Themes DVD MENU - koala0145
Posté 21 novembre 2012 - 16:12
- DVD Styler a l'air de coincer sur un PNG, peut-être corrompu. Essai de relancer le thème avec seulement 2-3 jeux, les même que les miens (cf mon scrrenshot 1).
- Sinon il parait que ça peut venir du fichier GameObj.txt, tu l'édite avec Notepad et tu remplace par ça :
<svg id="s_obj{$PAGEINDEX}">
<rect style="fill:none;fill-opacity:1;" width="100%" y="0" height="100%" id="background" x="0"/>
<text style="dominant-baseline:middle;fill:#228B22;fill-opacity:0.5;font-family:LCD;font-size:10;font-style:normal;font-weight:normal;stroke:none;stroke-opacity:2;stroke-width:0;text-anchor:middle;" y="50%" xml:space="preserve" id="text" x="50%">{$GAMETITLE}</text>
</svg>
Posté 21 novembre 2012 - 16:49
Posté 22 novembre 2012 - 10:14
Très beau thème.
Très belle signature
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 22 novembre 2012 - 15:21
Pourrait tu regarder et voir si tu trouve une correction pour ceux chez qui les thèmes ne marche pas (si tu as la temps bien sur)
Posté 22 novembre 2012 - 15:22
non toujours pareille tampis pour moi. mais lorsque tu seras motiver je suis preneur pour celui avec les covers
Même erreur
Modifié par balife06, 22 novembre 2012 - 15:24.
Posté 22 novembre 2012 - 15:51
Koala j'ai trouver ce lien pour les erreurs spumux (voir 3.1) http://egroc.free.fr..._correctifs.htm
Pourrait tu regarder et voir si tu trouve une correction pour ceux chez qui les thèmes ne marche pas (si tu as la temps bien sur)
Interressant ce lien, ça parle de caractères accentués. Vérifie, mon cher Balife, chez toi d'abord que tes fichiers Isos n'ont pas de caractères accentués, tu veux bien faire ça ??? ;-) car le code des fichiers TXT sont en anglais et donc sans accent, les seuls variables qui peuvent être accentués, c'est les noms des fichiers, ou les noms des jeux dans les XML. Sinon, as-tu essayé de lancer le thème qu'avec 2-3 jeux (sans noms accentués) ? Tu essaye tout ça, tu me dis PRECISEMENT tout ce que tu fais, et le résultat, un vrai debrief quoi, OK ? je veux bien aider, mais faut m'aider moi aussi, hein ?
Posté 22 novembre 2012 - 17:51
Posté 23 novembre 2012 - 10:26
Pour ma part, thème installé et fonctionne sans problème.
Ça change du thème par défaut puis pas mal avec la musique
Dommage qu'on ne puisse pas faire de menu HD.
Merci Jigsaw de ton retour.
Tu sais que tu peut mettre ta propre musique, en créant 2 MP3 pas trop long Music1 et Music2.mp3
Posté 23 novembre 2012 - 11:52
Posté 23 novembre 2012 - 12:13
- koala0145 aime ceci
Posté 23 novembre 2012 - 15:42
Interressant ce lien, ça parle de caractères accentués. Vérifie, mon cher Balife, chez toi d'abord que tes fichiers Isos n'ont pas de caractères accentués, tu veux bien faire ça ??? ;-) car le code des fichiers TXT sont en anglais et donc sans accent, les seuls variables qui peuvent être accentués, c'est les noms des fichiers, ou les noms des jeux dans les XML. Sinon, as-tu essayé de lancer le thème qu'avec 2-3 jeux (sans noms accentués) ? Tu essaye tout ça, tu me dis PRECISEMENT tout ce que tu fais, et le résultat, un vrai debrief quoi, OK ? je veux bien aider, mais faut m'aider moi aussi, hein ?
J'avais effectivement essayer de mettre seulement 2-3 (que tu avait dans l'image) et cela n'avais rien changer au problème, deuxièmement j'ai regarder et aucun de mes noms de jeu ne contient d'accent, cependant aurait un une technique pour examiner les fichier .xml car il y a des milliers de ligne et c'est un peu long. (Pas de problème, tant que j'ai du temps cela ne me dérange pas de t’aider ou d'aider les autres)
Posté 23 novembre 2012 - 16:06
J'ai modifié quelques fichiers. Il faut que tu renomme le dossier du theme "0W8 STYLE_koala0145_16ban" par "W8" tout simple, et tu remplace les quelques fichiers textes à l'intérieur par ceux-ci :
http://www.mediafire...2rd7ncrtywn4xcz
Posté 24 novembre 2012 - 08:04
Posté 24 novembre 2012 - 12:42
Posté 24 novembre 2012 - 14:23
Posté 25 novembre 2012 - 11:56
Pour ceux qui ont un souci avec le spumux.exe voici la solution :
Le logiciel bloque car il manque la photo du cover.
1- Faire Scan ISOS
2- aller dans le dossier temp du logiciel et remplacer le fichier nomdujeu_cover (taille 1px*1px ) par celui que vous voulez (taille 219x300 en jpeg).
3- lancer le 2 DVD styler
4- copier sur votre HDD
je l'ai testé avec london 2012 et mud
Dvd styler bloque car la taille du fichier est de 1px au lieu de 219x300
@++ et bon jeu
Modifié par Kouba, 25 novembre 2012 - 11:59.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 25 novembre 2012 - 17:26
Salut,
Pour ceux qui ont un souci avec le spumux.exe voici la solution :
Le logiciel bloque car il manque la photo du cover.
1- Faire Scan ISOS
2- aller dans le dossier temp du logiciel et remplacer le fichier nomdujeu_cover (taille 1px*1px ) par celui que vous voulez (taille 219x300 en jpeg).
3- lancer le 2 DVD styler
4- copier sur votre HDD
je l'ai testé avec london 2012 et mud
Dvd styler bloque car la taille du fichier est de 1px au lieu de 219x300
@++ et bon jeu
Merci Mec, t'as gérer, j'ai enfin réglé l'erreur de spumux.exe !!!! big thanks
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)