Probleme E3 flasher à l' étape du dump
Posté 20 November 2012 - 17:32
Je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon E3 flasher. Je possède une PS3 slim avec une nor samsung.
J'ai testé plusieurs fois de brancher la nappe correctement sur la nor donc je ne pense pas que le soucis vienne de la, je l'ai bien clipsé, fixé avec du scotch et un morceau de mousse.
Lorsque je démarre la ps3, avec les switch 3 4 5 6 de l' E3 flasher en haut, avec le fichier upgrade.bin pour samsung dans la carte SD, j'ai directement toutes les led bleu allumées fixe, alors que je ne suis pas encore au XMB donc je pense que l'upgrade est bonne.
Ensuite j'éteind la console avec le bouton power, je laisse que je switch 3 en haut, je rallume la ps3, j'ai les voyant bleu qui clignote alternativement 1 3 5 // 2 4 6.
Etant donné que je n'utilise pas la station Esata avec disque dur, j'attend d'avoir le message comme quoi je n'ai pas de DD, puis j'appui sur START sur l' E3 flasher mais à chaque fois j'ai les led 1 5 6 qui se mettent à clignoter et dans ma carte SD, le fichier upgrade.bin à disparu et un autre fichier est présent, me disant qu'il y a une erreur lors du dump du bios...
D'où peut provenir cette erreur?
Merci
Posté 20 November 2012 - 19:36
Essais de bien tendre le scotch au dessus pour exercer une pressions suffisante sinon tu peux essayer de rajouter un morceau de carton pour augmenter la pression.
Le maitre mot est bien sur de ne pas fusiller la nor en appliquant une pression trop grande.
Il faut trouver le juste milieu.
Posté 21 November 2012 - 00:50
Je ne savais pas qu'on pouvais bousiller la nor. Pourtant j'ai bien tendu le scotch à chaques fois et j'ai mis un gros bout de mousse de 5mm d 'épaisseur donc je pense que ça suffisait. Je retenterai demain mais j'ai peur d'avoir bousiller le connecteur car je n'entend plus le clic quand je le clips et il ne tient plus beaucoup sur la nor... Mais même lors du premier essai, j'ai eu cette erreur alors que j'avais mis plusieurs morceaux de scotch...
Par contre je trouve ça bizarre que les leds bleu s'allument instantanément en meme temps que j'allume la ps3 lorsque j'upgrade l'E3 flasher.
Enfin je vais regarder d'autres video et retenter.
Posté 21 November 2012 - 17:35
Posté 21 November 2012 - 21:28
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 21 November 2012 - 22:27
Posté 22 November 2012 - 08:51
J'y croyais plus!!!!!
Posté 22 November 2012 - 09:07
Posté 22 November 2012 - 09:18
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 22 November 2012 - 09:47
Apres j'ai patché le 1er dump avec PS3 NOR patcher. Puis je continue l'installation. Pour l'instant tout se passe bien.
Posté 22 November 2012 - 09:51
Posté 22 November 2012 - 10:10
Par contre je viens d' acheter un psjailbreak mais je ne sais pas si je dois le mettre à jour avant de l'utiliser ou metre une mise a jour spéciale pour le downgrade sachant que je viens d' essayer deux fois de faire power et eject et ça me met toujours le message connecter une mannette.
il y a une led verte et rouge d' allumé sur le psjailbreak
Posté 22 November 2012 - 10:44
J'ai essayé de desactivé l' antivirus mais ça ne vient pas de là.
Donc, il faut que j'arrive mettre à jour ce psjailbreak... Avez-vous une solution?
Merci
Posté 22 November 2012 - 11:28
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 22 November 2012 - 11:36
Posté 22 November 2012 - 13:04
Posté 22 November 2012 - 13:19
Je n' étais pas au courant que le site était down avant de commander, j'ai commandé ce dongle spécialement avec l'E3 flasher pour downgrader ma play mais je ne peux pas et je trouve ça scandaleux qu'ils vendent encore ces dongles!! c'est du foutage de gueule maintenant je me retrouve comme un con avec mon dongle qui me sert à rien donc vu que ça fait moins de 7 jours que je l'ai reçu, j'ai le droit de demander un remboursement... Donc c'est ce que je vais faire et je commanderai un dongle sur un autre site car j'aime pas me faire entuber...
Ce message a été modifié par StarKiller - 22 November 2012 - 13:20.
- {_SaXxX--_--AnonyNoOoB_} likes this
Posté 22 November 2012 - 13:38
il faut ce tourner vers une dongle AVRkey pour finir ton DG
Posté 22 November 2012 - 14:02
Quel dongle prendre pour être sûr à 100% qu'il soit fonctionnel?Je vais me renseigner avant de refaire la même connerie... Déjà la ps3key il en existe plusieurs sortes...
Ce message a été modifié par StarKiller - 22 November 2012 - 14:11.
Posté 22 November 2012 - 18:38
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)