salut a tous les amis voila je suis en cfw 3.55 je vous caches pas que je me plais bien en attendant un vrai cfw 4.31 mais je vous caches que je me tates a essayer le cfw de rogero mais avant ca je voulais avoir vos conseil precieux deja d'une est ca vaut vraiment le coup de faire le cfw de rogero? deuxiement est ce que tout les jeux passent ce qui veut dire je parles meme des ancien du styles assassin creed 2? et si on est en rogero 4.31 est ce qu'on peut revenir en cfw 3.55 que j'ai actuellement voila j'attend vos conseil merci a tous ce qui repondront
Slt, moi je suis passé depuis un moment a cette version et j'en suis hyper content, tout mes jeux fonctionnent, mis a part 1 ou 2 ou tu pourrais avoir a remplacer l'eboot par l'original, le psn fonctionne egalement pour le moment. C'est plus tranquille, tu copies le jeu sur ton hdd interne ou externe et hop, c'est parti sans qucune modif. Un, conseil vas y , franchi le pas car tu sais revenir en arriere si jamais ca ne te convenais pas. Et pour la question d'un veritable cfw installable sur une ps3 en fw officiel au dela du 3.55, je pense que ce n'est pas pour tout de suite. Voila en esperant t'avoir un peu aidé!
Modifié par zdricos74, 13 novembre 2012 - 03:57.