Sony annonce officiellement une réaction aux Custom Firmwares
Posté 13 novembre 2012 - 15:57
Posté 13 novembre 2012 - 15:58
VIVE la team 3k3y
comme sur xbox ca va tout dechirer
sinon je capte pas c pas parceque la console et le profile sont ban sur xbox que l'on peu pas jouer et sauvegarder??
ciao
Posté 13 novembre 2012 - 16:02
Posté 13 novembre 2012 - 16:03
Posté 13 novembre 2012 - 16:05
trop de hack TUE le hack
je m'explique: l'ampleur du hack de la ps3 incluant les consoles toutes récentes ne pouvait qu'engendrer une telle réaction de sony sur le SEN où ils peuvent encore agir.
mais rien de nouveau et rien de véritablement inquiétant....il est même étonnant que cette réaction se soient faite attendre si longtemps.
pour le reste
cela reste de la gueguerre classique "mesures et contres-mesures" comme il en existe dans le domaine du sathack ou sur xbox
voilà qui va être stimulant pour la scene ps3
Posté 13 novembre 2012 - 16:05
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."
- raitoyagami aime ceci
Posté 13 novembre 2012 - 16:06
est-ce que le homebrew ps3 ninja v4 serait efficace?
Posté 13 novembre 2012 - 16:14
Pourtant les cfw ne nous interdisent pas d'acheter des truc sur le store :-/
Posté 13 novembre 2012 - 16:16
Non il sert juste à effacer ton historique en quel sorte...Bonjour
est-ce que le homebrew ps3 ninja v4 serait efficace?
Sony savent faire la différence entre un CFW et un OFW...
Je me souviens à l époque des premiers CFW 3.55 et du online, Naima avait supprimer l option App/home de son cfw car c était grillé par Sony...
Sony sait des que tu allumes ta PS3 et que cette dernière est brancher en câble ou wifi que tu as un CFW et non un OFW sur ta console...même sans être connecter au psn, simple une connexion active, ta console envoie des infos sur les serveurs de Sony des son allumage..
Posté 13 novembre 2012 - 16:23
Posté 13 novembre 2012 - 16:27
^
Posté 13 novembre 2012 - 16:28
sachant qu'il y a pas de vrai CFW 4.**, donc aucun soucis de ce côté !Bizzarre Sony ne communique pas habituellement sur ce genre de chose ils faut que Sony fasse gaffe un tel communique peut etre a double tranchant soit les gens on peur et mette vite a jour leurs console , soit les gens qui n etait pas au courant d un CFW sur PS3 se reseigne plus et finalement se retrouve dans la situation inverse voulu par Sony !
Sony réagit et risque de faire mal, voir très mal au ps3 CFW !
C'est clair, mais ceux qui font que du online COD ou BF3, ça les géne pas plus que ça ^^@nightmare84 : ouai, enfin c'est comme sur Xbox, tu recréer un compte, mais toutes tes sauvegardes, au revoir .... et ça, ça craint. Je me vois pas me retaper tous mes jeux à chaque ban de compte.
Modifié par mopi, 13 novembre 2012 - 16:30.
Posté 13 novembre 2012 - 16:32
Et aucune étude n'a été lancée sur les données qui sortaient de la console à l'allumage ?[...]
Sony sait des que tu allumes ta PS3 et que cette dernière est brancher en câble ou wifi que tu as un CFW et non un OFW sur ta console...même sans être connecter au psn, simple une connexion active, ta console envoie des infos sur les serveurs de Sony des son allumage..
Posté 13 novembre 2012 - 16:44
certains parlent de "BUGS" mais ce qui fait douter sur un bug probable et qui fait plutôt penser à un ban , est que ces personnes ont tenté de jouer avec un autre compte utilisateur, là ,la version du jeu est correcte, ils arrivent à jouer sans aucuns soucis de 2 à 5 minutes et finissent tous sans exception par se faire déconnecter du jeu, avec le message d'erreur de serveur indisponible et du coup, leur version du jeu revient en "20.0.-1" .. Il faut donc avouer, que ça se rapproche plus d'un ban automatique que d'un bug.
Tout ça pour dire, que depuis cette histoire avec COD BO 2 et maintenan cette annonce de Sony, on sent que ça bouge chez Sony et qu'ils sont énervés contre le hack
Modifié par deck25, 13 novembre 2012 - 16:49.
- Kalshim aime ceci
Posté 13 novembre 2012 - 16:44
Posté 13 novembre 2012 - 16:47
je cherche un moyen de spoof le consoleID en 4.30
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 13 novembre 2012 - 16:48
Et aucune étude n'a été lancée sur les données qui sortaient de la console à l'allumage ?[...]
Si
sachant qu'il y a pas de vrai CFW 4.**, donc aucun soucis de ce côté !Bizzarre Sony ne communique pas habituellement sur ce genre de chose ils faut que Sony fasse gaffe un tel communique peut etre a double tranchant soit les gens on peur et mette vite a jour leurs console , soit les gens qui n etait pas au courant d un CFW sur PS3 se reseigne plus et finalement se retrouve dans la situation inverse voulu par Sony !
Sony réagit et risque de faire mal, voir très mal au ps3 CFW !C'est clair, mais ceux qui font que du online COD ou BF3, ça les géne pas plus que ça ^^@nightmare84 : ouai, enfin c'est comme sur Xbox, tu recréer un compte, mais toutes tes sauvegardes, au revoir .... et ça, ça craint. Je me vois pas me retaper tous mes jeux à chaque ban de compte.
Au pire ta le xbslink ou xlink kai pour cod
Posté 13 novembre 2012 - 16:52
Je confirme je n'arrive plus à me connecter au live de Black ops 2 par contre les autres marchent toujours :-/C'est marrant que cette news apparait aujourd'hui, car depuis hier beaucoup de joueurs de COD BO II parlent déjà de ban sur PS3 (Ban uniquement du jeu, pas du PSN) Ces personnes ont dans le menu multijoueur une version du jeu avec comme numéro " 20.0.-1 " qui n'est pas du tout le numéro qui devrait être affiché après la maj 1.02 , donc tous ceux qui ont ce numéro "20.0.-1" ne peuvent jouer en multi, ils ont un message d'erreur comme quoi le serveur est indisponible. Beaucoup sont en CFW et jouent avec un back-up, mais le plus troublant, c'est que certains joueurs ont aussi le même problème mais (d'après leur dire) sans n'avoir jamais modifié la console et avoir le jeu jeu officiel, mais le point commun entres les joueurs avec console modifiée ou d'origine est que leur jeu à tous ont la référence (BLES01717) .
certains parlent de "BUGS" mais ce qui fait douter sur un bug probable et qui fait plutôt penser à un ban , est que ces personnes ont tenté de jouer avec un autre compte utilisateur, la la version du jeu est correcte, ils arrivent à jouer sans aucuns soucis de 2 à 5 minutes et finissent tous sans exception par se faire déconnecter du jeu, avec le message d'erreur de serveur indisponible et du coup, leur version du jeu revient en "20.0.-1" .. Il faut donc avouer, que ça se rapproche plus d'un ban automatique que d'un bug.
Tout ça pour dire, que depuis cette histoire avec COD BO 2 et maintenan cette annonce de Sony, on sent que ça bouge chez Sony et qu'ils sont énervés contre le hack
Posté 13 novembre 2012 - 16:57
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)