Aller au contenu

Photo

renseignement sur xbox live !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 07 novembre 2012 - 21:58

minosys

minosys

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
bonjour ,
je suis débutant dans ce domaine et je suis confus un peu , ma console est flashée avec "lt3.0" , je me suis acheté un abonnement live gold récemment , alors j'ai joué à "forza motorsport 4" (cd original) hier (05/11/2012),j'ai aussi fait la derniere maj du dashboard, je souhaite jouer à des autres jeux gravés, est ce que je peux le faire ? (il n’y a pas de vague de bannissement par hasard ?) et est ce qu'il y a un moyen pour savoir si un cd gravé est "stealth" ou pas ? (du cd directement)
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2012 - 22:03

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Hello,

Stealth ou pas ms peut detecter un emodification de sa console.
Il y a eu des ban avec halo 4.
Apres c est le jeu, en te connectant pas quelque part, tu t auto bani de toute façon

Modifié par popov22, 07 novembre 2012 - 22:03.

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2012 - 22:05

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Salut,

Il faut partir du principe que console modifiée = risque de ban à tout moment.
La dernière vague de ban remonte à plusieurs années maintenant donc à priori rien à craindre en théorie ;).
Donc autant profiter du live au max.

Par contre M$ fait la chasse au cheat et à ceux qui jouent avant la sortie officielle de certains jeux (ce fut le cas pour Halo 4 ces 2/3 dernières semaines).

Concernant tes jeux, vu que tu es en LT+3.0 pour être sûr qu'ils soient bien lus, il faut patcher l'iso avec abgx 1.0.6 puis le graver de préférence avec ImgBurn et un graveur iHAS flashé Burner Max si ce sont des jeux XGD3.

Modifié par jigsaw_93, 07 novembre 2012 - 22:06.

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2012 - 13:13

minosys

minosys