lecteur (plutot la toute 1ere demo japonaise offerte avec la PS3 fat 60gb day one).

Tu peux aussi si tu rencontres toujours des problemes, faire la MAJ des jeux via multiman et ensuite par magie, ces derniers foncxtionneront (vu que tu as les executables d'installes sur ton HDD "une sorte d'emulation BD officielle sony").

Mais je te donne un cas ou faire la MAJ avant fait buger le process du jeu "Ryu_ga_Gotoku_of_The_End_JPN_JB_PS3-Caravan" le jeu s'installe et ensuite il check s'il y a des MAJs ou non a faire. Si tu fait les MAJ's avant par toi meme ou via multiman alors tu auras le 1er chargement du jeu en boucle infinie.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2012 - 18:49

zdricos74

zdricos74

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages

Pour ceux ayant installé ce fameux CFW ROGERO 4.30 V2, voilà de quoi retrouver le fameux install package sur vôtre xmb via le site ps3crunch http://www.sendspace.com/file/ozzgu3. Celà vous permettra de choisir d'installer vos pkg soit par Multiman soit par vôtre XMB

La console reboot toujours!!
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2012 - 05:24

addx2

addx2

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
depuis l'installation du cfw rogero 4.30 v2.00 mon lecteur bluray ne lis plus les jeux il veut pas se lancer et multiman ecran noir avez vous une solution? sachant que avant j'etais en 4.30 v1.04 et ca fonctionnait super bien
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2012 - 09:29

fireman2b

fireman2b

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
Salut à tous,

pour l'instant je n'ai aucun problème puisque je suis toujours en CFW de kneaw, mais je voudrais passer en rogero 4.30.
Je vais donc passer en OFW puis 3.7 et enfin 4.30.
Ma question est : est ce que je peux l'installer si mon BR est HS ? j'ai vu sur des sites qu'il fallait avoir un lecteur fonctionnel, quelqu'un aurait la réponse?

Merci déjà pour tout ce qui est fait
PS3 FAT 60GO (la toute 1ère)
PS3Key V4
Sony X1 avec PSFREEDOM
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2012 - 13:14

fireman2b

fireman2b

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
vu que j'ai pas trop de patience, si ça peut aider, voila ce que j'ai fait :
cfw 3.55 kneaw->Rogero 3.7->QA FLAG et sauvegarde NOR(l'opération est peu longue si quelqu'un se pose la question :7/8 min chez moi pour 239 MO)-> ROGERO 4.3 v1.04 car beaucoup de gens se plaignais de la v2.00 et tout est nickel... tout ça en moins d'un 1/4 d'heure...ROGERO : un monstre!!!!!!
PS3 FAT 60GO (la toute 1ère)
PS3Key V4
Sony X1 avec PSFREEDOM
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2012 - 19:32

Gog0

Gog0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
Installation du CFW 4.30 v2 depuis un CFW Rebug 3.55.2 après activation du QA flag.

Tout s'est très bien passé et tous mes jeux marchent comme avant, et le jeux récents passent très bien :) Je regrette un peu la disparation du menu d'installation de packages. Je trouve ça un peu chiant, mais pas très grave.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2012 - 03:08

john7684

john7684

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
quelqu'un pourrait t'il resigner ps3usercheat sur rogero cfw 4.30v2 parce que chez moi ça ne marche pas.
merci

• Retour en haut

Posté 25 novembre 2012 - 13:55

Pavel37

Pavel37

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 messages
Bonjour,

Est-il possible d'installer ce CFW directement sur le CFW Rogero 4.30v1 ? Ou faut-il forcément repasser en 3.55 puis en officiel puis 4.30V2 ?
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2012 - 20:49

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages

quelqu'un pourrait t'il resigner ps3usercheat sur rogero cfw 4.30v2 parce que chez moi ça ne marche pas.
merci

jai resigné ps3 user cheat pour cfw rogero 4.30 2.0 mais il revient au xmb il ne marche pas par contre lemulateur de sness et ness fonctionne ainsi que comgenie et black box

• Retour en haut

Posté 25 novembre 2012 - 22:28

doguidog

doguidog

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
bonsoir j’aurai besoin d'un petit renseignement un ps3 en 3.70 pour repasser en 3.55 obliger d'un E3 flasher pour Rogero 4.30 ?

merci en attente de votre réponse.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2012 - 01:12

kiks11

kiks11

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Ok de mon coté , j'avais la version 3.6 de rogero en 3.55 depuis quelques temps , et je me suis tenté la manip pour passer en 4.30 avec cette version 2 que nous présente rogero. Pour l'instant je n'ai eu aucun souci majeur. Mes ports Usb ne deconne pas. Pensez bien a installer la version 4.12 de multiman avant , surtout que la 4.13 inclut un pkg avec le "instal packag file " qui disparaissait avec ce custom. Malheureusement pour moi , pour l'instant seul showtime ( depuis le XMB ) ne fonctionne pas, mais celui dans multiman fonctionne. Et coté jeux, aucun souci , J'ai deja tester sport champions 2 , Hitman ou encore Assassin Creed 3 pour ne citez que les nouveautés du moments et aucun souci ( en interne et en externe ) Un grand merci donc a rogero pour ce custom qui , comme toujours est nickel.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2012 - 13:19

niglo17

niglo17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 323 messages
salut pour l'installation c'est passer sans problème par contre pour l'install packtage file ces nul quelqu'un a une méthode pour que sa reviens comme avant ? ces chiant de passer par multiman est que la ps3 redémarre pour installer un pkg :( alors si quelqu'un aurait une soluce pour que le install packtage fill revient comme avant (en dessous du app/games)sa serai génial de me la dire merci !!!!
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2012 - 13:23

Kalshim

Kalshim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
En regardant la vidéo, j'ai remarqué que la taille du fichier était de 196547ko, par contre je me rends compte que celle que j'ai est de taille différente, 198202ko. Je me demande , pour ceux qui ont des problèmes, si ils n'utilisent pas cette version!!! Merci à cool72 pour le lien youtube ou on voit bien la taille des fichiers:
http://www.youtube.c...p?v=8ae3zQ4NEIc

Modifié par Kalshim, 26 novembre 2012 - 13:26.

• Retour en haut

Posté 28 novembre 2012 - 01:26

meni

meni

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
bonjour

g un problème je veut revenir en 3.55OFW mais l étape ne marche pas au niveau Rebug Toggle QA g l encrant noir après plus rien (g attendu 5 min facilement ) pour info l’étape avant a bien marche donc je suis bloque avec la version 4.21 hybride
ps3 fast

comment faire ?
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2012 - 07:21

remi44119

remi44119

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour, n'ayant pas de dongle pour pouvoir ré-associer ma carte fille neuve avec ma carte mère sur ma fat. Je voudrais savoir si il est possible d'installer ce cfw sans bluray ou carte fille reconnue. Le probleme que je rencontrais sur le cfw 3.55 était de ne pas pouvoir lancer de pgk. Ce CFW sera-t-il compatible avec ce genre de soucis?

Merci
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2012 - 20:13

Pavel37

Pavel37

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 messages
Bonjour,

Est-il possible d'installer ce CFW directement sur le CFW Rogero 4.30v1 ? Ou faut-il forcément repasser en 3.55 puis en officiel puis 4.30V2 ?
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2012 - 21:55

AMBRE72

AMBRE72

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.00 : le guide d'installation complet

VOICI UN VRAI TUTO COMME JE L AI AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!
A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.ps3gen.fr...le-29420-1.html

Modifié par AMBRE72, 29 novembre 2012 - 21:53.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)