Aller au contenu

Photo

mettre à jour xbox gltich

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 14 novembre 2012 - 14:24

rzfndrkt

rzfndrkt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
  • Lieu:Madagascar
Salut, j'ai un xbox 360 glitché avec le kernel 14719. Je voudrais faire la mis a jour mais j'ai quelques hésitations sur xebuild gui :
1) Sur build type, dois je cocher Freeboot RGH 1 ou Freeboot RGH 2 (puisque mon kernel est déja 14719 [càd > 14699]) ?
2) Comme j'ai une carte mère jasper 256 big block, dois je cocher disable nand MU dans special patches?
Merci
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2012 - 14:37

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 Messages :

Salut, j'ai un xbox 360 glitché avec le kernel 14719. Je voudrais faire la mis a jour mais j'ai quelques hésitations sur xebuild gui :
1) Sur build type, dois je cocher Freeboot RGH 1 ou Freeboot RGH 2 (puisque mon kernel est déja 14719 [càd > 14699]) ?
2) Comme j'ai une carte mère jasper 256 big block, dois je cocher disable nand MU dans special patches?
Merci

salut

en ce qui concerne le rgh 1 ou 2 cela dépends de la version d'origine du glitch.

C'est a dire la version du kernel qui a été utilisé pour faire l'Ecc et le montage glitch.

jusqu'au 14699 inclus c'est du rgh1 et au dessus c'est du rgh 2.0

le dashlaunch si tu lances l'executable (depuis le 3.0) tu as les infos de ta consoles comme sur l'image en dessous

rgh1 = glitch
rgh2= glitch 2

Image IPB

pour la memoirei nterne de 256 mo c'est a toi de voir, si tu as des choses et que tu ten sers tu peux la laisser sinon tu peux la déactiver.

Megaoctet

Ce message a été modifié par megaoctet - 14 novembre 2012 - 14:45.

• Retour en haut

Posté 14 novembre 2012 - 14:59

rzfndrkt

rzfndrkt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
Merci beaucoup pour ta réponse. En effet ma console a été faite en RGH1 et dans dashlaunch c'est écrit type : glitch.
Donc, pour faire la mis a jour (kernel > 14719) via xebuild gui. Je coche RGH1 ou RGH2 ?
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2012 - 15:07

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 Messages :

Merci beaucoup pour ta réponse. En effet ma console a été faite en RGH1 et dans dashlaunch c'est écrit type : glitch.
Donc, pour faire la mis a jour (kernel > 14719) via xebuild gui. Je coche RGH1 ou RGH2 ?

euh tu as deux reponses dans ton propre post la.

ta console a été faite en rgh1 donc restera en rgh1
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2012 - 15:22

rzfndrkt

rzfndrkt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
ok. merci :hyper-happy:
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2012 - 15:28

rzfndrkt

rzfndrkt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
juste une petite curiosité. qu'est ce qui se passerai si dans l'ignorance j'avais fais cette mis a jour et j'ai coché RGH 2 ?
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2012 - 15:37

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 Messages :
ta console aurait ete flashé avec la faille glitch pour rgh 2 donc

ta puce n'aurait simplement pas fait booter ta console

pas de reset car le montage est diffférents (sur la carte mére et sur la puce) et le timing (flash) de la puce aussi

ta console n'aurait pas été perdu mais il aurais fallut la reflasher via pc et module usb pour lui remettre une nand rgh1

xebuild gui t'aurais fait un warning de toute facon te demandant si tu voulais vraiment faire une nand rgh 2 sur une rgh1

Ce message a été modifié par megaoctet - 14 novembre 2012 - 15:40.

• Retour en haut

Posté 14 novembre 2012 - 15:53

rzfndrkt

rzfndrkt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
très clair. merci
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2013 - 14:39

abzalon

abzalon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :
bonjour pour info ou confirmation de ce que je pense....ma console a été faite en glitch donc la première fois que je me suis servi de XeBuild j'ai coché RGH1 et j'ai passé mon kernel en 2.0.16197 c'etait pour la mise a jour pour call of avec le dashlaunch en 3.04 je crois.....maintenenant quand je regarde ma version a l'aide de dashlanch je suis en glitch 2, mais le dump de ma nad que j'avais faite elle etait en glitch rgh1, puis je alors maintenant refaire la mise à jour à l'aide de XeBuild 2.089 en cochant RGH2 sur ma nand glitch, ou vaut t'il mieux que je me fasse une nouvelle sauvegarde de ma nand actuel en glitch2 pour m'en servir de base et la coché "rgh 2" cela rameneras t'il qq chose à ma console, plus de rapidité ou autre ????? je désire faire une nouvelle mise a jour pour passer en kernel 2.0.16202 et daslaunch avec cette nouvelle version de Xe Build se mettra t'il aussi a jour en 3.06 ?? merci pour le cas ou qq1 viendrait à me repondre
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)