Modifié par Maroinje, 13 novembre 2012 - 19:07.
Sony annonce officiellement une réaction aux Custom Firmwares
Posté 13 novembre 2012 - 17:05
#41
Posté 13 novembre 2012 - 17:05
#42
Et aucune étude n'a été lancée sur les données qui sortaient de la console à l'allumage ?[...]
Sony sait des que tu allumes ta PS3 et que cette dernière est brancher en câble ou wifi que tu as un CFW et non un OFW sur ta console...même sans être connecter au psn, simple une connexion active, ta console envoie des infos sur les serveurs de Sony des son allumage..
Si si, voilà en bref les quelques infos qu' ont peut trouver sur le net...
liste des serveurs vers lesquels transitent des informations à chaque mise sous tension de la PS3 :
* fus01.ps3.update.playstation.net > Serveur de mise à jour
* mercury.dl.playstation.net > Les nouvelles publicités
* nsx.np.dl.playstation.net > Les previews du PlayStation Store
* nsx-e.np.dl.playstation.net > Publicités (les principaux échanges)
* us.np.stun.playstation.net > Connexion initiée au démarrage de l'OS
* ena.net.playstation.net > Connexion sécurisée SSLv3 après le contact avec le serveur précédent
* dus01.ps3.update.playstation.net > Serveur de mise à jour secondaire (pourrait forcer les mises à jour)
* auth.np.ac.playstation.net > Serveur d'authentification sécurisé SSLv3
* service.playstation.net > rapport d'erreurs, à de multiples adresses IP de destination si l'IP principale est bloquée
* creepo.ww.hl.playstation.net > envoi des rapports de plantage de la console, etc.
tu as également ça dans la charte Sony:
À chaque fois que vous vous connectez à Sony Online Services, nous recueillons automatiquement et sans avertissement préalable des informations telles que :
* Votre ID en ligne
* votre adresse IP et de périphérique MAC (la série de chiffres identifiant de manière unique le réseau et le périphérique que vous utilisez), la date et l'heure de connexion ;
* des informations sur le matériel que vous utilisez et sur la manière dont vous le faites, telles que les numéros de série et de modèle, les paramètres de contrôle parental, les paramètres de photo et de musique, les paramètres de lecture à distance, des informations sur les appareils connectés au matériel, le nombre de fichiers en mémoire ou utilisés sur le matériel, ainsi que d'autres informations connexes ;
* la manière dont vous utilisez Sony Online Services, par exemple les jeux auxquels vous jouez, la musique que vous lisez, les contenus que vous parcourez ou téléchargez, les services auxquels vous accédez et votre temps de connexion, notamment votre fréquence d'utilisation du chat, des forums de discussion et des autres services de communication ;
* votre profil de joueur, vos scores et classements envoyés, vos listes d'amis ou de contacts bloqués et votre présence sur les listes d'amis et de contacts bloqués d'autres utilisateurs.
Posté 13 novembre 2012 - 17:06
#43
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 13 novembre 2012 - 17:09
#44
Posté 13 novembre 2012 - 17:14
#45
Posté 13 novembre 2012 - 17:16
#46
Une fois de plus la team 3k3y va sans doute être la future solution pour se connecter au PSN avec des jeux téléchargés.
tu as voulu dire avec nos "backup"
Posté 13 novembre 2012 - 17:19
#47
tu as voulu dire avec nos "backup"
Non non, sur LS les 2 c'est pareil : http://www.logic-sun...s-dutilisation/ ^^
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commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
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Posté 13 novembre 2012 - 17:21
#48
Posté 13 novembre 2012 - 17:34
#49
Enfin, c’était comme ca avec le ban de Forza3, car depuis leurs ban, mes amis qui ont gardé leur 360, n'ont de memoire, pas perdu de saves...
ôô
Posté 13 novembre 2012 - 17:53
#51
Posté 13 novembre 2012 - 17:56
#52
Mouais en même temps tout le monde c'est bien qu'il faut choisir entre le online ou le hack , les deux ne sont pas compatible .
Sony a perdu trop de bataille sur le hack , ils devraient lâchés et sortir la PS4 Pour l'année prochaine ça serait mieux pour eux !
En même temps y'a encore des console 3.55 qui ont la garantie ? ( Sony sent venir le hack total ? )
Tu crois qu'on sort une console en 1 an ?
Posté 13 novembre 2012 - 18:24
#53
Posté 13 novembre 2012 - 18:28
#54
Une fois que vous aurez connectée votre ps3 sur BO2 via le Sen , le 20.0.-1 disparait et une autre version apparait --> bravo votre cfw vient d etre déclaré ... et aprés message d'erreur ....
Rien ne vaut xbslink pour le jen en réseau sur ps3 et XBOX360
Qui plus est , on y est bien mieux que sur le sen ... faut juste savoir choisir les gamers avec lesquels on joue ...
Cdlt , Jéjé le tech
le tonneau des danaides ....
Posté 13 novembre 2012 - 18:32
#55
les gars, faut arrêter de vous répeter, surtout quand certains ont déjà balancer leur petite phrase moralisatrice avant vous " on ne joue pas en ligne avec une console modifiée".. A chaque sujet parlant de ban, peu importe la console, certains se sentent obligés de la ramener avec ce genre de phrase.. On le sait depuis le temps, si encore certains se plaignaient d'être ban, ce qui n'est pas du tout le cas ici , oui il faudrait leur rappeler les risques qu'apportent une modification de console .mais si des gens veulent prendre le risque de jouer avec une console modifiée, en assumant les risques mais veulent en parler, ça les regarde . Par pitié, arrêtez avec vos phrases moralisatrices
Posté 13 novembre 2012 - 18:48
#56
Posté 13 novembre 2012 - 18:48
#57
Posté 13 novembre 2012 - 19:02
#58
Si il font comme corsoft 1 voir 2 saision de ban puis plus rien sa promet !!! Merci les developpeur de sony d avoir fait un systeme si fiable
Posté 13 novembre 2012 - 19:05
#59
Modifié par Maroinje, 13 novembre 2012 - 19:17.
Posté 13 novembre 2012 - 19:05
#60
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