avantage de rester en 3.55 ? je dirais plutôt désavantage de passer en 4.3 perso ... car lorsque la MAJ 4.4 sortira et que ceux qui sont passés en 4.3 CFW verront qu'ils ne peuvent plus upgrader la console ... ça va pleurer dans les chaumières ...
Sauf que tu as oublier quelques critères dans ta déduction...
La première c'est qu'avec 999 downgrader ont reviens en 3.55 et donc ont peut a l'avenir se mettre en OFW sauf erreur de ma part...
La seconde c'est que comme l'architecture de la ps3 est connue a 100% par les hackers, que les clef qui permettent de décrypter un PUP Officiel sony sont sur le web,
a moins que sony nous sortent une méthode sorti tout droit des entrailles de la ps3 pour nous bloquer le decryptage du lv0
et l'encryption des firmware superieur 4.31 dans un package avec clef 3.55 pour le faire reconnaitre sur les ps3 3.55 comme maintenant
Alors la oui nous serions dans la merde...
Maintenant si tout se passe comme prévu avec les clefs sauf la private qui permet de faire reconnaitre un cfw comme ofw au yeux de la console sur des firmware superieur a 3.55 et que ta crainte de pas pouvoir mettre en ofw sois juste,
j'ai une console en 3.55 que j'ai passer en 4.30 rogero,
quand le nouvel OFW sortira, si tout se passe comme prevu comme je l'ai dis précedemment, j'en est rien a foutre de plus jamais pouvoir repasser en OFW vu que les CFW vont suivre
Et vu que sony veux faire peur en fesant un message disant encore une fois que si ont libere pas nos console de CFW ont sera bannis ce qui prouve qu'ils peuvent plus rien faire maintenant... il y as meme des methode pour le lvl0.2
Et sony essaye de faire une autre peur en utilisant le net, stipulant que les cfw sont des malware... personnelement le plus gros malware et trojan que je connais... c'est la PS3 en elle meme
Modifié par francis le belge, 17 novembre 2012 - 13:34.