Depuis la sortie du 3.55... j'ai pas mis la console a jour et je comptais pas la mettre dutout, j'ai mis le rogero 4.30 pour ne plus devoir changer les eboot des jeux, sans spoof psn j'ai access, je ne vois pas pourquoi il faut etre patient.... le cfw fait exactement ce qu'on lui demande de faire... se connecter au SEN et lancer les eboot 4.xx ... qu'attendez vous de plus? ceux qui sont deja en 3.55 ne peuvent pas espérer une autre avancée... la seule news qui vaudrais le deplacement c'est un cfw pour tout ofw ^^
Donc ceux qui flippent a l'idée de mettre a jour, arretez de vous trouver des excuses pour pas vous faire passer pour des con quand vs dl des eboot modifié en fesant des grande phrases disant qu'il faut etre patient...
Aucun avantage de rester en 3.55 , le seul avantage c'etait pour attendre ce qui est deja la... le 4.30 rogero...
Goliath... je pense pas que tu est compris le cfw 4.30... oui il y as une base 3.55 mais ce n'est pas celle que tu pense
La derniere clef en date pour installer un CFW sur un OFW est la clef du 3.55, donc Rogero apres avoir reussi a decrypter le 4.30 grace au nouvelles clefs voulais l'installer, mais impossible de compiler un pup pour le rendre compatible sur un ofw superieur a 3.55 vu qu'on a pas la clef, donc ce que rogero as fait, il a repris tout les fichier (grossomodo) du cfw 4.30 et l'a compiler dans un pup signé 3.55, c'est pour cela que le cfw peut s'installer que sur 3.55 et pas parce qu'il as besoins d'une base pour fonctionner, juste d'une base pour s'installer
j'espere que tu as compris la nuance, parce que j'ai deja assez simplifier pour les simple d'esprit...
pour simplifier + que ca je devrai parler en gagagagadadadatatata
Modifié par francis le belge, 21 novembre 2012 - 19:33.