Aller au contenu

Photo

Console bannie en CFW4.30

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 12 novembre 2012 - 22:56

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Bonjour,
aujourd'hui chez un pote j'ai vu sa console que j'ai downgradé la semaine derniere se faire bannir la console, plus aucun compte ne s'y connecte
il a jouué un peu a blops2 hier
il s'est d'abord fait ban du jeux, comme certains qui ont acheté le jeu en OFW d'ailleurs donc je ne sais pas si ca a un lien et peu apres il ne pouvaiyt plus se connecter au SEN, on lui dit que l'acces est suspendue avec ce système...
Je ne sais pas si ca a un lien avec Blops2, sachant qu'il a apparemment un peu fait n'importe quoi a modder les anciens CoD, lancer Multiman tout en étant connecté...
Alors 1er d'une petite vague de Ban ou manque de bol ? je tenais a vous prévenir

je recherche des solutions pour le deban aujourd'hui, il y avait bien des soluces a l'epoque des CFW 3.55 mais maintenant ?
j'ai vu que le changement d'adresse MAC aiderait /: aussi je recherche un psID/ConsoleID ok si une personne charitable a ça (extrait d'une console maintenant HS ou qui ne va jamais en ligne)

Merci

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 00:42

GuXz

GuXz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Essaye de refaire une session et crée un autre compte psn et te connecter. On sais jamais

Sinon les bans black ops 2 et psn sont pas très liés ya eu quels que cas avec des mecs qui ont cheaté et mod des cod etc... comme toi et c'est sa qui a fait ban

Je dirais manque de bol et ratage total du lancement de black ops 2 mais ya que le fric qui compte le reste ils s'en tapent

Puis la console ID bais je m'y connais pas mais je me demande si un Proxy psn fait pas l'affaire genre psn fucker

Modifié par GuXz, 13 novembre 2012 - 00:43.

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 07:06

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
Déjà essayé, pareil
Ba je cherche un psID non banni d'une personne qui me le passerai d'une console qui ne va pas en ligne, que ça dérange pas quoi

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 10:57

xxx182

xxx182

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages
moi j'ai le meme probleme sur call of...il me dit que les serveurs sont fermés..acces au sen par contre..
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 11:05

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
j'ai trouvé un moyen de changer les ID mais il faut etre en 3.55
si je downgrade en 3.55, et repasse en 4.30 ca fonctionne ?

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2012 - 11:38

Parash

Parash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
salut tibo,

J'avait le méme probléme, oui essais toujours puis reviens en 4.30
j'ai une question possible de joué a pes 2013 ou autre jeux sur 3.55 kmeaw avec yetpasse ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)