Aller au contenu

Photo

renseignement sur xbox live !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 07 novembre 2012 - 21:58

minosys

minosys

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
bonjour ,
je suis débutant dans ce domaine et je suis confus un peu , ma console est flashée avec "lt3.0" , je me suis acheté un abonnement live gold récemment , alors j'ai joué à "forza motorsport 4" (cd original) hier (05/11/2012),j'ai aussi fait la derniere maj du dashboard, je souhaite jouer à des autres jeux gravés, est ce que je peux le faire ? (il n’y a pas de vague de bannissement par hasard ?) et est ce qu'il y a un moyen pour savoir si un cd gravé est "stealth" ou pas ? (du cd directement)
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2012 - 22:03

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Hello,

Stealth ou pas ms peut detecter un emodification de sa console.
Il y a eu des ban avec halo 4.
Apres c est le jeu, en te connectant pas quelque part, tu t auto bani de toute façon

Modifié par popov22, 07 novembre 2012 - 22:03.

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2012 - 22:05

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Salut,

Il faut partir du principe que console modifiée = risque de ban à tout moment.
La dernière vague de ban remonte à plusieurs années maintenant donc à priori rien à craindre en théorie ;).
Donc autant profiter du live au max.

Par contre M$ fait la chasse au cheat et à ceux qui jouent avant la sortie officielle de certains jeux (ce fut le cas pour Halo 4 ces 2/3 dernières semaines).

Concernant tes jeux, vu que tu es en LT+3.0 pour être sûr qu'ils soient bien lus, il faut patcher l'iso avec abgx 1.0.6 puis le graver de préférence avec ImgBurn et un graveur iHAS flashé Burner Max si ce sont des jeux XGD3.

Modifié par jigsaw_93, 07 novembre 2012 - 22:06.

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2012 - 13:13

minosys

minosys

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
merci beacoup pour votre réponse, je me demande si c'est pas grave si je joue ces jours la à des backups (a condition qu'ils soient stealth) ?? car un ami m'a conseillé de ne pas me connecter au live cette semaine et moi je ne suis pas sûr , j'essaye d'être prudent , mais j'ai beaucoup envie de jouer maintenant vu que je suis en vacances.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2012 - 13:57

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
Il n'y a plus de backup stealth ou pas stealth.
Maintenant si MS veut te bannir ils vérifieront directement la console pour voir si elle est modifié et non les jeux que tu utilises ;)

Ton ami travaille chez M$ pour te conseiller de ne pas te connecter cette semaine en particulier ?
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2012 - 14:35

minosys

minosys

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
non il ne travaille pas chez MS XD , c'est lui qui me flash la console et qui me vend les backups. Il m'as dit que MS lance des vagues de ban généralement avant les grands occasions genre le noel ^^. Et pour le stealth , j'ai lu quelque part qu'il vaut mieux passer les backups par abgx 1.0.6 avant de jouer en live .
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2012 - 17:40

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
MS ne lance plus de vague de ban depuis bientôt 3 ans. Il n'y a que le ban pour ceux qui trichent en ligne où ceux qui ont joué à Halo 4 1 mois avant sa sortie par exemple.
Halo 4 est un produit MS donc c'est pour ça qu'ils en font la chasse.
Pour le reste, finalement ils nous laissent un peu tranquille puisqu'à force de bannir à tout va, ils auraient perdu bcp d'utilisateur du Live et les gens seraient allés sur le live gratuit de la PS3 par exemple.

Pour les jeux, il faut de toute façon les vérifier avec abgx 1.0.6 avant de les graver car abgx sert surtout à vérifier si le secteur de sécurité XGD3/AP25 est correct.
Mais en gros maintenant on ne peut plus parler de jeux stealth, il faut juste s'assurer qu'ils soient bien patché pour passer les sécurité ;)
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2012 - 17:50

Wayat

Wayat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
  • Lieu:Lyon

c'est lui qui me flash la console et qui me vend les backups..

Il te les vends?le salop! lol
un backup ca ne s'achete pas....c est mon avis..quite a payer autant payer pour un original

pour info jme suis fait ban il y a un mois sur dual nand (je ne sais pas pourquoi exactement)...pas de cheat ,lecteur non flashé, et le seul cd mis dans la xbox est un mw3 original.
donc si ms veut te bannir , ben il le fait

Modifié par Wayat, 08 novembre 2012 - 17:51.

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2012 - 19:27

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages

Il te les vends?le salop! lol
un backup ca ne s'achete pas....c est mon avis..quite a payer autant payer pour un original

+1

Je n'avais même pas fais gaffe mais c'est vrai que c'est tordu de sa part de te les vendre ...
D'ailleurs c'est interdit par la charte LS donc s'il est référencé ici, pas bon pour lui ;)

Se faire du beurre sur des backups c'est vraiment du vol puisqu'il n'y a aucun mérite là.
Combien te fait-il payer les jeux ?

Perso dans le pire des cas quand un type me demande un jeu, je lui donne un vieux backup ou lui offre 2-3 DVD vierges pour ses 1ères gravures lorsqu'ils ne veulent pas en acheter 10 ou 20 d'un coup ;)
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2012 - 20:45

minosys

minosys

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Oooh merci beaucoup c'est cool maintenant x), c'etait mon grand cauchemar les vagues de banissement :P.
En fait pour les backups il me les vend à presque le prix d'un dvd vierge ,des fois je fais la gravure moi même, mais la majorité des cas mes gravures ne marchent pas donc je perd mes dvd pour rien (en utilisant mon laptop) .
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2012 - 21:09

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
Mais garde quand même à l'esprit que tu peux te faire bannir à n'importe quel moment juste parce que la console est modifiée et même si tu ne joues qu'à des jeux originaux ;)

Modifié par jigsaw_93, 08 novembre 2012 - 21:10.

• Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 05:48

dragon-noir

dragon-noir

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
salut ! j'ai 2 question svp. Ma console était flashé en LT 3, depuis quelque temps je joue que sur la xkey v2, et je ne me suis jamais connecté sur live, jamais. C'est une xbox 360 d'occaz, mais tous mes jeux gravés ont fonctionnés ainsi que mes iso sur disque dur externe. J'ai joué à MOH Warfighter le 23 octobre, soit 2 jours avant sa sortie. Ma question est vu que j'y ai joué avant sa sortie, si un jour je crée un compte xbox live est-ce que ma console sera bani ?
Ce que je veux savoir c'est est-ce qu'on peut jouer un jeu avant sa sortie sans aller sur le live, et une fois la date de sortie du jeu passé est-ce qu'on peut se connecter ou est-ce que c'est fichu.

2ème question : ca fait longtemps ke je viens sur ce site mais je n'ai jamais trouvé les lien de téléchargement des jeux, alors je viens de m'inscrire pour voir si ca apparaitra or non je ne voit aucun lien pour télécharger les ISO. Par exemple sur cette page : http://www.logic-sun...-unlimited.html
je ne vois pas où prendre le jeux hitman.

merci :)
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 09:51

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
Salut,

Pour ta 1ère question, on ne peut rien affirmer. Il a toujours été déconseillé de jouer avant la sortie officielle des jeux.
Même si tu joues non connecté au Live, on part du principe que tout est enregistré dans la Nand de la console, donc dès que tu te connecteras, MS pourra vérifier quand bon lui semble.
Le ban pour avoir joué avant la sortie officielle a surtout touché ceux qui ont joué 1 mois avant à Halo 4. Pour les autres jeux, le risque est présent mais il est moins important quand même.

De toute façon dis-toi que console modifiée = risque de ban à tout moment donc quoi que tu fasses, MS garde le pouvoir de te bannir rien que pour ça ;)
Mais je pense que pour ce jeu en particulier tu as des chances de ne pas te faire bannir direct.

Pour la 2ème question, tu ne trouveras jamais des liens pour télécharger les jeux ici puisque c'est tout simplement interdit par la charte du forum. Ce n'est pas un forum prévu pour ça.
On peut discuter des releases en donnant leur nom mais interdiction d'indiquer les liens et/ou site de téléchargement ;)
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2012 - 14:59

dragon-noir

dragon-noir

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
ah ok merci beaucoup pour tes 2 réponses rapide et précise. En fait comme j'ai une xbox 360 fat xkey v2, je ne sais pas si c'est le cas des dernières xbox 360, mais la mienne quand il y a une coupure de courant ou que je débranche le cable d'alimentationt l'heure et la date de la console sont dérèglés, alors je me suis dit, imaginons qu'une personne achète le jeu officiel et joue en oubliant de régler la date et l'heure alors il risquerait d'etre banni, d'où la raison pour laquelle j'ai posé la question concernant Le jeu que j'ai joué 2 jours avant sa sortie. (c'est juste de la curiosité car j'ai une ps3 ett c'est dessu que je joue au multi, cependant cette info m'intéressais beaucoup au cas où un jour je serais obligé de faire une mise à jour de la console va le net, pour jouer au prochain jeux avenir.

encore merci :)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)