Aller au contenu

Photo

CFW4.30 + multiman 04.10.00 échec backup

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 07 novembre 2012 - 22:19

kristiano94

kristiano94

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
Bonjour,

Je viens d'installer un CFW 4.30 rogero tout frais tout neuf j'ai également installer la dernière version de multiman (et c'est tout rien installer de plus...)

Je souhaite lancer un backup je met un jeu dans ma console, je démarre multiman, sélectionne mon jeux puis retour au XMB la j'ai une jolie icône BD de mon backup. Je le lance et... RIEN :/

j'essaie avec un autre backup :
Il se lance, charge la sauvegarde et plante au niveau de l'installation des trophées...

Question a la con :

Mon problème vient t'il d'un certain lv2.pkg que j'ai pu apercevoir dans certains tuto et que je n'ai pas installer ?

Rappel : CFW4.30 et multiman 04.10.00

Sinon je vois pas :)

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2012 - 22:31

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Hello,

T as mis bdemu ?
T as un bluray dans le lecteur et tu le lance par icone blu ray.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2012 - 22:44

kristiano94

kristiano94

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
Alors j'ai uniquement installer Multiman 4.10 Pas BDEMU. je suis en cfw4.30 es ce que je dois installer la bdemu v2 ? dans le dossier j'ai BDEMU-355.pkg et BDEMU-341.pkg...

on parle bien de bdemu et pas dummy bdemu ?

et oui j'ai bien un blueray dans le lecteur et lance par l'icône du blue ray ap le retour au xmb
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2012 - 22:46

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Oui bd emu v2
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2012 - 22:55

kristiano94

kristiano94

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
Install package BDEMU-355.pkg : Error... 80024564

info complémentaire :
Quand je lance via /app_home/PS3_GAME c'est la meme chose... Le jeu ne boot pas.

Modifié par kristiano94, 07 novembre 2012 - 23:23.

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2012 - 08:10

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
De ce que j'ai compris tu parles de sauvegarde dans ton jeu... ce qui sous-entend que ce sont des jeux auxquels tu as précédemment joué... j'ai entendu dire qu'avec le CFW Rogero les données de jeu installées précédemment peuvent poser problème...

Va dans la colonne Jeux du XMB, puis en haut Données de jeu, tu recherches les données du jeu correspondantes, s'il y en a, et tu les supprimes. Je parle bien là des données du jeu et non pas des sauvegardes. Autrement dit cela ne te fera pas perdre ta progression mais nécessitera que le jeu réinstalle ses données en se lançant.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2012 - 08:41

kristiano94

kristiano94

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
Non c'était plus bête que ça... J'ai fait la MAJ du jeu à travers multiman et ça boot pour les deux jeux :)
Problème de version d'eboot sans doute ?
Je savais pas qu'on pouvait mettre à jour les jeux de cette façon (oui je découvre... Depuis 1 jour multiman :)) d'ailleurs je cherche un topic ou un tuto qui décrit en gros toutes les fonctionnalités (sur des versions récentes de multiman)

Merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 17:23

John31

John31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Toulouse
Bonjour a tous!! Mon souci c'est quand il verifie le jeu pour le lancer!! il me marque: Une erreur est survenue lors du déplacement du jeu vers son nouvel emplacement. Alors que j'ai rien toucher sur mon ddr, j'ai beau videz le cache des jeu, actualiser la liste, tester le jeu et faire les permissions!!! Rien n'y fais sa marche pas!! Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 11:52

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Tu l'as mis dans games le jeu ?

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2012 - 06:38

John31

John31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Toulouse

Tu l'as mis dans games le jeu ?

Oui ils sont tous dans games et dans leur dossier respectif!!
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2012 - 02:02

obeewan

obeewan

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
il faut qu'il soit nommé de cette façon là regarde !
BLUSXXXXXX-[NOM DU JEU]
tu reacualise et boom le jeu y est, maintenant si tu es en cfw 4.30 rogero et que sa ne marche pas c parce qu'il faut toujours mettre l'eboot et le param sfo originaux ! mais ce qui est etrange c que le eboot pour cfw 3.55 marche meme en cfw 4.30 rogero c bizzare hein?
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2012 - 02:03

obeewan

obeewan

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
heu en tout cas c vrai pour certains jeux, quand sa marche pas tu mes l'eboot et le param sfo original et sa devrait marcher !!!
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2012 - 02:08

obeewan

obeewan

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
et pour le multiman les gars, je vous conseille de rester sur la multiMAN ver 04.10.00 BASE CEX (20121103).pkg
avec cette version malgré quelque bugs de couleurs, vous pouvez copier ou supprimer vos jeux, la ps3 renome les jeux de la façon que j'ai dite plus haut !
avec la multiMAN ver 04.11.11 BASE CEX (20121111).pkg vous aurez un petit probleme pour la copie de vos jeux en interne vers externe, ou externe vers interne, ou encore externe bluray vers interne ou externe hdd ! si vous voulez pas me croire essayer la multiMAN ver 04.11.11 BASE CEX (20121111).pkg

en tout cas moi j'aime pas
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)