Aller au contenu

Photo

Impossible de mettre à jour Multiman

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 19 November 2012 - 10:08

dreamdreads

dreamdreads

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 Messages :
Bonjour à tous,

Donc voila j'ai un soucis avec Multiman, je suis en CFW Cobra 3.55 avec le Dongle, depuis pas mal de temps j'étais en version 4.06.02. J'ai essayé plusieurs fois de le mettre à jour par la console mais celle-ci me disais que c'était la dernière version et qu'il n'y avait pas besoin de mettre à jour.

J'ai téléchargé le pkg de la version 4.11.13 (CEX) ce matin, et en utilisant instal package file, j'écrase donc les données de l'ancien Multiman par celles du nouveau.
Mais une fois démarré, dans "information système" il y a toujours noté "version 4.06.02".
J'ai essayé en suppriment Multiman par le XMB et en réinstallant la dernière version, idem.

J'ai donc utiliser "Simple file manager" pour désinstaller Multiman dans le HDD (le dossier BLES80608), et réinstaller le pkg de la version 4.11.13.
Cette fois ci, il m'indique que je suis en version 4.10.00 et quant j'essai la mise à jour par la console il me dit encore que il n'y a pas besoin de mettre à jour.

Je ne sais pas d'où peut venir ce bug, si quelqu'un a une solution, je suis preneur ;)

Merci d'avance.

Ce message a été modifié par dreamdreads - 19 November 2012 - 10:09.

• Retour en haut

Posté 04 December 2012 - 01:46

TheTroll

TheTroll

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Meme probleme de mon cote!

Une idee ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)