Précisions
Posté 10 novembre 2012 - 14:19
Je possède une xbox fat équipée d'un lite-on. La console était flashée mais suite à une maj que je n'aurais pas du faire, hé bien elle ne l'est plus...
Je me penche donc vers une petite xK3y V2, j'hésite à la monter moi-même. Ca n'a pas l'air bien compliqué, mais j'ai juste une question, je n'ai pas de matos de dump, et bon, acheter ce qu'il faut pour un usage unique... J'en arrive à ma question, lorsque j'avais fait flashée ma console (il y a bien 3 ans), le tech m'avait donné sur disquette, une copie du dump. Est-ce que cela pourrait marcher? En sachant que maintenant que la console à été mise à jour, j'imagine que ce n'est plus la même version.
En même temps j'hésite vraiment à passer par un tech, au moins il sait ce qu'il fait. Cependant j'ai du mal à trouver un tech dans ma région, hé oui je suis belge, j'ai vu sur le site que ce n'était que pour la France, donc si quelqu'un peut me conseiller un tech belge (de la région de namur ce serait extra) je suis preneur !
Posté 10 novembre 2012 - 14:32
Comme tu le dis toi-même, en passant par un tech, tu serais bien plus tranquille.
Sinon avec le dump que t'a donné ton flasheur il y a 3 ans, tu peux très bien t'en servir pour récréer un stock firmware.
Tu n'auras besoin de rien de plus ni de matériel du coup.
Posté 10 novembre 2012 - 14:42
http://www.logic-sun...er-sa-carte-sd/
C'est donc la marche à suivre je présume?
Comme j'ai vraiment du mal à trouver sur le net un poseur dans ma région je pense que je vais tenter le coup.
Posté 10 novembre 2012 - 15:11
Il faut juste ne pas oublié que la plupart des lecteurs ont changé de version après la MAJ 13141 donc si tu as un lecteur Lite-On Fat, ils sont tous devenus 02510C.
Sinon pour trouver un tech, regardes à la frontière, il y en a pas mal dans l'Est de la France.
Ce message a été modifié par jigsaw_93 - 10 novembre 2012 - 15:13.
Posté 10 novembre 2012 - 15:13
tu prends jungle flasher, en source tu mets ton dummy
en target tu mets le stock firmware 02510C, tu clic sur spoof to target
clic save to file, et enregistre le fichier sous le nom firmware.bin
tu le mets sur la carte micro sd tu xkey.
je te conseille ce topic pour la suite:
http://www.logic-sun...-tout-lecteurs/
et si vraiment tu veux le tech, il y a des belges sur le forum
m@dBox par ex
Ce message a été modifié par popov22 - 10 novembre 2012 - 15:16.
Posté 11 novembre 2012 - 12:20
Posté 20 novembre 2012 - 13:34
Bon après ce petit temps, j'ai décidé d'essayer de placer la xKey moi-même, comme j'avais déjà un dump disponible et que j'avais envie de le faire moi-même je m'y suis tenté.
L'ennui c'est que les LED de la xKey ne s'allument pas quand je ne met pas la MicroSD. Tous les branchements semblent pourtant corrects (en même temps c'est pas très compliqué). La remote non plus ne s'allume pas, pourtant j'arrive quand même sur l'E64.
Par contre, si je mets la microSD, j'allume la console, j'arrive sur l'écran "Connexion/déconnexion". J'ignore la connexion et j'arrive sur le "home" de la console.
Je ne peux ouvrir le lecteur à distance (mais ça je pense que c'est normal), cependant la remote du xKey n'est toujours pas allumée. Si j'appuie sur son bouton central, ça reste quelque seconde sur le logo xKey 1.1, puis s'éteint.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je devrais faire ?
Posté 20 novembre 2012 - 14:33
Posté 20 novembre 2012 - 19:08
Guest_Adwich.fr_*
Posté 20 novembre 2012 - 19:54
J'attends impatiemment que mes transferts de dde se fassent histoire que je puisse tester
Sinon j'ai remarqué un petit soucis avec le cable d'alim de de lecteur fourni avec la xKey, c'est à dire qu'il y a un fil qui n'est plus branché, c'est peut-être dû à une mauvaise manipulation de ma part mais ça m'étonne car je ne suis pas du genre à tirer sur les fils pour débrancher. Enfin quoi qu'il en soit je vais me mettre à la recherche d'un nouveau petit cable d'alim de lecteur.
Posté 20 novembre 2012 - 20:38
Posté 21 novembre 2012 - 08:17
Posté 21 novembre 2012 - 08:17
Posté 21 novembre 2012 - 11:03
Posté 21 novembre 2012 - 13:56
Puis tu le crée via le logiciel Xkey DVD Menu.
Puis si ça ne te plait pas, tu réactive l'autre menu sur le fichier xkey.cfg et supprimes tout les fichiers qui ont été rajouter dans le dossier games (tu gardes les .iso bien évidemment).
Posté 21 novembre 2012 - 14:35
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 22 novembre 2012 - 09:23
Attention le dvdmenu pose problème apparemment avec certains DD
Un simple câble en Y résous les problème d'alimentation généralement et sinon il reste encore les dd avec alimentation externe
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
Posté 22 novembre 2012 - 15:09
Posté 22 novembre 2012 - 15:32
Un simple câble en Y résous les problème d'alimentation généralement et sinon il reste encore les dd avec alimentation externe
Je parle pas d'alimentation Certains DD refusent de faire fonctionner le menu DVD alors que ça passe nickel en ISO Menu
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 05 décembre 2012 - 14:28
Je me permets toujours d'utiliser le même post, ça reste dans le même thème de toute manière.
J'ai ma xbox qui me propose une maj multimédia lorsque j'essaie de lire une vidéo via un dde. J'ai aussi lu sur le forum qu'il fallait démarrer la console avec le bouton eject de la console, que cela désactiverait la xKey. Cependant, je vois quand même que la remote est allumée, est-ce normal ?
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)