Hitman Absolution freeze
Posté 20 novembre 2012 - 16:54
Le souci c'est qu'une fois gravé j'ai vu que le fichier a la même taille que le DVD mais lorsque je joue arrivé au menu principal boom Freeze au lancement du mode solo ! J'ai également tenté d'installer le jeu sur mon HDD et bim disque illisible ! Je sais vraiment plus quoi faire j'étais certain que c'était le souci de tous mes problèmes, pensez vous que ça serait parce que j'ai coché Perform OPC alors que j'ai gravé en 2.4x ?
Merci d'avance !
Abonnez vous et partagez avec vos amis !
Posté 20 novembre 2012 - 19:00
Posté 20 novembre 2012 - 19:09
As-tu vérifié l'iso avec abgx avant ?
Vérifies aussi ton DVD avec abgx après la gravure.
Quel est le modèle de ta console et son lecteur ?
As-tu eu ce soucis avec d'autres jeux ?
Pour les réglages, normalement si tu les as tous respecté, ça devrait fonctionner.
Par contre pendant la gravure, il faut éviter de toucher au PC et couper tout ce qui tourne en tâche de fond par exemple.
La vitesse peut aussi être une solution.
Posté 20 novembre 2012 - 19:16
Passage du iso dans abgx avant gravure : CLEAR
Passage du dvd après gravure : CLEAR
Xbox 360 SLIM avec LiteOn 9504
J'ai eu ce souci avec d'autres jeux lorsque j'utilisais la méthode truncate avec un graveur de base, hors là j'ai bien flashé mon graveur iHAS124B et je n'ai pas tronqué l'iso donc je me dis que j'ai un peu claqué 45€ pour que dalle :')
Sinon j'avais l'OVERSPEED qui était activé dans EEPROM et ImgBurn et je n'ai pas utilisé le PC lors de la gravure.
Le plus bizarre c'est que les erreurs de lectures sont super hasardeuses, du style j'vais pas pouvoir y jouer voir le lancer il ne fonctionnera pas du tout et pareil pour d'autres jeux alors qu'en lançant BO2 5min plus tard il va fonctionner sans souci alors que j'ai le même souci avec ( je l'avais tronqué celui là ). J'ai que des freeze comme ça avec Hitman Absolution.. même problème avec Rocksmith !
Modifié par kira08300, 20 novembre 2012 - 19:19.
Posté 20 novembre 2012 - 19:22
Tu ne l'as pas acheté pour rien ce graveur, il faut juste trouver la méthode qui te convient.
Tu peux déjà essayer en 4x, certains disent que ça ne fonctionne que comme ça pour eux.
Modifié par jigsaw_93, 20 novembre 2012 - 19:23.
Posté 20 novembre 2012 - 19:23
et le pire c'est qu'il y a pas longtemps avant que je reçois mon graveur, j'ai gravé AC3 avec mon Asus DRW24b5st et il fonctionne.. à n'y rien comprendre
C'est vrai qu'avant je gravais en 4x mais comme j'ai vu sur le tuto que 2.4x était préférable..
Modifié par kira08300, 20 novembre 2012 - 19:26.
Posté 20 novembre 2012 - 19:29
Sinon tu peux aussi essayer de désactiver l'Overspeed dans l'Eeprom.
Tu avais bien fais le Clear OPC dans ImgBurn avant la gravure ?
Posté 20 novembre 2012 - 19:31
Sinon oui j'avais bien fait Clear OPC sur ImgBurn juste avant la gravure
Le truc qu'est chiant c'est que tout le monde se contredit..
Un coup j'en vois qui désactive tous les paramètres pour juste mettre Smart Burning l'autre qui fait l'inverse.
Y'a pas de truc sur j'veux dire..
Modifié par kira08300, 20 novembre 2012 - 19:45.
Posté 20 novembre 2012 - 20:25
Mais dans ton cas, après le freeze, tu n'as pas d'erreur disque illisible ?
Posté 20 novembre 2012 - 20:30
Modifié par jgjules, 20 novembre 2012 - 20:36.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 20 novembre 2012 - 20:36
C'est marqué error : 0 mais je sais pas si il y a autre chose à exploiter..
Posté 22 novembre 2012 - 11:12
J'ai l'impression que c'est une protection ... sa serait pas trop déconnant. Accessoirement, il y a 4-5 ans, SquareEnix dans le monde de ds, a été le premier a mettre en place une protection intelligente, c'etait le premier final fantasy sur ds, et au bout du premier boss il y avait une screen "ouais ben merci de l'avoir piraté, maintenant faut l'acheter". Il était précurseur dans le domaine ... La scene ds à l'époque avait mit 1 semaine a s'en rendre compte franchement ici, ca commence a faire super louche.
Une enquête de mec bcp plus câblé techniquement serait intéressant a moins que d'autres me disent qu'ils l'ont fini sur xkey ...
Posté 22 novembre 2012 - 11:25
Moralité, je reste persuadé que qqch a changé sur les releases de mi-novembre. A mon avis, faut chercher la, et pas ailleurs ...
Posté 22 novembre 2012 - 12:14
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)