Aller au contenu

Photo

Hitman Absolution freeze

• Please log in to reply
13 replies to this topic

Posté 20 November 2012 - 16:54

kira08300

kira08300

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
Salut à tous, depuis la dernière fois j'ai reçu mon iHAS124B que j'ai directement flashé avec le iXtreme Burner Max seulement voilà j'ai bien suivi un tuto que j'ai trouvé sur le forum qui devait ressembler à ça : http://www.logic-sun...eme-burner-max/
Le souci c'est qu'une fois gravé j'ai vu que le fichier a la même taille que le DVD mais lorsque je joue arrivé au menu principal boom Freeze au lancement du mode solo ! J'ai également tenté d'installer le jeu sur mon HDD et bim disque illisible ! Je sais vraiment plus quoi faire j'étais certain que c'était le souci de tous mes problèmes, pensez vous que ça serait parce que j'ai coché Perform OPC alors que j'ai gravé en 2.4x ?

Merci d'avance !
Vous aimez les tests et découvertes de jeux avant de les acheter ? venez visiter ma chaîne : http://www.youtube.com/videosldk
Abonnez vous et partagez avec vos amis !
  • Retour en haut

Posté 20 November 2012 - 19:00

kira08300

kira08300

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
J'ai remarqué que certains disent de désactiver l'overspeed dans EEPROM ça serait ça ? Je pense de plus en plus à la lentille.. est ce que ça vaut le coup d'essayer ? Et quelle valeur mettre surtout ?
Vous aimez les tests et découvertes de jeux avant de les acheter ? venez visiter ma chaîne : http://www.youtube.com/videosldk
  • Retour en haut

Posté 20 November 2012 - 19:09

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
  • Lieu:Sud
Salut,

As-tu vérifié l'iso avec abgx avant ?
Vérifies aussi ton DVD avec abgx après la gravure.

Quel est le modèle de ta console et son lecteur ?
As-tu eu ce soucis avec d'autres jeux ?

Pour les réglages, normalement si tu les as tous respecté, ça devrait fonctionner.
Par contre pendant la gravure, il faut éviter de toucher au PC et couper tout ce qui tourne en tâche de fond par exemple.
La vitesse peut aussi être une solution.
  • Retour en haut

Posté 20 November 2012 - 19:16

kira08300

kira08300

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
Alors pour être plus détaillé :
Passage du iso dans abgx avant gravure : CLEAR
Passage du dvd après gravure : CLEAR

Xbox 360 SLIM avec LiteOn 9504
J'ai eu ce souci avec d'autres jeux lorsque j'utilisais la méthode truncate avec un graveur de base, hors là j'ai bien flashé mon graveur iHAS124B et je n'ai pas tronqué l'iso donc je me dis que j'ai un peu claqué 45€ pour que dalle :')

Sinon j'avais l'OVERSPEED qui était activé dans EEPROM et ImgBurn et je n'ai pas utilisé le PC lors de la gravure.

Le plus bizarre c'est que les erreurs de lectures sont super hasardeuses, du style j'vais pas pouvoir y jouer voir le lancer il ne fonctionnera pas du tout et pareil pour d'autres jeux alors qu'en lançant BO2 5min plus tard il va fonctionner sans souci alors que j'ai le même souci avec ( je l'avais tronqué celui là ). J'ai que des freeze comme ça avec Hitman Absolution.. même problème avec Rocksmith !

Ce message a été modifié par kira08300 - 20 November 2012 - 19:19.

• Retour en haut

Posté 20 November 2012 - 19:22

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
Quel est la config de ton PC ?

Tu ne l'as pas acheté pour rien ce graveur, il faut juste trouver la méthode qui te convient.
Tu peux déjà essayer en 4x, certains disent que ça ne fonctionne que comme ça pour eux.

Ce message a été modifié par jigsaw_93 - 20 November 2012 - 19:23.

• Retour en haut

Posté 20 November 2012 - 19:23

kira08300

kira08300

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
AMD Athlon 64 X2 4400+ avec 4Gb de RAM, NVIDIA GeForce 9600GT, Windows Vista 32bits, l'unique graveur branché sur le pc c'est ledit ihas124b donc je pense pas que ça vienne de mon pc. Enfin j'sais vraiment plus quoi faire

et le pire c'est qu'il y a pas longtemps avant que je reçois mon graveur, j'ai gravé AC3 avec mon Asus DRW24b5st et il fonctionne.. à n'y rien comprendre

C'est vrai qu'avant je gravais en 4x mais comme j'ai vu sur le tuto que 2.4x était préférable..

Ce message a été modifié par kira08300 - 20 November 2012 - 19:26.

• Retour en haut

Posté 20 November 2012 - 19:29

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
Sur un autre forum qqn m'a dit que ce tuto était aléatoire avec Vista en 2.4X mais qu'en 4X ça doit marcher.
Sinon tu peux aussi essayer de désactiver l'Overspeed dans l'Eeprom.

Tu avais bien fais le Clear OPC dans ImgBurn avant la gravure ?
  • Retour en haut

Posté 20 November 2012 - 19:31

kira08300

kira08300

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
Ok j'attends mon prochain stack de DVD et j'essayerai ça, j'espère que c'est la solution parce que j'imagine que ce n'est pas possible que ce soit la lentille ?
Sinon oui j'avais bien fait Clear OPC sur ImgBurn juste avant la gravure

Le truc qu'est chiant c'est que tout le monde se contredit..
Un coup j'en vois qui désactive tous les paramètres pour juste mettre Smart Burning l'autre qui fait l'inverse.
Y'a pas de truc sur j'veux dire..

Ce message a été modifié par kira08300 - 20 November 2012 - 19:45.

• Retour en haut

Posté 20 November 2012 - 20:25

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
Si c'était la lentille, tu aurais ce genre de problème avec la plupart des jeux.

Mais dans ton cas, après le freeze, tu n'as pas d'erreur disque illisible ?
  • Retour en haut

Posté 20 November 2012 - 20:30

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,849 Messages :
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
me fait pareille avec sont frere ihas 524 sur aeon il tourne et au bous de 5mn plante complet !

Ce message a été modifié par jgjules - 20 November 2012 - 20:36.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 20 November 2012 - 20:36

kira08300

kira08300

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
Non ça freeze tout court, avant avec mes jeux tronqués ça me fait disque illisible, quand j'essaye de l'installer surle DD par contre il me dit que le disque est rayé etc... Sinon j'vous poste le résultat KProbe2 du backup de Hitman Absolution en question : http://www.noelshack...0184-screen.png
C'est marqué error : 0 mais je sais pas si il y a autre chose à exploiter..
  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 11:12

Jcromeo

Jcromeo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Alors je viens poster une petite experience, sur xkey, il freeze aussi aleatoirement (fin de l'acte 1, copie dd s'arrete au bout de 3% via dashboard) ... j'ai fait pas mal de forum, nada, aucune info ... j'ai testé 2 releases, exactement le même pb, sachant que c'est le seul jeu que j'ai qui fait ça ...

J'ai l'impression que c'est une protection ... sa serait pas trop déconnant. Accessoirement, il y a 4-5 ans, SquareEnix dans le monde de ds, a été le premier a mettre en place une protection intelligente, c'etait le premier final fantasy sur ds, et au bout du premier boss il y avait une screen "ouais ben merci de l'avoir piraté, maintenant faut l'acheter". Il était précurseur dans le domaine ... La scene ds à l'époque avait mit 1 semaine a s'en rendre compte ;) franchement ici, ca commence a faire super louche.

Une enquête de mec bcp plus câblé techniquement serait intéressant ;) a moins que d'autres me disent qu'ils l'ont fini sur xkey ...
  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 11:25

Jcromeo

Jcromeo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Oui bon, je viens de voir sur les forums xkey que des mecs se plaignent du meme retour sur halo4 et blackop2 sur xkey, plantouille aleatoire, arret de la copie dashboard avec disque illilisible, je les ai pas testé, mais bon ca pue le changement et la mise en place de protection differentes pour noel, c'est un peu comme il y 2-3 ans aux changements de wave ...

Moralité, je reste persuadé que qqch a changé sur les releases de mi-novembre. A mon avis, faut chercher la, et pas ailleurs ...
  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 12:14

kira08300

kira08300

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
j'ai perosnnellement cette erreur depuis Borderlands 2 donc oui quelquechose a effectivement changé dans les xgd3..
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)