Salut à tous,
J'ai une xbox 360 RGH - FSD 2.2 - Dashlunch 3.04 .
A chaque fois que je joue sur black ops 2, j'ai a un moment des fatal crash voir des freeze . Alors c'est toujours au même moment :
-Quand une partie se termine en liaison multiconsole (via xbslink) le jeu freeze et retour au dashboard
-Quand je connecte ma 2eme manette pour jouer a 2 en local sur le Zombie, pareil freeze et retour au dashboard
-Quand je rejoint un partie qui a le status : Lobby , en liaison multiconsole , ça freeze, par contre quand le status est en playing je rejoint et joue la partie .
Bref tous ces bug me tappe sur le système, impossible de jouer 1heures sans freeze, bug ou autre . Alors j'aimerai savoir si je suis le seul ? Est ce que ça viens de ma release ou autre.
Et si vous avez des solutions je suis preneur.
Cordialement .
Fatal crashed intercepted - Black ops 2
Started by PDM, nov. 17 2012 16:44
3 replies to this topic
Posté 17 novembre 2012 - 16:44
#1
Posté 01 décembre 2012 - 00:16
#2
Salut, j'ai exactement le même problème, je cherche à le résoudre et du coup je suis tombé sur ton post.
Alors FSD ou dashlaunch voir même les TU, qui fait planter le jeu ? en tout cas moi impossible de rejoindre une partie Balk Osp II avec le System Link en multi-console.
Donc je passe en mode fouille partout pour résoudre ce souci qui commence moi aussi à me taper sur le système.
Je post si j'ai un truck
Alors FSD ou dashlaunch voir même les TU, qui fait planter le jeu ? en tout cas moi impossible de rejoindre une partie Balk Osp II avec le System Link en multi-console.
Donc je passe en mode fouille partout pour résoudre ce souci qui commence moi aussi à me taper sur le système.
Je post si j'ai un truck
Ce message a été modifié par Oxi-Game 24 - 01 décembre 2012 - 00:17.
Posté 01 décembre 2012 - 12:10
#3
Salut, j'ai trouvé le problème !
IMPORTANT
- Il faut être au Dash 16197 minimum
- Le système d'avatars doit être à jour ( Voir avec le log AutoGG 0.8.2 ) c'était mon souci !
- DevLink dans DashLaunch 3.04 d'activé ( voir onglet réseau )
- Avoir la TU 3 dans balk osp II, attention il y a 2 versions (US) et (EU) donc à tester sur l'un ou l'autre.
ATTENTION : pour Nuketown 2025 il faut activer la TU 2 . Pour cela dans le repertoire de jeux FSD, faire "Y" sur Balk Osp II puis "Manage Title Update" ainsi on peu choisir la TU à lancer avec le jeu en la validant avec "A"
Le reste :
- inscription à JQE360.com
- paramétrage du Plugin F3 dans FSD
- Vérification de connections "Plugin F3" cliquez sur TEST( tout doit finir par "PASS" )
- Connexion à un salon une fois le jeu lancé par le bouton "HOME" puis "System Link"
- Vérifier les paramètres d'utilisateur dans l'onglet "USERS" du system Link
- Choisir une partie multi-console sur Balk Osp II
Regarde si tu a cette config et test. Bon jeu
IMPORTANT
- Il faut être au Dash 16197 minimum
- Le système d'avatars doit être à jour ( Voir avec le log AutoGG 0.8.2 ) c'était mon souci !
- DevLink dans DashLaunch 3.04 d'activé ( voir onglet réseau )
- Avoir la TU 3 dans balk osp II, attention il y a 2 versions (US) et (EU) donc à tester sur l'un ou l'autre.
ATTENTION : pour Nuketown 2025 il faut activer la TU 2 . Pour cela dans le repertoire de jeux FSD, faire "Y" sur Balk Osp II puis "Manage Title Update" ainsi on peu choisir la TU à lancer avec le jeu en la validant avec "A"
Le reste :
- inscription à JQE360.com
- paramétrage du Plugin F3 dans FSD
- Vérification de connections "Plugin F3" cliquez sur TEST( tout doit finir par "PASS" )
- Connexion à un salon une fois le jeu lancé par le bouton "HOME" puis "System Link"
- Vérifier les paramètres d'utilisateur dans l'onglet "USERS" du system Link
- Choisir une partie multi-console sur Balk Osp II
Regarde si tu a cette config et test. Bon jeu
Ce message a été modifié par Oxi-Game 24 - 01 décembre 2012 - 17:35.
Posté 29 décembre 2012 - 13:29
#4
merci t'es le meilleur
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)