Aller au contenu

Photo

Sony annonce officiellement une réaction aux Custom Firmwares

• Please log in to reply
118 replies to this topic

Posté 13 November 2012 - 15:57

great.saiyaman

great.saiyaman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 403 Messages :
  • Passions:informatique
aie
  • Retour en haut

Posté 13 November 2012 - 15:58

farfaD061

farfaD061

Sunriseur

• Technicien
  • 174 Messages :
HELLO

VIVE la team 3k3y

comme sur xbox ca va tout dechirer

sinon je capte pas c pas parceque la console et le profile sont ban sur xbox que l'on peu pas jouer et sauvegarder??

ciao
  • Retour en haut

Posté 13 November 2012 - 16:02

ettack

ettack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
Ils peuvent vraiment faire quelque chose ?

• Retour en haut

Posté 13 November 2012 - 16:03

yongbi

yongbi

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 Messages :
Bon au pire je perdrai les trophées, jai xploder pour resigner mes saves si nécessaire
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 13 November 2012 - 16:05

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 Messages :
c'était attendu:

trop de hack TUE le hack

je m'explique: l'ampleur du hack de la ps3 incluant les consoles toutes récentes ne pouvait qu'engendrer une telle réaction de sony sur le SEN où ils peuvent encore agir.

mais rien de nouveau et rien de véritablement inquiétant....il est même étonnant que cette réaction se soient faite attendre si longtemps.

pour le reste

cela reste de la gueguerre classique "mesures et contres-mesures" comme il en existe dans le domaine du sathack ou sur xbox

voilà qui va être stimulant pour la scene ps3 :)

• Retour en haut

Posté 13 November 2012 - 16:05

Rudrik

Rudrik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 155 Messages :
Le risque de BAN sur console en CFW existera toujours , mais on des CFW parce qu'on kiff prendre des risques :D

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

• Retour en haut

Posté 13 November 2012 - 16:06

ericsson

ericsson

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :
Bonjour

est-ce que le homebrew ps3 ninja v4 serait efficace?

• Retour en haut

Posté 13 November 2012 - 16:14

alienware62

alienware62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 234 Messages :
Bon ba je pense que c'est le momment de passer en offline, le temps que les grands de se monde vérifie si sony n'a pas inséré le moyen de nous remercier...

Pourtant les cfw ne nous interdisent pas d'acheter des truc sur le store :-/
  • Retour en haut

Posté 13 November 2012 - 16:16

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,897 Messages :

Bonjour

est-ce que le homebrew ps3 ninja v4 serait efficace?

Non il sert juste à effacer ton historique en quel sorte...

Sony savent faire la différence entre un CFW et un OFW...

Je me souviens à l époque des premiers CFW 3.55 et du online, Naima avait supprimer l option App/home de son cfw car c était grillé par Sony...

Sony sait des que tu allumes ta PS3 et que cette dernière est brancher en câble ou wifi que tu as un CFW et non un OFW sur ta console...même sans être connecter au psn, simple une connexion active, ta console envoie des infos sur les serveurs de Sony des son allumage..
  • Retour en haut

Posté 13 November 2012 - 16:23

franfife

franfife

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
Bizzarre Sony ne communique pas habituellement sur ce genre de chose ils faut que Sony fasse gaffe un tel communique peut etre a double tranchant soit les gens on peur et mette vite a jour leurs console , soit les gens qui n etait pas au courant d un CFW sur PS3 se reseigne plus et finalement se retrouve dans la situation inverse voulu par Sony !
  • Retour en haut

Posté 13 November 2012 - 16:27

kamikom

kamikom

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 571 Messages :
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff
m'en fout du ban' pour le moment j'attend la sortie du 3k3y (je suis pas a quelques semaines près...) après je me lache

^
  • Retour en haut

Posté 13 November 2012 - 16:28

mopi

mopi

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

Bizzarre Sony ne communique pas habituellement sur ce genre de chose ils faut que Sony fasse gaffe un tel communique peut etre a double tranchant soit les gens on peur et mette vite a jour leurs console , soit les gens qui n etait pas au courant d un CFW sur PS3 se reseigne plus et finalement se retrouve dans la situation inverse voulu par Sony !

sachant qu'il y a pas de vrai CFW 4.**, donc aucun soucis de ce côté !

Sony réagit et risque de faire mal, voir très mal au ps3 CFW !

@nightmare84 : ouai, enfin c'est comme sur Xbox, tu recréer un compte, mais toutes tes sauvegardes, au revoir .... et ça, ça craint. Je me vois pas me retaper tous mes jeux à chaque ban de compte.

C'est clair, mais ceux qui font que du online COD ou BF3, ça les géne pas plus que ça ^^

Ce message a été modifié par mopi - 13 November 2012 - 16:30.

• Retour en haut

Posté 13 November 2012 - 16:32

PlastiKo

PlastiKo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :

[...]
Sony sait des que tu allumes ta PS3 et que cette dernière est brancher en câble ou wifi que tu as un CFW et non un OFW sur ta console...même sans être connecter au psn, simple une connexion active, ta console envoie des infos sur les serveurs de Sony des son allumage..

Et aucune étude n'a été lancée sur les données qui sortaient de la console à l'allumage ?
  • Retour en haut

Posté 13 November 2012 - 16:44

deck25

deck25

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
C'est marrant que cette news apparait aujourd'hui, car depuis hier beaucoup de joueurs de COD BO II parlent déjà de ban sur PS3 (Ban uniquement du jeu, pas du PSN) Ces personnes ont dans le menu multijoueur une version du jeu avec comme numéro " 20.0.-1 " qui n'est pas du tout le numéro qui devrait être affiché après la maj 1.02 , donc tous ceux qui ont ce numéro "20.0.-1" ne peuvent jouer en multi, ils ont un message d'erreur comme quoi le serveur est indisponible. Beaucoup sont en CFW et jouent avec un back-up, mais le plus troublant, c'est que certains joueurs ont aussi le même problème mais (d'après leur dire) sans n'avoir jamais modifié la console et ont le jeu officiel acheté en toute légalité. Mais le point commun entres les joueurs avec console modifiée ou d'origine ,est que leur jeu à tous ont la référence (BLES01717) .

certains parlent de "BUGS" mais ce qui fait douter sur un bug probable et qui fait plutôt penser à un ban , est que ces personnes ont tenté de jouer avec un autre compte utilisateur, là ,la version du jeu est correcte, ils arrivent à jouer sans aucuns soucis de 2 à 5 minutes et finissent tous sans exception par se faire déconnecter du jeu, avec le message d'erreur de serveur indisponible et du coup, leur version du jeu revient en "20.0.-1" .. Il faut donc avouer, que ça se rapproche plus d'un ban automatique que d'un bug.

Tout ça pour dire, que depuis cette histoire avec COD BO 2 et maintenan cette annonce de Sony, on sent que ça bouge chez Sony et qu'ils sont énervés contre le hack :D

Ce message a été modifié par deck25 - 13 November 2012 - 16:49.

• Retour en haut

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,362 Messages :
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
C'était à prévoir qu'il ne se laisse pas faire sans réagir !!
Merci pour l'info !!!

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

TOSanthony

TOSanthony

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Attention Sony!!! Anonymous sont toujours actif eux aussi!!!
  • Retour en haut

Posté 13 November 2012 - 16:47

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
je confirme, j'ai vu une console se faire bannir hier soir
je cherche un moyen de spoof le consoleID en 4.30

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 13 November 2012 - 16:48

drakendu78

drakendu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 Messages :

[...]

Et aucune étude n'a été lancée sur les données qui sortaient de la console à l'allumage ?

Si

sachant qu'il y a pas de vrai CFW 4.**, donc aucun soucis de ce côté !

Sony réagit et risque de faire mal, voir très mal au ps3 CFW !

@nightmare84 : ouai, enfin c'est comme sur Xbox, tu recréer un compte, mais toutes tes sauvegardes, au revoir .... et ça, ça craint. Je me vois pas me retaper tous mes jeux à chaque ban de compte.

C'est clair, mais ceux qui font que du online COD ou BF3, ça les géne pas plus que ça ^^

Au pire ta le xbslink ou xlink kai pour cod

• Retour en haut

Posté 13 November 2012 - 16:52

alienware62

alienware62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 234 Messages :

C'est marrant que cette news apparait aujourd'hui, car depuis hier beaucoup de joueurs de COD BO II parlent déjà de ban sur PS3 (Ban uniquement du jeu, pas du PSN) Ces personnes ont dans le menu multijoueur une version du jeu avec comme numéro " 20.0.-1 " qui n'est pas du tout le numéro qui devrait être affiché après la maj 1.02 , donc tous ceux qui ont ce numéro "20.0.-1" ne peuvent jouer en multi, ils ont un message d'erreur comme quoi le serveur est indisponible. Beaucoup sont en CFW et jouent avec un back-up, mais le plus troublant, c'est que certains joueurs ont aussi le même problème mais (d'après leur dire) sans n'avoir jamais modifié la console et avoir le jeu jeu officiel, mais le point commun entres les joueurs avec console modifiée ou d'origine est que leur jeu à tous ont la référence (BLES01717) .

certains parlent de "BUGS" mais ce qui fait douter sur un bug probable et qui fait plutôt penser à un ban , est que ces personnes ont tenté de jouer avec un autre compte utilisateur, la la version du jeu est correcte, ils arrivent à jouer sans aucuns soucis de 2 à 5 minutes et finissent tous sans exception par se faire déconnecter du jeu, avec le message d'erreur de serveur indisponible et du coup, leur version du jeu revient en "20.0.-1" .. Il faut donc avouer, que ça se rapproche plus d'un ban automatique que d'un bug.

Tout ça pour dire, que depuis cette histoire avec COD BO 2 et maintenan cette annonce de Sony, on sent que ça bouge chez Sony et qu'ils sont énervés contre le hack :D

Je confirme je n'arrive plus à me connecter au live de Black ops 2 par contre les autres marchent toujours :-/
  • Retour en haut

Posté 13 November 2012 - 16:57

deck25

deck25

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
Au pire, ceux qui sont bans et qui sont en 3.55 peuvent tenter de se connecter en changeant leur adresse mac avec "Chaos Air Bringer" . C'est dommage qu'il ne fonctionne pas avec le Rogero 4.30
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)