Aller au contenu

Photo

CFW Rogero 4.30 CEX v2.0 et CFW Rogero 4.21 CEX v2.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

Posté 21 novembre 2012 - 14:26

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
merci mais pour le moment je reste en 4.30 v1.04
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 14:27

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 messages
Merci pour l'update :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 14:37

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
je viens dinstaler rogero 2.00 et jai pa install packages files alor que jai mis a jour multiman quand jetais en 1.04 pourquoi ?? failait le reinstaler en 3.7 avant de passer en 2.00 pour garder installpack... ?

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 14:38

Mouchkipet

Mouchkipet

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 091 messages
  • Lieu:Menton
Vrai, il y a un soucis au niveau de la gestion USB.
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 14:42

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
autant pour moi install packages files est bien la dans la colonne tout a gauches mais dans MUMTIMAN :P
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 14:42

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages
@sony1624 install package tu l'as dans multiman dans le tout premier menu à gauche
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 14:43

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages
bon moi perso, je retourne en 4.30 V1.4, j'ai besoin de tous mes ports USB....
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 14:56

zdricos74

zdricos74

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages

@sony1624 install package tu l'as dans multiman dans le tout premier menu à gauche

oui mais ca ne fonctionne pas si tu le laisse en mode "standard" --> 2eme colonne de multiman
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 15:07

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages
ça marche pas tout court si t'as 2 HDD externe.... de la merde ce cfw.....
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 15:09

zdricos74

zdricos74

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages

ça marche pas tout court si t'as 2 HDD externe.... de la merde ce cfw.....

as u aussi le probleme d'install package file qui n'apparait pas en modfe standard ou qui fait rebooter la console en mode "info bulles"?
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 15:12

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages
quel mode standard ? a vrai dire, j'ai pas eu le temps de tester, je suis en train de degager ce cfw pour retourner en 4.30 V1.04
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 15:15

zdricos74

zdricos74

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages

quel mode standard ? a vrai dire, j'ai pas eu le temps de tester, je suis en train de degager ce cfw pour retourner en 4.30 V1.04

ok bon je t'explique quandmeme en 2 mots, Dans multiman tu peux installer tes pkg soit en standard soit en info bulles: En mode standard-->retour auxmb et pas d'install package files et en mode info bulles--> reboot de la console et la install package file apparait.
Conclusion, redemarrer la console a chaque install d'un pkg, laisse tomber, je pense que je vais faire comme toi.
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 15:18

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages
ah oui, j'ai mis info bulles mais comme j'ai 2 HDD externe ça me plante des que j'appuie sur install package. pui j'ai rien à installer de nouveau donc j'ai pas penser à tester si ça rebootait ou pas la console... ça m'a suffisament énervé lors du plantage. Et dès que je débranche les HDD ça reviens :( bye bye la V2
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 15:20

zdricos74

zdricos74

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages

ah oui, j'ai mis info bulles mais comme j'ai 2 HDD externe ça me plante des que j'appuie sur install package. pui j'ai rien à installer de nouveau donc j'ai pas penser à tester si ça rebootait ou pas la console... ça m'a suffisament énervé lors du plantage. Et dès que je débranche les HDD ça reviens :( bye bye la V2

T'as aussi le showtime disc access qui plante la console au passage .

Tu vas te lancer dans le downgrade, moi ca fait 5 fois ,jamais eu de probleme en methode propre, mais 5 fois quandmeme, j'hésite, qu'en penses tu?

Modifié par zdricos74, 21 novembre 2012 - 15:22.

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 15:21

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
quel bordels le multitude de version cfw sur ps3
en plus pour révisions mineurs :S sans moi
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 15:23

leonkennedy

leonkennedy

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Lieu:Behind My PC :-)
Je viens de rencontrer un joli bug avec le CFW 4.30 V2.00 de ROGERO hier soir je l'installe tout se passe bien tout fonctionne sans soucis, MultiMAN, comme les divers backups.

J'eteind ma console.
Cet aprem en rallumant la console, donnees endomagees la base doit etre reconstruite, bien entendu ca ne fonctionne pas, formatage du disque dur donc et la MultiMAN se trouve efface vue qu'il n'y a pas de Insall Package Files dans le XMB de la console oblige de downgrader pour reinstaller un CFW 3.55 et d'installer a nouveau MultiMAN
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 15:32

zdricos74

zdricos74

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages

Je viens de rencontrer un joli bug avec le CFW 4.30 V2.00 de ROGERO hier soir je l'installe tout se passe bien tout fonctionne sans soucis, MultiMAN, comme les divers backups.

J'eteind ma console.
Cet aprem en rallumant la console, donnees endomagees la base doit etre reconstruite, bien entendu ca ne fonctionne pas, formatage du disque dur donc et la MultiMAN se trouve efface vue qu'il n'y a pas de Insall Package Files dans le XMB de la console oblige de downgrader pour reinstaller un CFW 3.55 et d'installer a nouveau MultiMAN

Oh bordel, je vais vite retourner en 4.30 v1.04, merci pour tes conseils
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 15:34

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages
bah j'ai fini, je suis retourné en V1.04 apres avoir fait un down vers 3.55 puis 3.7 via recovery.... ah enfin install package est la tout beau et je peux utiliser tous mes periph usb hhhhh
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 15:34

leonkennedy

leonkennedy

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Lieu:Behind My PC :-)

J'eteind ma console.

Oh bordel, je vais vite retourner en 4.30 v1.04, merci pour tes conseils

Je viens d'effectuer le downgrade pour retourner en CFW 3.55 ROGERO pour reinstaller MultiMAN et tout le bordel et la je reinstalle la V2.00 si ca me refait le meme soucis je retourne en V1.04 meme si la V2.00 est excellente car se rapprochant le plus d'un OFW...

Le plus long sera de recopier tous mes backups dans le DD internet (750 GO) de ma PS3
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2012 - 15:38

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
moi aussi je revient en 1.04 lhistoire du pkg et reboot sa me gonfle donc la je suis en 2.00 je vien de passer en 4.25 downgrader la g finis de remetre la 3.7 il me rest plus que la 1.04 domage pour les pkg sinon je lorai laisser
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)