bonjour,
je suis resté un moment sans connecter ma xbox à internet, moment durant lequel j'ai joué à FFXIII-2, Batman AA, Assassin's creed revelation, Battlefield.
le jour ou j'ai voulu retourner sur le live, un message m'indiquait un soucis avec mon profil, qui devait être résolu en le telechargeant de nouveau, chose que j'ai donc faite.
tous mes succés débloqués hors live ont donc disparus.
j'aimerai savoir s'il m'est possible de le récuperer car apparemment, ces succés seraient enregistrés dans mes sauvegardes.
il m'a suffit de lancer la dernière mission de battlefield (et obtenir le succes de fin) pour que tous mes succés débloqués précédemment réapparaissent.
pour FFXIII-2 par exemple, il m'a suffit de changer une fois de strategie au cours d'un combat, ou de mettre une fois un adversaire en état de choc, pour que les succés relatifs se débloquent (normalement, c'est au bout de la 1000ème fois il me semble...)
la preuve donc que mes succés seraient enregistrés sur mes sauvegardes...
si qqun a une solution, je l'en remercie
à+ tout le monde
recuperer des succes enregistrés sur le DD
Started by pece, nov. 13 2012 15:33
1 reply to this topic
Posté 13 novembre 2012 - 15:33
Posté 13 novembre 2012 - 15:50
je crois qu'avec modio tu peut rajouter des succes a ton gt...
mais attention..profil modifié,risque de ban...
a ta place je prendrai pas ce rique pour des succes qui servent pas à grand choses.
perso je viens de changer de profil a cause d un ban alors dans le doute, je m assois sur 40000 score g, mon abonement elite, mes dlc et 6 mois de xbox live live encore fonctionnels et je part sur un profil tout neuf
mais attention..profil modifié,risque de ban...
a ta place je prendrai pas ce rique pour des succes qui servent pas à grand choses.
perso je viens de changer de profil a cause d un ban alors dans le doute, je m assois sur 40000 score g, mon abonement elite, mes dlc et 6 mois de xbox live live encore fonctionnels et je part sur un profil tout neuf
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)