Je reviens aprés une longue absence, mais mon problème précédent n'est en fait pas résolu (voir ici : http://www.logic-sun...e-de-lancement/ )...
Je fais quand même une récape, avec les news ...
XBOX 360 Slim
Dash 2.0.16197 (mise à jour par USB)
LiteOn 0225 avec PCB XT LT 2.0
Xk3y 1.26, Remote 1.1 et SD Card Type C
Tous les isos fonctionnent gravés sur des DL, que ce soit avec mon Graveur Pioneer ou mon LiteOn iXtrem Burner Max ... Y compris Forza Horizon avec le dae.bin injecté ...
Mais voilà, quand je veux utiliser le xk3y, c'est drame... Les jeux fonctionnent de facon totalement aléatoire...
En gros, ils fonctionnent 1 fois sur 50 ... le reste du temps, je tombe sur les mêmes choses:
- Jouer sans la pochette (et dans ce cas, retour a l'interface XBOX en lancant essayant de lancer le jeu)
- Lire DVD
Dans tous les cas, si j'ai un des 2, c'est peine perdu... eteindre, allumer, debrancher, rebrancher le support, debrancher l'alimentation... rien n'y fait, j'abandonne et je vais sur Diablo III sur PC...
Et parfois, 1 ou 2 jours plus tard, le jeu que je veux se lance du premier coup ...
J'ai testé avec plusieurs HDD 2.5'', et chacun d'eux avec alimentation simple, alimentation double usb et pour le Lacie, usb + alimentation secteur...
- Lacie 500 Go, je ne sais plus le modèle, il est avec une coque acier, alimentation secteur possible, 1 ou 2 câbles sur usb
- WD essential 500 Go
- Seagate GoFlex 500 Go
J'ai même testé avec 3 clefs :
- Kingston 8 Go
- Duracell 16 Go
- Dane Elec 16 Go
J'ai meme recréé ma SD Card de type C, refais des dummy.bin (pourtant celui que j'ai recup au début m'a permis de faire les LT 1.9, 2.0 et j'ai meme utilisé le LT 3.0
avant de revenir au 2.0 pour ne pas avoir a regraver des DVD-DL)
Biensur, ABGX est mon ami
HELP HELP HELP, je ne pense plus qu'a mettre en vente ce xkey et essayer un wasabi tellement j'en ai marre de ne pouvoir jouer quand je veux (ca pourra pas etre pire )
Edit du 14 Novembre 2012
Mon problème a été résolu en refaisant un dump de mon firmware depuis le PCB original...
Merci à tous, et surtout à jigsaw_93
Modifié par ~ Ithryn ~, 14 novembre 2012 - 21:13.